Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
[Résolu] Sourate Al Baqara verset 1-4 et cortex cerebral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Le Saint Coran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RamXS

MessagePosté le: 03/03/2014 14:02:51    Sujet du message: [Résolu] Sourate Al Baqara verset 1-4 et cortex cerebral Répondre en citant
salaam

RESOLU !!! La religion ne s'explique point, chaque personne développe une science différente, chaque personne à des objets de concentration interne différent, mon interprétation est une parmis des milliers concernant ces versets, pas forcément fausse ni forcément juste. 

Je viens vous parler et échanger d'une thèse que j'étudie en ce moment, et notamment je vais me pencher sur les 4 premiers versets de Al Baqara particulièrement car ce sont à mes yeux des éléments très significatif. Que Dieu nous guide sur le droit chemin et pardonne mes erreurs au cas ou je ferais une mauvaise interprétation et je viens avec humilité car je ne suis point un savant je n'ai pas la sciences infuse mais je me pose des questions et faire des liens avec les révélations d'l y a 1400 ans et les découvertes de la science d'aujourd'hui m'émerveille à chaque fois .....

Il est dit : Au nom D'Allah, Le très Haut, Le Très Miséricordieux.

1. Alif, Lām, Mim(1).
2. C’est le Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute, c’est un guide pour les pieux(2),
3. qui croient à l’invisible et accomplissent comme il faut la Ṣalāt et dépensent [dans l’obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribué(3),
4. Ceux qui croient à ce qui t’a été descendu(4) (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.