Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Etude de gestion urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente -> Aide scolaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adoratrice
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 19/03/2014 21:37:44    Sujet du message: Etude de gestion urgent Répondre en citant
Salaâm Aleykoum ,

J'ai un gros soucis , je dois faire une étude de gestion avec une problématique bien précise or je n'arrive pas a constituer de plan et a organiser mes idées . Je dois rendre un dossier traitant ma question de gestion sur une entreprise que j'ai choisis ... Le soucis c'est que j'ai rendu ce "dossier "aujourd'hui que j'ai fais a la va vite car je n'avais absolument rien compris ! Donc mauvaise note oblige...
De plus , je passe mon CCF au mois d'avril a l'oral et c'est la panique totale je n'ai rien aucun document et je comptais m'appuyer sur mon dossier mais il n'est pas digne d'une épreuve de bac , pour ainsi dire c'est quelques feuilles volantes avec des informations peu pertinentes ... J'ai vraiment besoin d'aide ça m'inquiète énormément surtout que la date se rapproche peu a peu ...
Si quelqu'un est en mesure de m'aider ou qui a déjà effectuer ce travail , pouvez me contacter en MP au plus vite In Cha'Allah .

Baraka Allahu Fikoum
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu..regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur."
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2014 21:37:44    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 29/03/2014 16:25:43    Sujet du message: Etude de gestion urgent Répondre en citant
:assalam!

Qu'attend t-on de toi ?

Un oral ou tu réponds à une problématique pour le moment inconnue ? Un oral ou tu défend ton dossier ? Un Oral ou tu présente ta problématique ? 

Donne un peu plus d'informations. Sur quoi travail tu réellement ?

Ps : Arrête de paniquer. Ai-confiance en Allâh 3azawajâal !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 00:19:13    Sujet du message: Etude de gestion urgent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente -> Aide scolaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim