Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

nouvelle convertie cherche soeurs pour echanger sur l'islam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasthand

MessagePosté le: 10/04/2014 12:04:34    Sujet du message: nouvelle convertie cherche soeurs pour echanger sur l'islam Répondre en citant
Bonjour,

je suis nouvelle convertie et je cherche a échanger sur le sujet avec des personnes de Lille ou les environs.

Merci a tous
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2014 12:04:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
sondos
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 10/04/2014 23:14:37    Sujet du message: Re: nouvelle convertie cherche soeurs pour echanger sur l'islam Répondre en citant
lasthand a écrit:
Bonjour,

je suis nouvelle convertie et je cherche a échanger sur le sujet avec des personnes de Lille ou les environs.

Merci a tous

Bonjour ma soeur :coeurs::

macha' Allâh pour ta conversion toute mes félicitations !

PS : je te contact in chaa Allah via messagerie privé pour te mettre en contact avec des soeurs reconverties de Lille !

Bisou
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
** la Vérité sur Jésus **

http://www.dailymotion.com/video/x9xhik_la-verite-sur-jesus-vstf_news
Visiter le site web du posteur
marion-noor
Nouveau **

MessagePosté le: 21/04/2014 16:14:26    Sujet du message: nouvelle convertie cherche soeurs pour echanger sur l'islam Répondre en citant
Salam alaykoum

Ma soeur, je te félicilte pour ta conversion.

Si je suis lilloise d'origine, je ne vis plus dans le département du Nord depuis septembre dernier. Mais les soeurs sont très actives là bas et elles sauront t'accueillir et te guider comme je l'ai été!
nini59

MessagePosté le: 09/05/2014 11:51:41    Sujet du message: salam aleykoum Répondre en citant
salam aleykoum ma soeur je suis cnvertie depuis janvier 2013 el hamdoulilah si tu veux parler nhesitepas je te passe en pv mon adresse mail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 02:20:29    Sujet du message: nouvelle convertie cherche soeurs pour echanger sur l'islam
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim