Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Ammar jeune syrien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 12/04/2014 16:01:44    Sujet du message: Ammar jeune syrien Répondre en citant

J'appel la Oumma et sa grande générosité pour aider nos frères et soeurs en grande difficultés dans le monde, ainsi je voudrais vous parler de cette association " la chaine de l'espoir" qui aide les enfants dans le monde. J'ai pris connaissance de cette association en regardant cette video de Ammar un jeune syrien de 7 ans qui a eu le bras et la jambe arrachés suite à une explosion d'obus.Il a été accueilli en France dans une famille d'accueil pour être soigné correctement Hamdoulilah.
Si certains ne peuvent pas aider financièrement sachez que les invocations sont précieuses et vraiment nécéssaire, ne soyons pas égoisites, pris par la vie d'ici bas, car nous serons intérrogés sur nos actes
Que Dieu aide nos frères et soeurs dans le monde, qu'Il leur donne le courage, la nourriture lorsqu'ils ont faim, l'eau quand ils ont soif, la chaleur quand ils ont froid
Mon Dieu Puni les injustes qui oppriment les gens dans le monde et qui torturent et tuent des gens de notre Oumma
Mon Dieu malgrè la misère et le malheur, les cruautés faites par les hommes, Donne la foi à ceux qui ne l'ont pas et Renforce la foi de ceux qui croient.
Amine

l'association: http://www.chainedelespoir.org/ 

la video de Ammar:  
Les membres suivants remercient edhen pour ce message :
Øumayma (12/04/14)
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2014 16:01:44    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim