Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Roqiya: mon histoire folle.....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val21026
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 14/02/2014 16:21:02    Sujet du message: Roqiya: mon histoire folle..... Répondre en citant
salaam tout le monde,
je pense poster au bon endroit, si pas je suis certaine que les modos feront leur job lol
Voici ma petite histoire: sans entrer dans les details depuis plusieurs années mon mari souffre de maux de dos, il a passer tous les examens, traitements et autres possibles en Belgique sans aucuns résultats probants juste une courte amélioration de temps à autre mais surtout une pleine brouette de médicaments à prendre.
Après ma conversion, et je ne sais pas expliquer ce sentiments, j'ai dis à mon mari d'aller se renseigner pour pratiquer la Roqiya car peut être il y a une autre cause que nos médecins classiques ne peuvent trouver. Chaque fois il refusait. IL est tétû je ne vous raconte même pas........ lol

Et voilà qu'un matin alors que nous étions devant l'école de nos enfants, le papa d'une camarade de classe de notre fille arrive. Mon mari lit sur la voiture que cet homme pratique la Roqiya. Apres qq recherches sur ce site de vidéo très connu, nous y apprenons que cet homme est qqn de très fiable. Donc mon mari va faire sa première séance. Tout se passe bien, Hamdoullah grace aux traitements coranique et au hijama il y a enfin de l'amélioration.
Hier, mon mari me propose d'aller avec lui vu le nombre impressionnant de question que je lui ai posé, de pages internet que j'ai lu.
Sincerement je pensais juste restée près de mon mari et voir de moi même comment cela se déroulait mais non le Sheik me fait entrer dans la pièce réservée aux femmes. Et là il commence une séance captation d'où il ressort que mon mari ( ça je le savait depuis sa première séance) et moi sommes victimes d'une personne jalouse qui nous à contaminer. Je suis abasourdie depuis hier,je n'y comprend rien car je suis du genre battante et que même au plus bas je trouverai toujours un point positif qui m'aidera à remonter la pente.
Y a t il d'autres frères ou soeurs qui ont appris comme moi être contaminer??????
Merci pour vos reponses.
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de joumouha sous la protection d'Allah
Val
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2014 16:21:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
éternelle_rêveuse
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/02/2014 16:33:31    Sujet du message: Roqiya: mon histoire folle..... Répondre en citant
Salem aleikoum,

Beaucoup de frères et sœurs sont atteints du ''mauvais oeil".

C'est horrible, le mauvais oeil fait beaucoup de dégâts dans notre communauté.

Le mauvais oeil est la conséquence de la jalousie ou de la "surprise" d'une chose (ex : la beauté d'un enfant (mignon), ou d'une voiture..., ou des enfants qui ramènent des bonnes notes...) en oubliant de dire "ma shaa'Allah"

Il y a des invocations pour se protéger du mauvais oeil. Et il faut être discret dans les projets futures...

Que Allah vous accorde une guérison complète sans trace, amine
Les membres suivants remercient éternelle_rêveuse pour ce message :
val21026 (14/02/14)
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 14/02/2014 18:38:43    Sujet du message: Roqiya: mon histoire folle..... Répondre en citant
::fleur:: Wa 3laykoum salâm ::fleur::

je te conseille de lire souvent les 3 dernières sourates du Coran, les protectrices 
les invocations du matin et de l'après-midi sont aussi à faire
Les membres suivants remercient z^ pour ce message :
val21026 (21/02/14)
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 16/02/2014 02:51:58    Sujet du message: Roqiya: mon histoire folle..... Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
je te conseille d'avoir confiance en dieu et de faire souvent le dhikr.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 18/02/2014 23:32:53    Sujet du message: Roqiya: mon histoire folle..... Répondre en citant
La méthode dite de "Captage" n'existe pas dans la roquia Chariia.

Wa Allâhu 3llem !
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Les membres suivants remercient Muslim-93 pour ce message :
val21026 (21/02/14)
Visiter le site web du posteur
val21026
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 19/02/2014 07:09:37    Sujet du message: Roqiya: mon histoire folle..... Répondre en citant
salam w Alaykoum, inchallah votre debut de journée commence bien. Cher frere Muslim93, le captage je l'ai vu moi meme. Le Cheik se place devant une jeune fille ou un jeune homme selon le cas, ici c'etait une jeune fille et apres recitatio d e divers versets coraniques, la voix change ainsi que le comportmement. c assez deroutant. meme si au depart, avant ma reconversion, j'ai toujours ete certaine que  des personnes pouvait soit avoir des dons soit etre possede. Biensur cela n'a rien avoir avec les films. Mais au depart, mon post etait surtout initié dans le but de partager mon experience de grande curieuse et de partager une info tres deroutante personnellement.
D'ailleurs je remercie les freres et soeurs qui m'ont lu et répondu.
je vous souhaite une bonne journee sous la protection d'Allah
bisous
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 20/02/2014 00:11:25    Sujet du message: Roqiya: mon histoire folle..... Répondre en citant
Oukhti  c'est le Raqi qui vous a parlé de captage ? je crois que tu confonds 2 choses.. 

Dans tout les cas qu'Allah vous guérisse de tout maux, toi et tes proches

Amin
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Les membres suivants remercient Øumayma pour ce message :
val21026 (21/02/14)
val21026
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 21/02/2014 20:50:28    Sujet du message: Roqiya: mon histoire folle..... Répondre en citant
Salam Oukhty,
Je ne pense pas confondre car j'ai reçu un papier en français détaillant la séance et Hamdoullillah, la jeune fille parlais assez de français me me donner des explication sur ce que j'avais vu à la fin de la seance. Eh oui mon niveau d'arabe est tjs aussi nul malgré la vie en Tunisie.Je vous met ci dessous un lien video avec le Sheik chez qui nous sommes allés mon mari et moi. Sauf que c'est un jeune homme plutôt que la fille. Inchallah, c'est pas hors charte et qu'elle sera acceptée.
Bonne fin de journée et bon we à vous tous
voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=zi8m6YhcKwk
Val
éternelle_rêveuse
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/02/2014 18:18:06    Sujet du message: Roqiya: mon histoire folle..... Répondre en citant
Salem aleikoum,

Si c'est vraiment du captage, alors c'est grave car ça ne fait pas parti de la Sunna et c'est donc interdit.

Le roqya chariya se limite à la lecture, sur le malade avec l'intention de la guérison, du coran , et des invocations prophétiques. Et de coraniser de l'eau ou d'autres aliments pour le malade...

Je te conseil de changer de raqy ou de faire toi même la roqya.

Allah est Le Plus Savant.

Que Allah protège les malades des charlatans, amine
val21026 (22/02/14)
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 22/02/2014 20:01:09    Sujet du message: Roqiya: mon histoire folle..... Répondre en citant
salaam
Un raqy ? mort de rire un salafiste qui pour lui demander l'aide des djins est haram alors que ce qu'il fait ne l'est pas? et la rokya s'append par les dépliants;

est ce qu'il sait au moins ce qu'il fait ? ;;;;bourrer cette pauvre femme de toute sorte de djinns ,
et comment fait-il pour capter un djin,juste comme ça? il se prend pour le prophète soulaymane ,quel idiot !!!

oukhty evite  le ,et comprend qu'un djin ne peut  vaincre un autre djin ramené par la sorcellerie  c'est juste un acord entre les deux et pour preuve ,tu as l'histoire du prophète moise alayhi assalam avec les sorciers,quand il ont vu que la serpent de moussa a dévoré les leurs ils ont compris que ce n'est pas un djin qui peut faire ça .

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Les membres suivants remercient isyami pour ce message :
val21026 (22/02/14)
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/02/2014 22:33:47    Sujet du message: Roqiya: mon histoire folle..... Répondre en citant
Wa alaykoum salam
le captage est l'utilisation des djiins pour que le djiins qui possede un corp le quitte et va dans un autre,et pour faire ca la personne qui fait le captage elle utilise des djiins donc la personne est certainement un charlatan
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Les membres suivants remercient Abd arrahman pour ce message :
val21026 (22/02/14)
val21026
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 22/02/2014 23:12:28    Sujet du message: Roqiya: mon histoire folle..... Répondre en citant
salam w Alaykoum,
merci pour vos eclaircissements qui je dois dire me perturbe car c ma curiosite qui m'a poussee a aller a une seance car je voyais enfin de l'amelioration dans le mal de dos de mon mari et qu'en plus je suis curieuse. comme on dit chez moi:" je ne suis pas curieuse mais j'aime savoir"
Nous avons un traitement a suivre, boire et se doucher avec de l'eau coraniser, lire le coran et bruler de l'encens. meme nos produits de tous les jours ont du etre placer dans un piece fermee le temps que l'encens brule.
Inchallah bientot cette histoire sera terminee et derriere nous et nous pourrons continuer a avancer.
par contre je n'ai pas trop compris  lorsque vous me parler d'un "accord" entre djinn car j'ai vu des femmes qui au debut etaient tres calme et qui au fur et a mesure de la seance et de la recitation on ete prise de tremblements, qui hurlaient, frappaient. et cela ne ressemblait pas a du cinema, on aurait vraiment dit qu'elles etaient possedees. bref bizarre.
val
éternelle_rêveuse
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/02/2014 09:27:39    Sujet du message: Roqiya: mon histoire folle..... Répondre en citant
isyami a écrit:
salaam
Un raqy ? mort de rire .

Salem aleikoum,

Lol !!!
isyami (24/02/14)
éternelle_rêveuse
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/02/2014 09:37:30    Sujet du message: Roqiya: mon histoire folle..... Répondre en citant
val21026 a écrit:
salam w Alaykoum,
merci pour vos eclaircissements qui je dois dire me perturbe car c ma curiosite qui m'a poussee a aller a une seance car je voyais enfin de l'amelioration dans le mal de dos de mon mari et qu'en plus je suis curieuse. comme on dit chez moi:" je ne suis pas curieuse mais j'aime savoir"
Nous avons un traitement a suivre, boire et se doucher avec de l'eau coraniser, lire le coran et bruler de l'encens. meme nos produits de tous les jours ont du etre placer dans un piece fermee le temps que l'encens brule.
Inchallah bientot cette histoire sera terminee et derriere nous et nous pourrons continuer a avancer.
par contre je n'ai pas trop compris  lorsque vous me parler d'un "accord" entre djinn car j'ai vu des femmes qui au debut etaient tres calme et qui au fur et a mesure de la seance et de la recitation on ete prise de tremblements, qui hurlaient, frappaient. et cela ne ressemblait pas a du cinema, on aurait vraiment dit qu'elles etaient possedees. bref bizarre.
val

Aleikoum salem,

Si c'est vraiment un captage, le mal ne partira pas de manière définitive.

A long terme, ton mari aura de gros problèmes, on ne peut pas faire confiance à des djinns.

Maintenant, vous êtes au courant que le captage est interdit, ma sœur, si vous continuez ce traitement, vous devrez assumer les conséquences....

Que Allah vous préserve de tout mal, amine

(sérieusement, j'ai peur pour vous...)
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 24/02/2014 16:06:13    Sujet du message: Roqiya: mon histoire folle..... Répondre en citant
val21026 a écrit:
 car j'ai vu des femmes qui au debut etaient tres calme et qui au fur et a mesure de la seance et de la recitation on ete prise de tremblements, qui hurlaient, frappaient. et cela ne ressemblait pas a du cinema, on aurait vraiment dit qu'elles etaient possedees. bref bizarre.
val

Oukhti  on ne parle pas de comédie de la part de ses personnes atteinte sérieusement. 
On ne peut douter de leur cas! j'ai été moi même témoin plus d'une fois de ce genre de 
cas et je peux vous assurer que ce n'était pas de la comédie!! 

Oukhti il ne faut pas mélanger ce que fait le "raqi"  qui sera autorisé ou non, 
avec le cas de personnes possédées et qui se retrouvent sous l'emprise d'un  djinn ou qu'elles font de la comédie.. 
sépare les deux idées inchaAllah. BarakAllahou fiki Oukhti

Hafidhakoum Allah
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 12:15:08    Sujet du message: Roqiya: mon histoire folle.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim