Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

formation hijama à strasbourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chahmi_mourad
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 02/03/2014 14:15:42    Sujet du message: formation hijama à strasbourg Répondre en citant
salaam nous avons le plaisir de vous informé que la personne quiq fait la formation hijama docteure tark rabie de l'egypte à obtenu le visa la formation sera in cha allah du 19 avril au 21avril
pour toute inscription me contacté au 0632530455
chokren
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2014 14:15:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
moi
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/04/2014 21:58:25    Sujet du message: hijama Répondre en citant
salam 3alaikoum . j'aimerais qu'on me fasse une hijama vu les bienfaits de celle ci. je suis un homme et j'habite sur strasbourg. si un professionnel musulman la pratique sur strasbourg je suis mousta3id in cha ALLAH.j'attends votre réponse. salam 3alaikoum[media]http://[/media]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 04:43:45    Sujet du message: formation hijama à strasbourg
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim