Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] supprimer son compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FatimaL1998
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/03/2014 13:59:26    Sujet du message: [Résolu] supprimer son compte Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh j'aimerais supprimer mon compte comment faire ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qu'Allah nous guide et nous garde sur le droit chemin.

Dernière édition par FatimaL1998 le 19/03/2014 11:30:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2014 13:59:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 15/03/2014 14:52:37    Sujet du message: [Résolu] supprimer son compte Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
les demandes de suppression de compte ne sont plus accepter oukhti. 
C'est bien dommage de nous quitter Sad  si ce n'est pas indiscret peux tu nous dire pourquoi ? 

Qu'Allah te protège de tout mal chère soeur

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Visiter le site web du posteur
FatimaL1998
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 17/03/2014 13:01:45    Sujet du message: [Résolu] supprimer son compte Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh oukhty ,J'ai changer d'avis , je ne veux plus supprimer mon compte , c'était à cause des waswas à propos de la religion qui sont dans ma tête tant que je suis réveiller , au début je croyais que ça venait de moi et ma mère m'a conseiller de ne plus regarder sur le net car on y trouve tout et napporte quoi, lorsque j'ai appris que ça ne venais pas de moi AlhamduliLah j'allais mieu mais là le waswas essaie de me faire croire que ces doutes viennent de moi , ces pensés me dégoûtent , je suis très sensible dans la vie et j'ai peur que le diable (a3zu bilLahi minashaytanirajim) gagne et que je devienne mécréante qu'Allah nous en préserve , ma vie n'a aucun sens sans l'islam. 
Qasim
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 17/03/2014 15:30:06    Sujet du message: [Résolu] supprimer son compte Répondre en citant
Salam 'alaykum

concentre toi simplement sur le fait d'augmenter ta piété et de purifier ton coeur.

Quant à Mes serviteurs, tu n'as aucun pouvoir sur eux. Et ton Seigneur suffit pour les protéger! (Sourate al-Isra, 65)
FatimaL1998
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 19/03/2014 11:28:33    Sujet du message: [Résolu] supprimer son compte Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm Akhi  je vais mieux  Very Happy
wasselin

MessagePosté le: 27/05/2014 05:31:47    Sujet du message: [Résolu] supprimer son compte Répondre en citant
[quote="Qasim"]Salam 'alaykum

concentre toi simplement sur le fait d'augmenter ta piété et de purifier ton coeur.

[b]Quant à Mes serviteurs, tu n'as aucun pouvoir sur eux. Et ton Seigneur suffit pour les protéger! (Sourate al-Isra, 65)[/b]

[/quote]
assalamu aleykuna.

je voudrais suprimer mon compte.
soubhana Llah , je comprend pas comment vous pouvez ne pas laisser le choix de pouvoir suprimer son compte ou pas.
certe nous avons signer chartre.
je voudrais ne plus etre membre de ce forum et me desavoue de tout ce qui et dans ce forum.

je vous demande de suprimer mon compte.
wasselin

MessagePosté le: 27/05/2014 05:33:44    Sujet du message: [Résolu] supprimer son compte Répondre en citant
[quote="Qasim"]Salam 'alaykum

[b]Quant à Mes serviteurs, tu n'as aucun pouvoir sur eux. Et ton Seigneur suffit pour les protéger! (Sourate al-Isra, 65)[/b]

[/quote]
je rompt le pacte sue je vous es fait.
donc suprimer mon compte.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 27/05/2014 17:08:40    Sujet du message: [Résolu] supprimer son compte Répondre en citant
:assalam!
Ukhty, je vois déjà que tu n'as pas l'air très contente, tu sais demander les choses gentillement ne font de mal à personne.
Il suffit de contacter un modérateur en privé pour que l'on t'explique certaines choses que tu ne sais peut-être pas et que l'on essaye de satisfaire tout le monde.
Kheir in shâ Allâh ma soeur, restons dans le respect. :)
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 30/05/2014 12:43:09    Sujet du message: [Résolu] supprimer son compte Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Veux-tu que je t'envoi des articles qui m'ont aidé et de source sur, sur les pensées/waswas, j'ai passé par là au tout au début de ma conversion et maintenant grâce à d'Allah je me sens très bien ! al hamdulillâh.

Internet = un souk, on peut trouver du bon tout comme du mauvais !
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 06/06/2014 03:24:51    Sujet du message: [Résolu] supprimer son compte Répondre en citant
wasselin a écrit:
Qasim a écrit:
Salam 'alaykum

Quant à Mes serviteurs, tu n'as aucun pouvoir sur eux. Et ton Seigneur suffit pour les protéger! (Sourate al-Isra, 65)

assalamu aleykuna.

je voudrais suprimer mon compte.
soubhana Llah , je comprend pas comment vous pouvez ne pas laisser le choix de pouvoir suprimer son compte ou pas.
certe nous avons signer chartre.
je voudrais ne plus etre membre de ce forum et me desavoue de tout ce qui et dans ce forum.

je vous demande de suprimer mon compte.

Wa 3laykoum salâm
c'Est l'administrateur qui a decidé ce choix et respecte le.
puis c'est trop tard pour dire rompre le pacte,des que tu accepte la charte c'est definitif.
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 10:21:21    Sujet du message: [Résolu] supprimer son compte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim