Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Je vis dans le h'ram avec un homme et enceinte. Que faire?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laetitia
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/04/2014 21:31:00    Sujet du message: Je vis dans le h'ram avec un homme et enceinte. Que faire? Répondre en citant
Salam alikum. Pas encore musulmane mais non plus ignorante je vis dans le haram .pas mariée cinq enfants dont le papa en prison. Je l ai trompée avec un homme musulman marier. Je suis enceinte j ai peut de allah .tous le monde me dit que je dois avorter. Aidez moi
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2014 21:31:00    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 11/04/2014 22:02:01    Sujet du message: Je vis dans le h'ram avec un homme et enceinte. Que faire? Répondre en citant
Alaykoum Salam Wa RahmatuLah

non surtout pas! tu as peur pour quoi ma soeur ? pour un péché? alors pourquoi veux tu en rajouter un en avortant ? 
qu'a t il fait de mal cet être pour mériter qu'on le tue ?  il n'y a pas de raison d'avorter, stp n'écoute pas ceux qui t'y encouragent..   Sad  

J'ai beaucoup de peine pour toi soubhnAllah, la situation est grave je ne te le cache pas, mais ne désespère pas ...
Il ne faut pas dévoiler ses péchés, il faut se repentir regretter promettre de ne plus recommencer, le mieux est de 
parler à un savant et c'est tout. N'étale pas ton histoire à tout le monde ça peut se retourner contre toi.
Tu n'es pas musulmane mais tu as cette crainte pour un péché, alors qu'attend tu ma chère soeur?  
tu peux y trouver le salut si Dieu le veut :) Tu es la bienvenue dans la communauté musulmane! 

qu'Allah éclaire et guide tes pas vers le meilleur chemin ma soeur

je ne peux m'empêcher de ressentir de la haine envers ces hommes qui se disent musulmans et qui jouent 
avec le coeur et les sentiments des femmes.. mais je ne dis pas que ces femmes n'ont rien à se reprocher...
(tout dépend des cas..) 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Visiter le site web du posteur
sondos
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 13/04/2014 20:45:20    Sujet du message: Re: recevoir des avis' de l aide Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

ma soeur nous sommes tous des fautifs et les meilleurs des fautifs sont ceux qui se repentent ! car Alla aime ceux qui se repentent et se purifient !

Le conseille est de vous repentir tous les deux à Allah soubahanou wa ta3la de votre acte et de vous unir devant Allah soubahanou wa ta3la en tant qu'époux si cela est encore possible.

mais il est préférable que vous allez voir un Imam qui vous résumera la situation

. Allah soubahanou wa ta3la dit dans le Qu'ran "Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants!, afin que vous récoltiez le succès". [Sourate 24, Verset 31.].

Sache qu'après ton repentir et ton mariage avec ton amis (n'oublie-pas voir un Imam pour la situation) et bien Allah soubahanou wa ta3la pardonne tous les péchés grâce au repentir. Allah soubahanou wa ta3la a dit:  « Ô fils d'Adam, si Tu viens à Moi en apportant avec toi des péchés à la mesure de la terre, et s'il y a avec toi l'unicité (le Tawhid), que tu ne m'associes personne. Je t'apporterai son équivalent en pardon afin que se dissipent tes péchés devant Mon pardon sur la balance, et tu n'auras aucun péché qui nécessitera ton châtiment».

Surtout ne déséspère pas de la miséricorde d'Allah !

le conseil précieux que je veux te donné c'est de ne pas Avorter !

Cet être qui bouge dans ton ventre, est vivant :) Il ne demande qu'à vivre, et ne mérite pas d'être abattu. Qu 'a-t-il fait pour subir un tel chatiment ?

Repousses les insufflations du sheytan, repousses les. L'avortement est un meurtre qui ne porte pas son nom, c'est un attentat contre la vie.

Il te faudra garder l'enfant chère soeur, car il est soit ton fils, soit ta fille.

ne désespères jamais de la Miséricorde d'Allâh, elle est immense

qu'Allah te facilite

Avorter c'est tué un ÄME un ËTRE HUMAIN , UN COEUR qui bat 

Ecoute ton coeur et ta conscience  Garde ton enfant   il se peut qu'il t'apporte du bien  

Allah (Soubahanhou wa Ta'ala) dit: "Dis : "ô mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. "

Le crime d'avorter ne te sortira jamais de cette situation chère soeur, bien au contraire, il ne fera que retarder l'échéance. Cet enfant est le tien, mais son corps ne t'appartient pas, tu ne peux pas décider de mettre fin à ses jours. Personne n'aimerait voir une autre personne décider à notre place, de notre existence, et cela, tu le sais.

Allâh 'azawajal en parle dans le Qur'ân, de ces enfants morts sans n'avoir commis la moindre injustice sur Terre. (Wa idha lmaw'oudatou sou ilat, bi ayyi dhanbin qutilat ?)

Reprends toi chère soeur, tu n'as pas d'autre choix que d'aller de l'avant, et de revenir vers Allâh 'azawajal.

La vie est pavée d'épreuves, par elles se révèle notre foi. Il est peut être temps de tourner la page avec cet homme qui ne t'as apporté que des ennuis, et de montrer à ALlâh 'azawajal combien ton repentir est sincère...

Qu'Allah te facilite !

** la Vérité sur Jésus **

http://www.dailymotion.com/video/x9xhik_la-verite-sur-jesus-vstf_news

Dernière édition par sondos le 14/04/2014 05:34:53; édité 1 fois
laetitia
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/04/2014 21:44:11    Sujet du message: Je vis dans le h'ram avec un homme et enceinte. Que faire? Répondre en citant
Merci a vous de me répondre. Se monsieur a une femme. Il crie haut et fort
Il vient chercher l argent près des autre musulmans quand il y a des décès ext
Il vient me chercher demain il veut que y je l enlevé.
Moi le papa de mes enfants en prison comment va t il prendre sa ma mère. Sa mère,
J ai tellement peur et pourtant j aimerai tellement le garder. Malgré que j eleve seul déjà mes cinq enfants. Vous lire me rassure .après sa quoiqu il arrine,je vrai me retourner vers dieu.
Avec votre aide en attendant celui qui un jours me dictera ma vie.je suis jeune .mais j ai besoin d aide .
Muslima114
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/04/2014 22:55:53    Sujet du message: Je vis dans le h'ram avec un homme et enceinte. Que faire? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Ne desespere pas ma soeur de la misericorde d'Allah car Il pardonne tout les péchés et sache que l'Islam efface ce qui la précéde ça veut dire que tout les péchés de celui ou celle qui se convertit à l'Islam sont pardonnés TOUS bi idhni Llah. Alors n'attend pas ma soeur retourne vers Allah c'est Lui le Grand Acceuillat au repentir!!!
Et Allah sait mieux.

"Dit: en vérité toute ma prière, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l'Univers".Sourate An'am verset 162.
sondos
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 14/04/2014 05:32:29    Sujet du message: Je vis dans le h'ram avec un homme et enceinte. Que faire? Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
ma soeur laetitia !

Accroche toi à Allah le seul qui ne va jamais t'abandonné !
ta conversion à l'islam efface tout tes péchés antérieurs ! pour cela n'attend pas un jour de plus ! et ne tarde pas à prononcer la chahada c'est deux magnifique phrases qui vont changer ta vie en meilleur In chaa Allah !
n'écoute pas les gens ! Garde ton enfant !

Allah est ton seul meilleur refuge !

** la Vérité sur Jésus **

http://www.dailymotion.com/video/x9xhik_la-verite-sur-jesus-vstf_news
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 14/04/2014 17:59:21    Sujet du message: Je vis dans le h'ram avec un homme et enceinte. Que faire? Répondre en citant
soubhnaAllah il n'a pas le droit de t'imposer quoique ce soit!.. 

Comment vas tu chère soeur ? 

donnes nous de tes nouvelles stp

qu'Allah te donne force et courage. 

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
laetitia
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/04/2014 20:46:24    Sujet du message: Je vis dans le h'ram avec un homme et enceinte. Que faire? Répondre en citant
Alikum salam merci a tous.
Mon histoire tourne a la violence. Je me suis rendue compte de beaucoup de chose
C est arriver comme pour me réveiller. Je me suis retrouver a pleurer au papa de mes enfants présent,qui m aime ,et quia besoin de moi..je pensais que c eétait fini je l ai abandonner le jour ou j ai commencer a voir l autre homme.
Il me pardonne. Mais il ne sait pas le reste. Je suis obligée de le faire partir, trop de gens vont souffrir se n est
Plus que question de jour. J ai decouver au il est temps pour moi aussi de pardonner a mon ami en prison.
Je veux que mes enfants soi Allal depuis longtemps.et je vrai en tuer un. Mes enfants disent handoullila
Bismilah mais mon du,s de douze ans me demande souvent. Et toi maman tu es quoi
Et moi je dit je suis rien. Je me sens mal mais voyons la vérité en face. Pourquoi faire naitre un bébé dont sont avenir de dépare sera d être malheureux
laetitia
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/04/2014 21:17:51    Sujet du message: Je vis dans le h'ram avec un homme et enceinte. Que faire? Répondre en citant
Je peux pas dire sa a personne que je connait ici ils ne me reconaitrai plus
Mais dans mon coeur je suis sur qu Il me le rendra mon bébé quand je serai morte.
Je m excuse je sais pas quoi utiliser comme mot pour m exprimer
anonyme
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 14/04/2014 22:14:32    Sujet du message: Je vis dans le h'ram avec un homme et enceinte. Que faire? Répondre en citant

Ne doute pas de la miséricorde d'Allah, mais sache qu'Il est dur en punition. Qu'en sera t'il de toi si tu avortais ? Parviendrais tu à te le pardonner ? Quelle conscience aurais tu ? Bien souvent les femmes vivent très mal cet acte. Je ne veux pas te culpabiliser,  juste que tu sois consciente que ce n'est pas forcément une solution.
Tu dis que cet enfant sera malheureux,  mais peut être pas,  car il aura une maman qui sera là pour lui, Allah et des frères et soeurs,  c'est déjà pas mal de bonheur je trouve. 
J'imagine ta détresse,  je ne peux pas te dire de souffler un coup et tout s'arrangera, mais avec de la persévérance, du courage et du temps c'est certainement surmontable.
Fais toi épauler, peut être que tu as de la famille,  des amis, une assistante sociale aussi peut t'aider ?
Courage à toi, je ne peux que t'aider à travers mes mots mais j'espère que tu prendra la meilleure décision pour ton bébé et toi, pour que toi et famille soyez heureux. 
Prie Allah pour qu'Il t'aide, ai confiance en Lui.
Allahu'Akabar
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 15/04/2014 17:41:34    Sujet du message: Je vis dans le h'ram avec un homme et enceinte. Que faire? Répondre en citant
salaam
Bon courage ma soeur , quand on est pas musulmane on a pas de limites et il nous semble que rien n'est interdit.Dieu nous évite les erreurs, je suis convertie depuis quelques années et Hamdoulilah c'est un soulagement de pouvoir me reposer sur Lui, de faire tout en fonction d'Allah, quand le sheytan me provoque j'aime ,me rappeler les interdit dans l'islam et c'est ça qui permet de pas faire n'importe quoi.
Saches commes les soeurs te l'ont dit que si tu te convertie c'est comme si tu venais au monde, sans pêchés, on recommence à zéro. Pourquoi attendre ma belle?
Nous sommes une communauté pleine de solidarité, et d'amour même si parfois ça se chamaille ( comme entre deux vrai frères ou soeurs) le respect est toujours présent et on pardonne. Convertie toi, fais les efforts, apprend cette religion et tu verras Allah te récompenseras Inchallah. Tu as un devoir envers tes enfants c'"est de les élever en bon musulman et pas en pseudo musulman comme cet homme que tu as rencontré.
Pour le bébé je voudrais te dire de le garder, mais à toi de faire le meilleur choix.
Courage reviens vite nous donner de tes nouvelles,
Avoir fais un pas vers nous c'est que dejà tu es en route vers le chemin d'Allah Inchallah, je te le souhaite de tout mon coeur et que ta situation se rétablisse.

Rosee
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 27/04/2014 19:52:59    Sujet du message: Je vis dans le h'ram avec un homme et enceinte. Que faire? Répondre en citant
:assalam!
Je suis trop touchée ma soeur...

J'espère que ça va mieux, donne-nous de tes nouvelles, j'espère qu'il ne t'ai rien arrivé de grave ma soeur que j'aime !!

qu'Allâh te facilite !! Amine Ya Rabb !
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
laetitia
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 09/05/2014 21:46:04    Sujet du message: Je vis dans le h'ram avec un homme et enceinte. Que faire? Répondre en citant
Salam alikum, mon silence et ses jours passer vous donne la réponse
De se que j ai fait. Je n ose rien dire de plus, que de vi re avec sa
J ai dit la héritée aux papa de mes enfants .je passe mes journée a faire Se
Qu il faut pour les enfants
Mais j avoue que je ne fait plus que attendre ..mer i de votre soutient. Le plein
De honte doit se sentir dans cette réponse. A vous toutes femmes a qui arrive
Se qui m est arriver ne faite pas la même chose que moi la souffrance et la suite
Est difficile a vivre 
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 09/05/2014 21:51:12    Sujet du message: Je vis dans le h'ram avec un homme et enceinte. Que faire? Répondre en citant
:assalam!

Qu'Allâh Soubahanou Wa Ta3âla te facilites très chère soeur, amine.

Essaye de préserver la vie du bébé quoi qu'il arrive in sha ' Allâh. Une erreur est une erreur, il faut rebondir et montrer qu'on assume ses erreurs et la meilleure des manières pour montrer qu'on a bien compris ses tords c'est assumer ses responsabilités. La principale étant celle envers ce bébé.

Courage oukthi, place ta confiance en Allâh 3azawajâal et n'hésite-pas à venir sur ce forum pour te confier, les soeurs sont ma sha' Allâh et t'apporterons écoute et assistance, je n'en doute pas.

Wa'Allâhou A3lêm,
laetitia
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/05/2014 19:33:20    Sujet du message: Je vis dans le h'ram avec un homme et enceinte. Que faire? Répondre en citant
Vous avez pas compris il est partit je me suis laissée faire la faiblesse m a gagner
Même si c est pas une excuse je voudrais revenir en arrière.. C est pas maintenant que je deviendrais musulmane j ai bien trop honte de moi a bientôt merci pour votre soutient
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 08:19:35    Sujet du message: Je vis dans le h'ram avec un homme et enceinte. Que faire?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim