Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Proposition de collaboration pour développer un réseau professionnel type linked in

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Offres d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimou2410

MessagePosté le: 08/04/2014 14:22:27    Sujet du message: Proposition de collaboration pour développer un réseau professionnel type linked in Répondre en citant
salam,

je suis une soeur de 24 ans, durant ma recherche d'emploi, je me suis aperçu du manque de solidarité dans ce domaine. Nous disposons de jeunes talents pleins d'énergie qui vont pointer au chômage et qui désespèrent face à plusieurs difficultés. La conjoncture en France mais aussi la discrimination, sans parler des soeurs qui souhaitent porter le hijab. Je souhaiterais passer un message d'annonce afin de créer une page destinée à ce sujet. Afin que les professionnels et les jeunes diplômés, ainsi que les étudiants puissent enfin bénéficier de conseils et d'un réseau digne de ce nom. Seulement je sais que les meilleures choses naissent de la solidarité, si il y en a parmi vous qui serez
intéresses pour participer à ce projet n'hésitez pas à me contacter.

Que Dieu nous aide dans ce que nous entreprenons, afin de participer activement à l’insertion professionnelle de nos frères et soeurs. Salam ou 'allekoum, merci d'avance

https://www.facebook.com/pages/Offres-demploi-pour-les-musulmanes-de-Nice/621240151277473
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2014 14:22:27    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
mimou2410

MessagePosté le: 08/04/2014 15:07:29    Sujet du message: Proposition de collaboration pour développer un réseau professionnel type linked in Répondre en citant
Salam, 

Je vous invite dans ce contexte à aller aimer cette nouvelle page sur facebook: 
Réseau des professionnels musulmans
mimou2410

MessagePosté le: 09/04/2014 16:18:29    Sujet du message: Proposition de collaboration pour développer un réseau professionnel type linked in Répondre en citant
mimou2410 a écrit:
Salam, 

Je vous invite dans ce contexte à aller aimer cette nouvelle page sur facebook: 
Réseau des professionnels musulmans

Correction: dans l'attente d'une page conséquente pour toutes les régions, celle ci est disponible pour les soeurs: https://www.facebook.com/pages/Offres-demploi-pour-les-musulmanes-de-Nice/621240151277473
adenjoh123

MessagePosté le: 23/04/2014 22:55:15    Sujet du message: slm Répondre en citant
slm  ton offre  m 'intéresse bcp je suis étudiante en Licence Banque finance Assurance jte laisse mon num j espère vraiment que tu me contactera inshaallah Wink  c le 
***** Edit par Øumayma : effectivement les coordonnées personnelles ne sont pas autorisé sur le forum ma chère soeur.
veuillez vous contacter par MP   Wink
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 24/04/2014 14:27:23    Sujet du message: Proposition de collaboration pour développer un réseau professionnel type linked in Répondre en citant
salam alikoum, 
ma sœur évite de mettre ton numéro de téléphone sur internet.

qu'Allah te préserve 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Les membres suivants remercient flex pour ce message :
Øumayma (24/04/14)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 02:51:29    Sujet du message: Proposition de collaboration pour développer un réseau professionnel type linked in
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Offres d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim