Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Le jugement de ce cas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alienne
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 19/02/2014 23:14:33    Sujet du message: [Résolu] Le jugement de ce cas Répondre en citant
salaam

J'aurai une question si par exemple une personne a commis des péchés graves après avoir affronter quelques épreuves comme tout le monde.

Mais en médecine avec des études de recherches, la personne doit assumer des conséquences ce qui l'a amené à des péchés majeurs (qui sont des conséquences étudiés en médecine, tout dépend du patient...). Cette personne a tout les conséquences.
La personne s'en rendait pas compte des conséquences et n'était pas encore pratiquante musulmane.

Est ce que elle devra des comptes pour cela ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que vous me méritez pas pour le meilleur." Marilyn Monroe

Dernière édition par Alienne le 20/02/2014 14:30:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2014 23:14:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 20/02/2014 04:13:47    Sujet du message: [Résolu] Le jugement de ce cas Répondre en citant
Wa alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh
ta question n'est pas clair je comprend pas c'est quoi la question tu n'as pas mis assez de details
wa fiki baraka Allah
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 20/02/2014 07:55:58    Sujet du message: [Résolu] Le jugement de ce cas Répondre en citant
Salam,
Ta question n'est pas compréhensibe. Pourrais-tu donner un exemple concret?
Alienne
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 20/02/2014 10:11:47    Sujet du message: [Résolu] Le jugement de ce cas Répondre en citant

non c mort je ne peux pas donner d'exemple concret. Sad
Parce que si je pose avec des détails, j'ai pas envie de le mettre dans un forum public et j'ai pas envie de dévoiler.

Est ce que c'est possible de poser cette question à un imam en privé ? pense
"Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que vous me méritez pas pour le meilleur." Marilyn Monroe
Étrange Ère.
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/02/2014 13:51:12    Sujet du message: [Résolu] Le jugement de ce cas Répondre en citant
As-salâmu 'alâykum,

De toute façon, la personne n'était pas musulmane, donc ce qu'elle a fait avant sa conversion est nul. Elle redevient tel un bébé sorti du ventre de sa mère.
Ainsi les péchés qu'elle a pu faire auparavant sont absouts. Le miracle de l'Islâm. Al hamduli-llâh 'alâ ni'mâti l-Islâm.

J'aime un Être qu'on ne peut me reprocher d'aimer
Alors que vous aimez ceux qui présentent des imperfections.
Rabi'â al 'Adawiyyâ
Les membres suivants remercient Étrange Ère. pour ce message :
Alienne (20/02/14)
Alienne
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 20/02/2014 14:28:14    Sujet du message: [Résolu] Le jugement de ce cas Répondre en citant
:assalam!

vaut mieux que je vis en harmonie avec le passé...
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 20/02/2014 22:11:30    Sujet du message: [Résolu] Le jugement de ce cas Répondre en citant
Wa alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh
Non,ma soeur tes peches ne sont pas nul car avant tu etais musulmane et tu ne pratiquais et tes peches sont nul seulement si tu n'etais pas musulmane et que tu viens d'entre en islam a ce moment la ils sont nul eet selon ce que tu dis ici:
n'était pas encore pratiquante musulmane
ca signifie que tu etais musulmane mais pas pratiquante donc tes peches compte ce que tu dois farie c'est le repentir.

et pour le fait que tu ne veux pas devoiler tes peches sur le forum,si le but est d'apprendre ce n'est pas grave en plus tu reste quand meme anonyme car on ne te connait pas 
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Alienne
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 20/02/2014 22:26:49    Sujet du message: [Résolu] Le jugement de ce cas Répondre en citant
supprimé

Dernière édition par Alienne le 20/02/2014 23:02:53; édité 1 fois
Alienne
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 20/02/2014 22:44:15    Sujet du message: [Résolu] Le jugement de ce cas Répondre en citant
supprimé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 07:04:32    Sujet du message: [Résolu] Le jugement de ce cas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim