Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Help svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine1941
Nouveau *

MessagePosté le: 09/04/2014 10:06:55    Sujet du message: Help svp Répondre en citant
Bonjour 
Je cherche de l aide car j ai un dossier a rendre pour mon examen sur le henné mais j ai franchemen besoin d' un coup de main par rapport a plusieur question merci  d'avance 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Celinee
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2014 10:06:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 09/04/2014 10:18:43    Sujet du message: Help svp Répondre en citant
Bonjour Celine1941,

je ne sais pas si on compte parmi nos membres des expert en Héné, 
mais poses toujours tes questions et si on connait la réponse on se fera un plaisir de te répondre Wink

Salut

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Visiter le site web du posteur
Celine1941
Nouveau *

MessagePosté le: 09/04/2014 21:06:02    Sujet du message: Help svp Répondre en citant
Merci de bien vouloir maider tous d'abord j aimerais savoir dans quel pays pousse le henné? 
J'aimerais trouver des photos de henné avec des symboles et leurs signification et savoir si c est religieux tradition ou autre? 
Sa serais vraiment trés sympa si vous pouvez m aider car sur internet je pense pas que toute mes recherche sont vrai 
Celinee
ahmeD

MessagePosté le: 14/04/2014 13:18:45    Sujet du message: Help svp Répondre en citant
salam ..ça pousse dans les pays du Maghreb et l'inde , c'est une plante médicinale traitement de la peaux, vain , les nerfs , muscles ex....

on peux dire que c une sunna .. des nombres hadiths a son sujet
salam
Les membres suivants remercient ahmeD pour ce message :
Øumayma (14/04/14)
meringue
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 15/04/2014 14:47:14    Sujet du message: Help svp Répondre en citant
Salam

Je crois que le henné est un très bon anti pelliculaire, mais il rend les cheveux rêche (j'ai déjà testé la teinture au henné seul). On l'utilise également dans les hammams car il est bon pour les peaux abîmées.

Le vrai henné est vert comme la plante, les feuilles sont séchées puis broyés pour en faire de la poudre.
Pour la préparation chacun y va de sa petite recette certaines y rajoute un jaune d'oeuf pour que le henné prenne une couleur vive ou d'autre ingrédients qui permette une longue tenues.

Le henné est une parure pour les célébrations naissance mariage, on n'en mets également au nourrisson.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 14:15:56    Sujet du message: Help svp
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim