Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Hâdith louche sur les femmes. (Battues etc.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azbn

MessagePosté le: 15/03/2014 21:04:30    Sujet du message: Hâdith louche sur les femmes. (Battues etc.) Répondre en citant
Salam Alaykoum.
je me suis intéressé à l'islam il y a quelques mois. Et depuis, bien que je suis encore "novice" et que je n'ai pas beaucoup de science, j'essaie de parler au gens de la  religion, savoir ce qu'il pense peut-être piquer leur curiosité etc, dans un parc près de chez moi. Cet après midi, un homme m'a sorti que l'islam mal traite les femmes et il m'a sorti la référence de ce hadith bukhari 72 715. qui dit en gros qu'une femme battue a été se plaindre à Mohamed (as) et qu'il lui aurait répondu de retourner chez elle et d'assouvir les désirs sexuels de son mari. Ce hadith me parait vraiment louche, j'ai vérifié sur mon iphone avant d'entamer une réponse, Et d'après internet ce hadith existe vraiment. Je ne savais pas quoi lui répondre et bien sûr j'ai eu honte.
Je sais que la seule solution serait d'en apprendre plus sur notre religion, et inch'allah à la rentré prochaine je suivrai des cours à l'institut avicenne, Mais en attendant si quelqu'un pouvait éclaircir ce hadith ? Peut être est il faux ou peut être que la traduction est erronée ou je sais pas ^^

Merci de votre attention!
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2014 21:04:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 15/03/2014 21:12:44    Sujet du message: Hâdith louche sur les femmes. (Battues etc.) Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm