Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Moumenk
Débutant du forum

|
Posté le: 27/03/2014 11:55:39 Sujet du message: Présentation |
|
|
Salam aleykoum, Je suis un jeune de 15 ans, français/kabyle musulman depuis petit mais non pratiquant. Ma famille ne m'a jamais appris a pratiquer et cela ne m'a jamais vraiment intéresser jusqu'à il y a environs 4 mois. Je ne mange pas de porc depuis mes deux ans, mon père étant musulman non pratiquant et ma mère chrétienne, j'ai hésité dans mon enfance vers ou je devais allez. Je suis aujourd'hui muslim et j'effectue mes prières, et progresse lentement mais sûrement en apprenant les invocation et en lisant le coran. J'essaye de perdre mes mauvaises habitudes. Pour l'instant, mon père ignore que je pratique, et ma mère le sait et a du mal a l'accepter. Voilà, hormis une période ou j'ai arrêter la prière pendant deux semaine sans réelle raison... Je n'ai jamais manquer a ma religion. Merci de m'accueillir sur ce forum ! :) |
|
|
 |
|
Posté le: 27/03/2014 11:55:39 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27/03/2014 14:28:20 Sujet du message: Présentation |
|
|
bienvenue sur le forum, je te souhaite de progresser encore bien d'avantage parmi nous amine |
|
|
 |
Rashid
VIP du forum

|
Posté le: 27/03/2014 15:03:22 Sujet du message: Présentation |
|
|
As salam alaykoum wa rahmâtu ALLÂH y wa barakâtuh
Bienvenue akhy !
Qu'ALLÂH te bénisses toi et ton initiative, qu'Il t'accorde une science bénéfique, profitable, sincère, ainsi que la bonne pratique et la bonne compréhension. Âmîn.
Hésite pas si tu a besoin de quelque chose, On fera, je parle au nom de tout le forum, de notre mieux, In Sha ALLÂH,
wa salam alaykoum. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
 |
Meed
Compagnon du forum

|
Posté le: 27/03/2014 18:14:01 Sujet du message: Présentation |
|
|
Et Bienvenue akhy sur le forum , et sois fier de ta religion car Dieu t'as choisi et t'as guidé, tu n'as pas à te cacher devant tes parents car c'est toi qui est sur la bonne voie. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ je m'appelle Simo
جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء. |
|
|
 |
Øumayma
VIP du forum

|
Posté le: 27/03/2014 21:30:10 Sujet du message: Présentation |
|
|
Welcome petit frère ! c'est avec plaisir que je rejoins mes frères et soeur en te souhaitant la BIENVENUE !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon.. |
|
|
 |
|
|
|
 |
Sâhib
Frère

|
|
|