Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

invitation pour les membres du forum muslim =)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laymouna =D

MessagePosté le: 12/04/2014 15:57:25    Sujet du message: invitation pour les membres du forum muslim =) Répondre en citant
Revue du message précédent :

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Salut
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2014 15:57:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
adelgrbi
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/04/2014 00:33:18    Sujet du message: invitation pour les membres du forum muslim =) Répondre en citant
Assalamo alaykom
Content de revoir mes frères et soeurs.
Je ne manquerai pas incha'ALLAH de me connecter sur le forum.
Je souhaite que le forum s'animera mieux comme c'était avant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
adelgrbi
Im@n71
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 13/04/2014 12:05:10    Sujet du message: invitation pour les membres du forum muslim =) Répondre en citant
salaam

désolée,viens très rarement par manque de temps;

et je trouve que le forum manque de dynamisme à mon goût....

im@n

"Tous les maux qui affligent le musulman qu'il s'agisse de fatigue, de maladie, de soucis, de tristesse, de préjudices, d'afflictions (de tous ordres) jusqu'à l'épine qui le blesse sont autant de motifs que Dieu allègue pour absoudre ses péchés."
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 14/04/2014 18:16:49    Sujet du message: invitation pour les membres du forum muslim =) Répondre en citant
MachaAllah ma chère soeur Alia !!!  je suis sur que tu m'as oublié toi lol et je ne t'en veux pas 
mais moi je me souviens très très très bien de toi, comme modératrice oui trés content j'étais triste de 
t'avoir perdu de vue, bien des fois j'ai pensé à toi. Tu es une des première à qui j'ai parlé en 
privé sur ce forum ^^  ça fait vraiment plaisir de te relire MachaAllah
Tu ne sais surement pas de quoi je parle mais je me souviens d'une fois où tu m'a consoler 
et ça je ne l'oublie pas Wink 
Oukhti je te comprends soubhnAllah on ne fini jamais d'apprendre et de se corriger, de s'améliorer 
inchaAllah, moi même bien des fois j'ai perdu des occasions de me taire.. 
Mais chère soeur on peut rester en bonne compagnie sans pour autant aiguiller les frères et soeurs 
alors qu'on est pas sur de ce qu'on avance. On peut avoir un agréable échange fraternel tout simplement =)

en tout cas ma soeur chérie j'espère avoir encore de tes nouvelles !!! 

quand je t'ai lu j'étais comme ça : 

Ma Laymouna :) Habibati ♥ je ne t'oublies pas.. tu es et tu resteras au plus près de mon coeur quoiqu'il arrive .....

Akhi  adelgrbi ce sera avec plaisir qu'on te relira inchaAllah

Oukhti Iman71 trés content contente de te relire ma belle trés content  qu'Allah bénisse ton temps et te comble de bienfaits!

J'ai été vraiment très contente de vous lire, tous, un par un trés content 
Jazakoum Allahou Khayran !!

Hafidhakoum Allah
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Visiter le site web du posteur
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 14/04/2014 20:07:26    Sujet du message: invitation pour les membres du forum muslim =) Répondre en citant
je suis entrain de manger 
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Badr7
Frère
Frère

MessagePosté le: 14/04/2014 22:57:12    Sujet du message: invitation pour les membres du forum muslim =) Répondre en citant

J'espère que vous vous portez tous bien inchaAllâh :)

Waaaaa ca fait longtemps que je ne m'étais plus connecté soubhanAllâh, c'est émouvant tout ça. Ca fait plaisir de lire les anciens et de voir qu'il y a tellement de nouveaux :)

Pour ma part, j'ai connu le forum en 2007 également, à l'époque je découvrais le monde d'internet, et le fait de voir des gens se réunir dans un forum pour parlait de Dine me fascinait et me fascine encore aujourd'hui. Ce forum m'a beaucoup appris, je lui dois beaucoup. Un grand Salam à toute l'équipe ainsi qu'aux membres qui le font vivre. 

Ce forum a apporté énormément de kheyr aux musulmans. Puisse-t-il être un argument en faveur de ses membres le Jour du Jugement. Il est un refuge pour les premiers pas du musulman, et me rappelle cette demeure du jeune Al-Arqam Ibn Abi Al Arqam radhiAllâhou Anhou, où jadis, les musulmans de la première heure se réunissaient ensemble pour évoquer Allâh, enseigner les préceptes de la religion et buvaient les paroles du Prophète  :
: . Ils le faisaient à l'abris des regard, pour éviter les représailles d'une société hostile à l'Islam. 

Ce forum n'a rien à envier à d'autres, je le crois sincèrement :)

Qu'Allâh vous préserve. amine
http://www.aucoeurdelaprecarite.com/
http://aucoeurdelaprecarite.over-blog.com/
http://souk-ul-muslim.com/
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 15/04/2014 09:13:05    Sujet du message: invitation pour les membres du forum muslim =) Répondre en citant
as salamou 3alaykoum tout le monde Salut

J'espère que vous allez bien, pour ma part alhamdoulilah

::fleur::
Les membres suivants remercient Abida pour ce message :
Invitéio (15/04/14)
val21026
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 16/04/2014 00:35:38    Sujet du message: invitation pour les membres du forum muslim =) Répondre en citant
Salam w Alaykoum chers freres et soeurs, inchallah vous allez bien? Tu as bien Ourthy de nous rappeler a ton bon souvenir. Pour ma part je vous ai un peu oublier entre une fin d'année et un debut tres meme trop mouvemente: absence longue durée de mon cher et tendre, grooooooosse bagarre avec sa soeur, petite deprime pour cause de manque de pa famille et de mes amies de Belgique et mon job a plein temps de Supermaman......
A cela on rajoute u  soupcon de baisse de pratique tant dans l'etude que dans la priere mais jamais de ma foi, hamdoullah, je commence enfin a sortir la tete de l'eau.
Meme si nous devons retourner en Belgique a la fin de l'année scolaire pour cause de projet mal préparer.
Je suis souvent venue voir les posts mais sans y répondre et j'ai meme poster 2 sujets. Inchallah bientot j'aurai plus de temps et je serai un peu plus presente.
Je vous souhaite une bonne nuit pleins de jolis reves.
Bisous.
Val
Les membres suivants remercient val21026 pour ce message :
Invitéio (16/04/14)
alia31
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 16/04/2014 09:02:12    Sujet du message: invitation pour les membres du forum muslim =) Répondre en citant
salaam

Et bien c'est un post très utile car du coup je pense régulièrement à venir voir les nouveaux témoignages. Ma soeur Oumayma ton message me touche beaucoup, je ne pensais pas avoir marqué des personnes Sobhana'Allâh et encore moins consoler  Embarassed , je suis bien d'accord avec ton message quant au fait d'échanger entre nous  youpi . J'ai quelques pseudos encore en tête, comme celui du frère Badr7   Mr. Green .

Désolée sincèrement pour ceux que j'ai pu oublier, ce n'est pas volontaire, je me souviens des pseudos qui postaient fréquemment à la même époque que moi  Pas fut fut

Au plaisir de lire vos message et nouveaux témoignages de rappels à nos bons souvenirs  youpi

Qu'Allâh vous facilite et vous protège
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 17/04/2014 09:53:13    Sujet du message: invitation pour les membres du forum muslim =) Répondre en citant
Akhi Badr7 on se demandait où tu étais passé =) 
ça fait plaisir de lire ce message express, j'espère qu'il y aura un retour un jour avec notre chère soeur qu'on oublies pas.. 
Qu'Allah vous facilite vos projets.

BarakAllahou fiki oukhti Abida contente que tu ailles bien :)  Tu nous manque vraiment beaucoup Habiba ♥

Oukhti Alia trés content tu es pardonné si tu reviens parmi nous ^^ nan mais je sais que ce n'est pas aussi simple, qu'Allah te facilite et au plaisir de te relire ma chère soeur!

Ma oukhti Valerie chérie je t'ai Mp Wink On a juste hâte pour ton retour trés content

Hafidhakoum Allah
mbamoussa
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 20/04/2014 17:20:34    Sujet du message: invitation pour les membres du forum muslim =) Répondre en citant
salam moualeycoum moi je suis nouvelles ici et donc je peut pas juger
M&D
Les membres suivants remercient mbamoussa pour ce message :
Øumayma (22/04/14)
Yza
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 20/04/2014 23:28:55    Sujet du message: invitation pour les membres du forum muslim =) Répondre en citant

J'ai connu le site il y'a quelques années maintenant... je le parcourais et j'ai pris la décision de m'y inscrire...
J'ai appris énormément de choses et il a contribué à mon apprentissage.

Je pense que les personnes ont maintenant un accès à l'information (hadith...etc) via des groupes sur Facebook...ceci explique peut être cela.
Je pense également que le site devrait se refaire une beauté... ce n'est pas un reproche car, Allah sait à quel point ce forum m'a aidé.

Mais c'est tout à fait humain... nous sommes plus attirés par les couleurs, les polices d'écritures, l'organisation en autres...etc et ainsi avoir la facilité de lire des articles. Et puis, peut être que vous devriez faire de la publicité (création d'une page Facebook qui permettrait de faire connaitre le forum et ainsi les diriger vers un lien, mais aussi de faire quelques rappels quotidiens aux membres...etc). Ce n'est qu'une suggestion. 

Examines si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Les membres suivants remercient Yza pour ce message :
Øumayma (22/04/14)
~Nejma~
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 21/04/2014 11:20:05    Sujet du message: invitation pour les membres du forum muslim =) Répondre en citant

Euh tu ne rêve pas ma belle c'est bien moi ahah

J’ai un peu honte d'écrire comme ca aprés une longue, trés longue absence.. Retrouver le forum comme il était sera peut etre difficile, mais incha'Allâh on peut essayer.. Me souviens du forum trés fraternel, et j'avoue que ca me manque ces échanges que nous avons connu.. On en a vu passé des fréres et soeurs, jeune convertit macha'Allâh :coeurs::   (Je ne retiens que le meilleurs)

Je tiens par la meme occasion m'excuser pour mon absence, et l'abandon de notre forum, auprés des membres, ainsi que de toute l'équipe, et vous remercier d'être rester, et d'essayer de le faire vivre encore.. Qu'Allâh vous en récompense.

J'espére incha'Allâh reprendre mon rôle d'admin du mieu que je peux..

Qu'Allâh vous préserve

Les membres suivants remercient ~Nejma~ pour ce message :
Øumayma (22/04/14)
timide
Nouveau **

MessagePosté le: 22/04/2014 12:19:13    Sujet du message: Re: invitation pour les membres du forum muslim =) Répondre en citant
Øumayma a écrit:
Tout ceux qui ont côtoyé le forum et ceux qui restent dans l'ombre =) sont invité ici!
J'ai constaté depuis déjà un petit temps que le forum est devenu vraiment desert.. Et Je voulais vous demander, 

Qu'est ce qui vous plait ou déplaît sur le forum ?
Qu'est ce que vous aimerez voir changer ou améliorer ?
Qu'est ce qui vous a fait quitter ou vous pousse à abandonner le forum ?   
Avez vous des idées pour le rendre plus actif et attractif ? 

Il y a quelques années quand je me m'étais inscrite, le forum était très très actif MachaAllah
c'était agréable de se retrouver avec autant de chaleur fraternel!  dire que le record  de connecter 
en même temps était  je me souviens de plus de 200 en été 2008..  

Où sont passé tout les membres qu'on aimait et qu'on aime toujours =) 
beaucoup beaucoup d'entre eux je ne pensais pas les voir disparaître et donc je n'ai pas gardé contact... Sad  
ils sont injoignable soubhnAllah c'est triste. ça manque tellement la bonne ambiance qu'on a connu ici.. 

SVP tout ceux qui liront ce message, connectez vous et donnez de vos nouvelles, ou même juste un petit Salam nous fera très plaisir!

Alors à bientôt j'espère!.. 

:coeurrose:

Salam 'Aleykoum!
Cela fait un certain temps que je visite ce forum et effectivement j'ai remarqué qu'il y a de moins en moins d'activité sur ce forum.
Personellement j'aime beaucoup ce forum parce que je trouve qu'en général ici on ne donne pas d'avis sans science,beaucoup de sujets sont traités,j'aime aussi beaucoup le fait qu'il y ait une rubrique speciale pour les soeurs et une aussi pour les frères.
Mis à part un certain manque d'activité sur le forum,rien ne me deplait mais bon pour le manque d'activité je vois qu'on tente d'y remédier.
Ensuite je connaissait beaucoup de gens qui côtoyaient régulièrement ce forum et j'ai vu qu'ils ont tous quitté le forum pour la même raison : une baisse de la foi!
Pour rendre le forum plus attractif je pense qu'il faudrait organiser plus souvent des concours et des votes,il faudrait poster de nouvelles choses plus souvent...
Les membres suivants remercient timide pour ce message :
Øumayma (22/04/14)
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/04/2014 15:49:07    Sujet du message: invitation pour les membres du forum muslim =) Répondre en citant
aie!! je me suis pincée pour voir si je ne rêvais pas et ça fait mal MachaAllah  ^^

Très contente de ton message Ma chérie ♥ Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir trés content  

Ce sera avec grand plaisir qu'on te relira inchaAllah Oukhti!

Un retour très attendu 

Les membres suivants remercient Øumayma pour ce message :
~Nejma~ (22/04/14)
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 22/04/2014 17:14:47    Sujet du message: invitation pour les membres du forum muslim =) Répondre en citant
Bienvenue

Salam, quel sorte de dynamisme vous recherchez ici ?!
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 13:10:29    Sujet du message: invitation pour les membres du forum muslim =)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim