Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Imam / le fait d'inciter à voter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waawaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 21/03/2014 18:09:23    Sujet du message: Imam / le fait d'inciter à voter Répondre en citant
Salam'alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh !

Je poste ce message car j'ai un problème.
Aujourd'hui pendant le khotba ( jumu'a ) l'imam un moment à commencé à parler de politique.
Il a dit que les élections étaient dans 2 jours et que les musulmans devaient voter pour faire valoir nos droits dans ce pays et pour se faire respecter.

Bien sur , moi je suis completement en désacord avec ce qu'il dit el hamdoullilah ! et même que àla fin du jumu'a j'ai posé la question à un frere pour savoir ce qu'il pensait de tout ça.

Si cet imam incite les gens au vote , je pense que lui même ira voter wa Allahou'alem ! 

Ma question est qu'est ce que vous pensez de cette situation ? Doit on encore écouter les khotba de cet imam ?
Doit on encore prier derrière lui ? je me suis dit tout à l'heure que quand je le verrai à la mosquée je rentrerai chez moi pour prier seul. Sa vaut mieu que de priere derrière quelqu'un qui appel a aller voter pour des autres lois que celles d'Allah ta'ala ! 

Je voulais savoir qu'est ce que vous en pensez ? 
Barak'Allah o fikoum

Wa salam'alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh ! 
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2014 18:09:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 21/03/2014 22:50:24    Sujet du message: Imam / le fait d'inciter à voter Répondre en citant
Salam,
Pourquoi tu ne prieria splus derrière lui????!
Waawaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/03/2014 13:57:37    Sujet du message: Imam / le fait d'inciter à voter Répondre en citant
Wa salam'alaykoum ! 

Vu qu'il incite au Kuffr akbar en incitant à aller voter , pour préserver mes prieres je pense que je ne prirai plus derriere lui ! Wa Allahou'alem ! 
meringue
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 22/03/2014 16:35:11    Sujet du message: Imam / le fait d'inciter à voter Répondre en citant
Salam

Ton message m'indigne un peu. Tu remets en question une khotba, un imam et vas  même jusqu'à dire ne plus prier derrière lui voir rentrer chez pour prier seul.

De plus tu dis : "l incite au Kuffr akbar en incitant à aller voter" d'ou sort tu cela?!!!!  L'imam qui inciterais au kuffr akhbar, c'est grave ce que tu dis!!

L'islam est la 2eme religion de France, alors en quoi inviter la population musulmane, qui est quand même un poids important dans l’électorat, à aller voter (pour le moins pire, ou vote blanc) pour se faire entendre, serait un mal? Si il n'y avait pas ces millions de musulmans qui votaient, je pense que les parties d’extrême droite auraient pris le pouvoir depuis bien longtemps....
Les membres suivants remercient meringue pour ce message :
Øumayma (22/03/14)
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 22/03/2014 18:36:31    Sujet du message: Imam / le fait d'inciter à voter Répondre en citant
Waawaa a écrit:
Wa salam'alaykoum ! 

Vu qu'il incite au Kuffr akbar en incitant à aller voter , pour préserver mes prieres je pense que je ne prirai plus derriere lui ! Wa Allahou'alem ! 

Salam,
SubhanAllah, tu sais c'est quoi le shirk déjà avant de dire des choses pareilles?? Sérieusement, tu as appris où la religion pour pouvoir déceler qui fait le shirk et condamner les gens comme mushrikun?
Pour revenir à ton imam, c'est du shirk de voter, mais tu n'as pas penser que c'est encore plus du shirk de vivre dans un pays avec des lois autres que celles d'Allah? Pourquoi n'as-tu pas arrêté de prier alors, puisque tu es devenu mushrik dans ton raisonnement? SubhanAllah....

Appliquer des lois autres que celles d'Allah n'a jamais été du kufr d'abord. Ensuite, quel rapport vois-tu entre le fait de voter pour des élections municipales et le kufr??? En quoi le maire de ta ville applique t-il des lois autres que celles d'Allah?
SubhanAllah, c'est incroyable les idées que les gens font circuler sur la religion...
Waawaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/03/2014 23:51:29    Sujet du message: Imam / le fait d'inciter à voter Répondre en citant
Appliquer d'autres lois que celles d'Allah n'est pas du kufr??? pfff mais c'est quoi c'est connerie ! 

Le seul léglisateur est Allah , en dehors de sa léglisation , tout le reste est de l'association ! Et oui j'ai déja entendu parlé de la hijra mais pour l'instant je peux pas la faire alors je reste ici ! 

Que ça soit d'aller voter pour le président ou pour le maire faire c'est pareil ( c'est les même ennemis d'Allah ils trinquent a la gloire du mal ensemble ) ya pas de différence ! c'est gens la sont contre l'islam et il faurt etre serieu un instant les musulmans ne seront jamais respectés en terre de kuffr ! alors pourquoi incité les gens a aller voter soit disant pour se faire respecter ?? comme si c'état avec un petit papier que les musulmans allaient obtenir le respect ! pfff

pourquoi l'imam na pas dit plutot de faire la hijra au lieu d'inciter les gens a aller au vote ?

Et toi la keske tu raconte comme paquet de connerie c'est fou maintenant appliquer d'autre lois que celles d'Allah NEST PAS DU KUFFR ???? pffffffff 

Dernière édition par Waawaa le 22/03/2014 23:58:17; édité 1 fois
Waawaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/03/2014 23:56:12    Sujet du message: Imam / le fait d'inciter à voter Répondre en citant
et pour repondre a munhib jsais pa koi la ki dit que vivre en terre de mécréance est du shirk : tiens voila un verset du coran 

Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : Où en étiez-vous ? [À propos de votre religion] - ‹ Nous étions impuissants sur terre ›, dirent-ils. Alors les Anges diront : ‹ La terre d’Allâh n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ? › Voilà bien ceux dont le refuge est l’Enfer. Et quelle mauvaise destination ! A l’exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie : A ceux-là, il se peut qu’Allah donne le pardon. Allâh est Clément et Pardonneur.

Donc si je comprend bien ske tu di ceux ki non pa les moyen de faire la hijra et qui vivent en terre de kufr sont des mushrikin? pfff 
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 23/03/2014 00:16:54    Sujet du message: Imam / le fait d'inciter à voter Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Mes frères soubhnaAllah un peu de calme et de douceur  svp il n'y a pas de quoi parler aussi durement.. 
il y a un désaccord certes, de l'incompréhension aussi et forcément du tort  quelque part mais croyez vous qu'en 
parlant de la sorte vous réglez le problème ?   
Ayez un bon comportement dans votre façon de parler et c'est valable pour tout le monde barakAllahou fikoum 

_Le jour où votre soeur FiLah se verra interdite de marcher dans la rue avec un habit décent et un voile sur la tête, 
les musulmans se diront peut être qu'on aurait pas du laisser les islamophobes prendre le pouvoir et décider pour elles ... 

wAllahou A'lam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Visiter le site web du posteur
Waawaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/03/2014 02:22:40    Sujet du message: Imam / le fait d'inciter à voter Répondre en citant
Mais que veut tu faire ? les deux moyens possible sont : La hijra qui est une obligation pour ceux qui ont les moyens

ou bien descendre dans la rue avec [Øumayma : *****surveillez votre langage soubhnaAllah..] ( désolé du language mais faut se reveiller un petit peu ) et faire la guerre contre les ennemis d'Allah ! 

Aujourd'hui en 2014 en france  [*****surveillez votre langage soubhnaAllah..] (désolé les freres pour le language) de faire la guerre contre les alliés de shaytan ? Non la plupart baisse leur pantalon , soit font comme si ils entendent rien ou bien ils incitent à aller voter pour des lois ( en dehors de celles d'Allah je le rappel ) qui ont pour unique but : ERADIQUER L'ISLAM DE LA SURFACE DE LA TERRE ! et apres sa s'immagine qu'on pourra ouvrir des ecoles musulmanes en france , etre respecté , le voile au travail , le halal à la cantine etc etc LA FRANCE EST UN PAYS SATANISTE IL FAUT ARRETER DE SE PROJETER DANS CE PAYS DE KOUFFARS !! YA AUCUN AVENIR DANS CE PAYS WESH VOUS COMPRENEZ PAS OU QUOI ?

CES QUOI CES IMAM QUI NOUS DISENT D'ALLER VOTER ? POURQUOI AUCUN IMAM NE PARLE JAMAIS DES PROJETS SATANISTES DES GENS DE L'ETAT ?
LES IMAM ESPERENT QUE LES KOUFFARS SATANISTES ( LE MAIRE ET TOUS LES AUTRES LA ) NOUS RESPECTENT ET VIENNENT NOUS RENDRE VISITE DANS LES MOSQUEES EN FAISANT CROIRE QU'ILS VONT DONNER DES DROITS AUX MUSULMANS ! PFFFF WALLAH JEN AI MARRE DE CE PAYS ET DE CES GENS QUI COMPRENNENT RIEN A CROIRE QU'ILS ONT PAS DE CERVEAUX NI DE RAISON POUR REFLECHIR !

WA ALLAHOU'ALEM 
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 23/03/2014 10:02:00    Sujet du message: Imam / le fait d'inciter à voter Répondre en citant
Akhi respecte la charte barakAllahou Fik. Pas d'écriture en rouge, pas de majuscule continu, pas de mot vulgaire.. 
Allah Yahdik il ne suffit pas de dire désolée pour le language pour pouvoir écrire n'importe quoi.  

Akhi calme toi soubhnaAllah je te dis qu'il n'y a rien d'affolant pour que tu parle de cette façon..  

Commence par garder le silence et renseigne toi bien sur ce que disent tout les savants avant de prendre la parole, car tu n'es pas 
suffisamment renseigner je t'assure akhi ...  

Je te rappelle L'histoire du Prophète  :
:  et sa trêve avec ses non-musulmans, va lire l'histoire et tu comprendras qu'on peut faire 

avancer l'Islam avec douceur et hikma même sur le terrain comme tu dit "satanique" ...  

N'oublies pas le nombre de musulmans convertis alors qu'ils sont français de souche, où veux tu qu'ils aillent pour l'instant ? 
ils sont dans leur pays, leur patrie et ne peuvent pas forcément tout quitter pour aller vers l’inconnu! 
et nos soeur fiLah qui dépendent encore de leurs parent et doivent rester ici, si on suit ton raisonnement, tu les laisserais derrière toi 
et t'enfuirais vers des pays dit musulmans ?  Tu pourras dormir tranquille là bas?.. 
Si tu étais un peu au courant de ce qui se passe dans le monde tu te rendrais compte qu'il n'y a pas qu'en France qu'on ne respecte pas l'Islam
comme il se doit.. 
Je parle bien sur des pays Arabes entre autre. Bref, il ne faut pas venir interdire haut et fort ce qui te semble être logique sans t'être bien 
renseigner sur la question auparavant ... 
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 23/03/2014 10:12:43    Sujet du message: Imam / le fait d'inciter à voter Répondre en citant
une personne m'a donné un exemple qui n'a peut être rien à voir avec le problème actuel mais c'est comme une morale. 
Je ne dis pas qu'il faut capituler, mais plutôt renseignez vous inchaAllah.  L'histoire, à prendre ou à laisser Wink

--
Imaginez que vous êtes dans un avion en plein vol. Dans l'avion il y a en grande partie des musulmans, mais aussi des non musulmans.
Le pilote a un arrêt cardiaque. L'avion commence à piquer.  un Seul homme est capable d'éviter la catastrophe.
On se demande dans l'avion  si on doit laisser le seul autre pilote à bord, reprendre les commandes?
Il se trouve que cet homme est ton pire ennemi et en plus un pécheur reconnu, vas tu le laisser reprendre les commandes ou 
vas tu mettre ton veto et te résigner à t'écraser au sol en prenant la responsabilité de la mort de toutes les personnes présente dans l'avion ?
--
Bon quand on me l'a raconté elle était mieux construite l'histoire, je n'ai pas la même éloquence mais  la morale reste la même. 

Hafidhakoum Allah
meringue
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 23/03/2014 10:15:27    Sujet du message: Imam / le fait d'inciter à voter Répondre en citant
Salam

Citation:

Et toi la keske tu raconte comme paquet de connerie

Citation:

Non la plupart baisse leur pantalon

Tu es d'une vulgarité écoeurante, et cela dans une discussion ou tu parle d'Allah!!!!
Tu me rappelle ces personnes qui savent à peine sur les bases de la religion, les choses les plus élémentaires et pensent tout savoir et se gargarisent à sermonner les autres ainsi que ceux qui en savent plus qu'eux.
Si tu es si attaché au loi d'Allah, commence par respecter tes interlocuteurs et baisser d'un ton. Qu'Allah te guide.
Les membres suivants remercient meringue pour ce message :
Qasim (23/03/14)
Qasim
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 23/03/2014 11:10:31    Sujet du message: Imam / le fait d'inciter à voter Répondre en citant
:assalam!

Le plus désolant dans tout ca c'est que tu finiras forcément hors la loi dans n'importe quel pays où tu iras.
En France, beaucoup de lois sont bien plus respectueuse de la shari'a que dans les pays musulman où la corruption est maître mot où les lois Islamiques sont rares au profit des lois arabes. Le pire c'est en arabie saoudite où il n'y a pas de lois du tout et où ils ne bronchent pas à enfermer des shouyoukh sans aucune forme de procès.

Akhy si t'es sincère j'aimerais savoir où tu souhaiterais vivre? Car à moins de vivre avec al qaida caché dans le désert, de kidnaper des gens et de vendre de la drogue pour vivre et de finir par déterrer des salaf et cacher le corps parce que des gens auraient soit disant commis du shirk avec leur tombe, et de finir par poser des bombes dans les mosquées car AUCUN IMAM ne satisfera ta vision du monde je ne vois pas du tout comment tu pourrais vivre avec des musulmans où des non musulmans.

Si tu es sincère dis moi ce que tu penses et je te dirais pourquoi les savants sont UNANIME à dire le contraire. En ce qui concerne le verset que tu as cité, il désigne les personnes qui ne peuvent pas exercer leur religion, qui sont attaquées pour ce qu'ils sont, donc à moins qu'un jour les musulmans commencent à se faire tuer officiellement, il ne sera pas haram de rester en France.

Je crois surtout qu'il faut avoir beaucoup d'humilité et respecter les personnes (imam et shouyoukh) qui ne se sont pas contentés d'apprendre leur religion sur youtube.

D'un autre côté il faudra que tu m'explique ce qu'est une loi musulmane et un loi non musulmane. Ce n'est pas le fait de se dire musulman qui les différenciera. En réalité il y a des lois acceptées par la shari'a et des lois non acceptées par la shari'a, et aucun pays à ma connaissance n'a pas de lois qui contredisent la shari'a et je te défie de me donner un exemple. Et tu n'as pas le droit non plus de semer la discorde sur la Terre. Mais avec cette vision du monde, ca me rassure que tu ne te lances pas dans la politique.

Si tu es sincère, tu peux jouer le jeux et répondre à mes questions, sinon je suis sûr que tu as mieux a faire que de semer la discorde parmis tes frères avec des mots envenimés.

Qu'Allah te guide, amine.
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 23/03/2014 13:20:30    Sujet du message: Imam / le fait d'inciter à voter Répondre en citant
Waawaa a écrit:
Appliquer d'autres lois que celles d'Allah n'est pas du kufr??? pfff mais c'est quoi c'est connerie ! 

Salam,

Cette "connerie", comme tu dis, c'est écrit dans le coran. Donc, calme toi un peu. Car insulter les lois d'Allah, ceci est du kufr sans aucun doute.

Citation:

pourquoi l'imam na pas dit plutot de faire la hijra au lieu d'inciter les gens a aller au vote ?

Et toi la keske tu raconte comme paquet de connerie c'est fou maintenant appliquer d'autre lois que celles d'Allah NEST PAS DU KUFFR ???? pffffffff

Peut-être parce que, pour la grande majorité des savants, la hijrah n'est pas une obligation. Et que les musulmans peuvent vivre dans une terre de kufr tant qu'ils peuvent appliquer leur religion.
Maintenant, si toi tu ne veux pas voter, grand bien t'en fasse. Si tu ne veux prier à la mosquée, de même, reste chez toi et tu épargnera les gens de ton mal.
Wa salam
Waawaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/03/2014 13:54:35    Sujet du message: Imam / le fait d'inciter à voter Répondre en citant
Oui je parle avec sincéritée enfin jespère incha'Allah !

Un pays ou j'aimerai vivre ? j'aimerai faire la hijra au yémen par exemple.
Pour quelqu'un qui se plaint des gouvernements et des lois non islamique c'est un peu paradoxal comme choix

Une loi musulmane ? par exemple le voleur et la voleuse doivent avoir la main tranchée apres avoir commis ce grand péché ! 
une loi non musulmane ? le voleur et la voleuse sont soit mit en prison , soit verbalisé ou bien soit rappeler à l'ordre et aquité ! 
Commence donc par te plaindre à 'umar ibn a khattab pour avoir suspendu cette peine pendant un moment ! L'Islam n'est pas dans l'apparence il faut aller le chercher en profondeur siinon c'est simple il suffit de faire comme l'arabie saoudite, tu décapite quelques personnes par mois, tu fouettes les femmes dans la rue pour paraitre plus rigoureux, mais tu t'allie avec les etats unis contre les pays musulmans tu pratique de l'esclavage moderne des malaisiens, tu emprisonne les shouyoukh qui te contredisent et met en avant ceux qui te caressent dans le sens du poil...

La france ne contredit pas la shari'a ?? c'est une blague ou quoi ? 
En France tu as des droits et des moyens de les faire valoirs, tu as ton droit d'exercer ta religion et tu es plus libre d'expression que dans les pays "musulmans" où je te le dis par expérience, si tu te présente devant un juge sans avoir de connaissance bien placée, c'est comme si tu n'avais pas d'avocats.

Je ne seme aucune discordre sur terre je dis juste ce que je pense être la vérité et si c'est pas le cas qu'Allah ta'ala me pardonne.
La france na rien d'affolant ??? mais serieu vous déconnez ou quoi ?? 
Merci de revoir ton comportement akhy

Comment voulez vous pratiquez un bon islam dans ce pays gouverné par des sataniques qui tous les jours font des lois contraires aux lois d'Allah ?
Là c'est de la calomnie akhy, tu n'as pas le droit de dire ca même de non musulmans. Lis un peu les lois Française et essais de me dénombrer le nombre de lois qui t'ont protégés jusqu'à aujourd'hui, qui ont protégé tes biens, ta santé, ton honneur... C'est ca la shari'a

Généralisation de l'homosexualité ( peuple de loth a'oudhou billah ! ) le LGBT enseigné à l'école des la maternelle ,  bientot une loi autorisant l'inceste , la pédophilie approuvée , fermeture des mosquée etc etc et j'en passe et j'en passe ! Si vous refusez de l'entendre ba qu'est ce que vous voulez que je vous dise , c'est votre probleme.
Il suffit de voir comment le peuple Français à réagit pour s'appercevoir que beaucoup sont contre le mariage homosexuel, et que ce que tu appel 'généralisation' c'est exagéré ! Ils essaient d'aller dans le sens de l'ihsan en ne voulant pas commettre d'injustice et de discrimination, et c'est ce même élan qui les incitent à TE respecter malgré les mensonges véhiculés sur l'Islam.
Il faut prendre les problèmes un par un et ne pas tout mélanger.

Quoi tout çaela vous fais peur ?? c'est pour ça que vous faite comme si de rien n'était ? que dire des grandes fitna lorsque le dajjal sortira ! 
Et quand quelqu'un parle un peu fort parce que la plupart préfere dormir et se boucher les oreilles ( bien sur je généralise pas ) et bien on lui dit parle moins fort c'est pas un bon comportement etc etc mais vous plaisantez ou quoi ? 
Je te rappel que lorsque le mehdi apparaitra il devra combattre l'arabie saoudite ! La fitna sera donc aussi dans les pays musulmans ! D'ailleurs le dajjal arrivera en Terre sainte, Pour l'instant le vrai problème il est dans tes préjugés, ton ignorance et ton coeur.

Et apres quand des imam t'incitent au shirk billah en incitant les freres et soeurs a voter pour les lois de ces pédo-criminel sodomite c'est toi qui passe pour le mauvais et le monstre ?? WALAHI je crois rever ! de toute façon sa m'étonne meme pas.
Crains Allah ! Tu crois parler comment là akhy? C'est le dernier avertissement on admet pas ce genre de comportement ici ! Si tu me dis que c'est du shirk prouves le moi !

Et commencé pas a dire ouais belhany tu parle tu connais meme pas ta religion etc etc vous vous prenez pour quoi vous la ? je souhaite juste que mes freres et soeurs en Allah se reveillent et je souhaite juste vivre dans un pays qui applique en totalité les lois d'Allah soubhanahou wa ta'ala ! 
Et elhany vous dite ouais ton language est écoeurant etc etc mais pour qui se prenne ces gens ?? qui ne commet pas de fautes dans sa vie ? je sais que le bon musulman ne parle pas vulgairement mais qui est parfait en ce monde ? 
Tu as raisons, ne sois pas parfait, mais alors pourquoi ne pas te taire et rester en France si la perfection n'est pas à atteindre? Pourquoi chercher le mal chez les autres (comme cet imam qui a fait khutba) et te pardonner LE GRAND mal qui est en toi (calomnie médisance, cite des fatwa inéxistante, manque d'Adab...)!

Et commencer pas a me dire ouais il faut respecter les imam etc etc d'un coté oui il faut les respecter ce sont des gens de science mais quand cet imam te dit " Aller il faut aller voter pour que les musulmans se fassent valoire leurs droits et le respect " escuzer moi mais personnelement cet imam n'aura aucun respecte de mar part ! 
Il n'a certainement pas besoin de ton respect, ce qui intéresse les juste c'est la proximité d'Allah, il ne cherche certainement pas ton approbation avant de mettre en application ses connaissances.

Alors si j'ai mal parlé ou si j'ai blessé des gens escusé moi la famille car ce n'est pas du tout mon but de semer le désordre entre mes freres et soeurs !  Alors arrête d'être grossier !
C'est comme quand une personne vient te voir et commence a insulter la religion d'Allah , il insulte le prophete alayhi salat wa salam , il insulte Allah de tous les noms.
Qui à insulté la religion ici? Tu es le seul à proférer insulte sur grossierté!

Tu vas faire quoi ? bon au début tu vas lui dire ouais arrete arrete et apres ? si il continue  ? tu vas lui dire ouais doucement calme toi etc ? pff moi Walahi personelement cette personne va telement se manger des rafales  qu'il ne sortira plus jamais de chez lui . Je défendrais la religion d'Allah jusqu'a ce que mon terme soit arrivé !
Tu n'as pas à te mélanger à des gens qui insultent la religion, et ca n'a aucun rapport avec ce dont on parle. Tu nous sort des avis juridique de je ne sais où pour définir le shirk tel que jamais personne ne la fait en accusant un imam qui est loin devant toi au niveau science de shirk alors qu'il est haram de faire ceci et que le prophète sallallahu 'alayhi wa salam à dit que celui qui accuse un musulman d'être kafir, si son jugement n'est pas agréé par Allah il devient lui-même kafir.
Crains Allah car cet imam est plus proche de toi du statut de Qadi...

Wa salam 'alaykoum !
Loading...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 02:13:58    Sujet du message: Imam / le fait d'inciter à voter

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim