Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Taqiya définition??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val21026
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 14/03/2014 11:10:11    Sujet du message: Taqiya définition?????? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh inchallah vous allez tous bien? Nous hamdoullah cava.
Je me tourne vers vous car je fais partie d'un forum concernant l'expatriation et l'un des intervenant, reconverti il l'a lui même inscrit, en a parler. Or après dees recherches sur le net et ici, je n'arrive pas a avoir une réponse assez claire. Mais surtout ce qui m' a pertuber c'est que ce sont surtout les Chiites qui en font usage. Or ici c le sunnisme qui prédomine.
Pourriez-vous Inchallah m'éclairer????
D'avance je vous remercie et vous souhaite une bonne journée de Joummouha.
Val
Ps: SadSadSadSadSad il pleut depuis 1semaine, rendez moi le soleil svp...... Loooooooooooooooool
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2014 11:10:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 14/03/2014 12:50:06    Sujet du message: Taqiya définition?????? Répondre en citant
Salam,
La taqiya c'est de cacher sa religion quand on est menacé de danger de mort. Si par exemple, si on dit que tout musulman sera tué dans le pays, on cache qu'on est musulman pour ne pas être tué.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 17:57:07    Sujet du message: Taqiya définition??????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim