Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Prière : Impossibilité de la faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moumenk
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 26/03/2014 21:58:13    Sujet du message: [Résolu] Prière : Impossibilité de la faire Répondre en citant
Salam alaykoum, je suis un jeune muslim de 15 ans convertis depuis environs 4 mois. 
J'accomplis toutes prières en général, mais aujourd'hui je me suis fais une déchirure musculaire après une séance de basket...
Je voulais savoir si je pouvais faire la prière d'une autre manière qu'en étant debout, je peut faire l'effort de me déplacer dans ma salle de bains pour les ablutions avec les béquilles et je peut m'appuyer sur mon lavabo, mais tenir debout et marcher m'est impossible tandis que me lever est possible mais très douloureux...
Merci beaucoup d'avance. 
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2014 21:58:13    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 26/03/2014 22:25:20    Sujet du message: [Résolu] Prière : Impossibilité de la faire Répondre en citant
Salam,
En fait, tu peux adopter d'autres positions selon ta capacité. Tu dis que tu ne peux te tenir debout. Donc, tu dois prier assis. Et prier assis veut dire bien sûr assis par terre et non sur une chaise comme font certain. Donc, tu croises tes jambes et tu t'asseois en tailleur. Ensuite, tu fais la prière en faisant le ruku' de ta position assise, en t'inclinant sans toucher le sol. Et tu te prosternes normalement. WAllahou a'lam
Moumenk
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 27/03/2014 08:49:32    Sujet du message: [Résolu] Prière : Impossibilité de la faire Répondre en citant
D'accord, merci de ta réponse, je vais faire ce que tu m'a dis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 15:29:03    Sujet du message: [Résolu] Prière : Impossibilité de la faire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim