Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Devrais-je crée un nouveau forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 06/04/2014 14:28:06    Sujet du message: Devrais-je crée un nouveau forum ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

J'hésite a re-crée un forum, avec le même contenue que celui-ci, plus simple, avec un meilleur design, un chat instantanée, plus d'option, plus d’efficacité et simplicité de suivre ses messages et sujet etc... plus d'émot-icon etc..

avec plus de tout dans quelque sens, vu que nous avons a notre disposition vraiment une nouvelle génération de forum, exceptionnel, celui-ci va a la dérive, je ne vois aucun Admin, Pour plus de propreté dans les sections et une organisation irréprochable, j'ai vraiment beaucoup de temps a pouvoir consacrée a celui-ci.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2014 14:28:06    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 07/04/2014 06:54:13    Sujet du message: Devrais-je crée un nouveau forum ? Répondre en citant
salaam
Moi ça ne me dérangerais pas de venir y jeter un coup d'oeil, essai lance toi dans le projet si tu aimes faire ça, je suis que nous seront nombreux à venir  : bien :
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 07/04/2014 09:55:10    Sujet du message: Devrais-je crée un nouveau forum ? Répondre en citant

Voici un premier essai, mais vraiment il reste tout a faire :

http://forumislam.forumarabia.com/

Barakâ ALLÂH u fiki, merci des encouragements, ça fait plaisir... :)

Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 07/04/2014 10:51:56    Sujet du message: Devrais-je crée un nouveau forum ? Répondre en citant
Akhy Rashid, je suis l'administrateur du forum et non le forum ne part pas à la dérive lhamdouliLah.

Pour ce qui est de la création d'un nouveau forum, pourquoi pas mais il faut beaucoup beaucoup de temps et être très actif pour atteindre une certaines notoriété de google et autres moteurs de recherches.

Forum Muslim ne sait pas fais en 1 ans, il est crée depuis 2006 et lhamdouliLah il est toujours présent dans les moteurs de recherche.

Je viens de jeter un oeil à ton forum mais celui-ci prend le nom d'un forum déjà existant forumislam.com et c'est illégal.

Je te souhaite quoi qu'il en soit un bon courage car ce n'est pas un travail facile.

Fraternellement,

Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Qasim
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 07/04/2014 11:39:21    Sujet du message: Devrais-je crée un nouveau forum ? Répondre en citant
Salam 'alaykum akhy

Si tu veux mon avis, ne le fait pas. (pas seul)
si tu veux vraiment faire un forum meilleur que celui-ci (dont les points fort sont quand même l'équipe de modération, l'orientation, le référencement google, le graphisme, la proximité des savants et surtout la bonne entente entre les membres) il faudra un minimum de préparation

intègre plutôt un forum existant pour commencer et tu te feras vite une idée des enjeux d'un forum. Tu verras que c'est un vrai travail qui demande du temps  de l'argent (l'héberger sois même est un minimum) et diverses compétences sans pour autant être rémunéré
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 07/04/2014 13:18:07    Sujet du message: Devrais-je crée un nouveau forum ? Répondre en citant
Muslim-93 a écrit:
Akhy Rashid, je suis l'administrateur du forum et non le forum ne part pas à la dérive lhamdouliLah.

Pour ce qui est de la création d'un nouveau forum, pourquoi pas mais il faut beaucoup beaucoup de temps et être très actif pour atteindre une certaines notoriété de google et autres moteurs de recherches.

Forum Muslim ne sait pas fais en 1 ans, il est crée depuis 2006 et lhamdouliLah il est toujours présent dans les moteurs de recherche.

Je viens de jeter un oeil à ton forum mais celui-ci prend le nom d'un forum déjà existant forumislam.com et c'est illégal.

Je te souhaite quoi qu'il en soit un bon courage car ce n'est pas un travail facile.

Fraternellement,

Oh, j'ai réveiller les admins du forum ! Mon plan a fonctionné... bravo mort de rire

Pour le nom du forum, moi sa fonctionnais le nom d'hébergement, donc pas illégal sinon le nom serais verrouillé, Comme Google.gougou.com n'est pas google.com et
je conçoit que sa demande un travail de titans et une motivation débordante, mais j'avais bien envie de me lancé dedans, qui tente rien n'à rien, par la permission d'Allâh, comme on aime dire.
Je suis attaché a se forum, al Hamdulillâh, mais comme je vois vraiment peu de gens, je me disais que les Admin l'avais déserté... (même si, il n'y'a pas vraiment de rapport). peut-être qu'un coup de neuf aurais attiré du monde.
J'ai aussi commencer le plagia de votre forum sans votre demande, je m'en excuse, (en l’occurrence la charte) (je pensais que vous aviez laissé tombé le forum, mais apparemment non, al hamdulillâh, sa fait plaisir de vous voir youpi )

Mais comme j'ai l'occasion (enfin) de vous parlé, j'en profite, je renonce a mon forum, car je vois que vous êtes toujours ici, puis-je collaborer avec vous pour vous conseiller des nouveauté ?

En l’occurrence une section : Roqya Shari'a, des rubriques propres avec tout l'essentiel en post-it, concernant les prières (l'heure des prières, etc... etc...), les jeûnes, plus d'émoticon, ainsi qu'un CHAT !!!
Sa serais super-top :)

Demandé a Xooit.com si il ont des chatbox, en attendant je pense avoir mis la main sur quelque chose de pratique, a essayé ! :

http://www.chatbox.fr/creer/

*** Merci Qasim de tout t'es conseil, mais perso, j'ai du temps et j'aurais pu héberger le forum sans souci Very Happy

Barakâ ALLÂH u fikom !!

ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 25/04/2014 18:18:06    Sujet du message: Devrais-je crée un nouveau forum ? Répondre en citant
Si le forum était désert c'est à cause de mon absence MOUAHAH je rigole bien sûr.
Hamdoulilâh je suis là et là je regarde un peu les rubriques, j'essaye d'arranger quelques trucs.
Ce forum m'a manqué mais on a tous des priorités.
Akhy Rashid, je prends en compte tes idées, et je vais en discuter avec 'léuqipe de modérateurs maintenant que j'ai du temps wa Al Hamdoulilâh. Je suis heureuse qu'il y ait des membres comme toi qui savent s'exprimer ouvertement comme ça ! :)

Baraak Allâhu Fikoum!
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 25/04/2014 18:50:37    Sujet du message: Devrais-je crée un nouveau forum ? Répondre en citant

Jazak Allâh u kher, Barakâ Allâh u fiki.

Ma sha Allâh, c'est vrais que ton absence c'est fait ressentir ^^.

Oui j'ai parlée avec Muslim-93 on a bien discuté sur ce qui est convenable et ce qui l'est moins, comme le chatbox, c'est pas du tout une bonne idée...

Mais en revanche il a apprécier, une petite application pour l'horaire des prières ou un topic mis au propre, aussi il a été pour, pour avoir plus d'émoticon...

c'est un début et il faudra aidé pour trouvé des améliorations bénéfiques in sha Allâh,

Wa salam alaykoum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 07:18:32    Sujet du message: Devrais-je crée un nouveau forum ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim