Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Cherche sœur pour échanges dans l'apprentissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
espoirislam
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 01/03/2014 19:06:03    Sujet du message: Cherche sœur pour échanges dans l'apprentissage Répondre en citant
salaam

Je suis  en plein apprentissage de la religion, je cherche une sœur avec qui échanger au quotidien, qui pourra me conseiller dans la pratique, etc...
J'aime parler de religion et encore plus en entendre parler mais je n'ai  pas beaucoup de pratiquants dans mon entourage.
Je sens que ma foi augmente, j'ai une soif d'apprentissage.

Enfin voila, sa me ferai plaisir d'en parler et d'échanger avec une d'entre vous.

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2014 19:06:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 02/03/2014 16:22:37    Sujet du message: Cherche sœur pour échanges dans l'apprentissage Répondre en citant
:assalam!
Bienvenue !

Si tu veux, tu peux me contacter par message privé pour que l'on en parle ma soeur avec grand plaisir. Prends soin de toi :)
rose ::fleur:: rose ::fleur::
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
espoirislam
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 03/03/2014 16:55:39    Sujet du message: Merci Répondre en citant
Salam aleykoum,

Merci beaucoup sa va m'aider pour le quotidien. Je t'envoi un message de suite
oumnoore99

MessagePosté le: 10/07/2015 09:21:44    Sujet du message: Cherche sœur pour échanges dans l'apprentissage Répondre en citant
:bismillah!

Comment vas tu ma soeur?je voulais te contacter par mail mp mais je n'y arrive pas, si tu veux contactes moi en mp incha'Allah barak'Allah oufik prends soin de toi.
:assalam!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 01:07:24    Sujet du message: Cherche sœur pour échanges dans l'apprentissage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim