Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

L'enseignement du genre à l'école.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulau
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 12/02/2014 16:44:40    Sujet du message: L'enseignement du genre à l'école. Répondre en citant
..............

Dernière édition par paulau le 17/03/2015 10:16:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2014 16:44:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 12/02/2014 17:40:32    Sujet du message: L'enseignement du genre à l'école. Répondre en citant
::fleur:: Wa 3laykoum salâm ::fleur::

bienvenue sur le forum…
pour ton poste je suis aussi choquée que toi...
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 13/02/2014 02:30:40    Sujet du message: L'enseignement du genre à l'école. Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
mon frere l'islam est contre l'homosexualite alors ne fais pas ce que personnes ont ecrits
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
paulau
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/02/2014 16:06:30    Sujet du message: L'enseignement du genre à l'école. Répondre en citant
.................

Dernière édition par paulau le 17/03/2015 10:16:34; édité 1 fois
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 13/02/2014 17:51:45    Sujet du message: L'enseignement du genre à l'école. Répondre en citant
::fleur:: Wa 3laykoum salâm ::fleur::

j'ai lu un peu près le texte à telecharger, en fait c'est un texte revendicatif appuyé par de nombreux syndicats visant les lycées et les universités 
pour que l'homosexualité… leur paraissent normal
c'est un texte qu'ils veulent faire adopter, 
moi ce qui me choque dans tous cela, hormis le fait qu'ils veulent passer cela comme étant normal, et éduquer les gens dans ce sens, c'est de voir le fossé qu'il y a entre ces mesures et celles contres les femmes voilées et autre.. l'égalité, la liberté n'est finalement pas pour tous...
je me rappelle de l'affaire où des soeurs ont failli être virée de leur lycée car elles portaient des longues robes
ou encore quand j'étais moi-même au lycée toutes les mesures qu'on prenaient contre le voile,  où même porter une capuche ou un bandeau c'était suspect…

après comme l'a si bien dit Fidèle, l'homosexualité,… c'est haras en islam, donc fait attention à toi..
paulau
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/02/2014 10:40:05    Sujet du message: L'enseignement du genre à l'école. Répondre en citant
.............

Dernière édition par paulau le 17/03/2015 10:16:55; édité 1 fois
paulau
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 03/03/2014 11:36:20    Sujet du message: L'enseignement du genre à l'école. Répondre en citant
...............

Dernière édition par paulau le 17/03/2015 10:18:56; édité 1 fois
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 20/04/2014 17:21:39    Sujet du message: L'enseignement du genre à l'école. Répondre en citant
salaam Je réouvre le sujet, car jetrouve interressant d'en parler.
J'ai récemment entendu un discours de Tariq Ramadan sur ce sujet, en effet l'islam est contre l'homosexualité ect... mais c'est à nous, parents et musulmans d'éduquer nos enfants et nos jeunes sur ces points, ne pas simplement leur dire " c'est interdit!" mais leur expliquer pourquoi, leur expliquer pourquoi ce n'est pas normal, ce que dit notre religion et donc sa religion ect...C'est un travail qui doit commencer dès le plus jeune âge et un travail journalier, pour les jeunes convertis idem, ce sont des choses à apprendre à nos jeunes afin qu'ils sachent que ce que dit l'école sur ces propos n'est pas une chose à accepter. Je trouve vraiment abuser de voir ce que l'on enseigne aux enfants, cependant ce n'est qu'une grande manipulation des gouvernements. J'ai lu un article sur le fait que certain pays accepteraient à la naissance d'un enfant de marquer sexe neutre, pas féminin ou masculin mais neutre quelle honte.... c'est écoeurant
paulau
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/05/2014 12:27:06    Sujet du message: L'enseignement du genre à l'école. Répondre en citant
D 'accord ou pas , ce que dit Farida Belghoul est toujours intéressant :

http://www.politiquemagazine.fr/farida_belghoul_le_lobby_lgbt_dicte_sa_loi_partout.htm
paulau
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/06/2014 18:05:51    Sujet du message: L'enseignement du genre à l'école. Répondre en citant
.................

Dernière édition par paulau le 17/03/2015 10:17:25; édité 1 fois
paulau
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/08/2014 18:50:11    Sujet du message: L'enseignement du genre à l'école. Répondre en citant
................

Dernière édition par paulau le 17/03/2015 10:17:49; édité 1 fois
joseph1
Débutant du forum
Débutant du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 27/08/2014 19:34:20    Sujet du message: L'enseignement du genre à l'école. Répondre en citant

..............

Dernière édition par joseph1 le 17/03/2015 10:12:26; édité 1 fois
panouf
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 28/08/2014 09:27:57    Sujet du message: L'enseignement du genre à l'école. Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Personnellement, j'estime qu la lutte contre les 
projes sociètaux de c gouvernement est un djiad obligatoire pour tout musulman français qui en a la possibilité.
"Et combattez ceux qui obstruent le sentier d'allah"
Si ça c'est pas de l'obstruction caractérisée du sentier d'allah, va falloir me dire ce que c'est!!! Alors désolé, mais juste dire " c'est la normalisation et l'incitation a l'abomination" est totalement insuffisant!!! Et juste protéger ses propres enfanrs aussi!!! Il faut tous les protéger!!!
Et, quand je compare le niveau d'engagement des chrétiens, avec la manif pour tous, où tous y participent, et celui de ma communauté, la oummah, où a part farida belghoul et fils de france, personne ne fait RIEN, même Pas les approuver... Qu'allah me pardonne, mais je dois le dire, j'ai honte de ma communauté...
Et J'aimerais vraiment pas être a votre place le jour du jugement sur cette question si vous faites rien...
Qu'allah me guide, sans lui je ne suis rien. Tout vient de lui et tout revient a lui.
Qu'il m'accorde l'honnèteté envers lui!
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 28/08/2014 10:01:39    Sujet du message: L'enseignement du genre à l'école. Répondre en citant
Salam,
En quoi c'est un jihad obligatoire? Qu'est ce que cela peut vous faire que les homosexuels, transexuels et tous ces gens se marient entre eux? Je vous rappelle que l'Etat français est laïc. Vous accepté de vivre dans cet Etat. Et justement, cet Etat, avec l'approbation de la grande majorité de la population, estime que els droits accordés aux autres personnes doivent être accordées à ces séxualités. Mais franchement, ça vous fait quoi que des homosexuels se marient à la mairie? La mairie a t-elle une si grande importance pour vous? Si votre problème est l'homoséxualité, vous n'avez qu'à quitter ce pays car, à part le mariage devant la mairie, le shomosexuels ont exactement les mêmes droits que les autres. Qu'est ce que cela peut bien vous faire qu'ils passent devant le maire???
Personnellement, je en comprends cet acharnement. 
panouf
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 28/08/2014 12:13:11    Sujet du message: L'enseignement du genre à l'école. Répondre en citant
Salam!
J'ai été trop loin avec ce "obligatoire". Je m'en excuse.
Mais pour le reste, je ne suis pas d'accord avec ton commentaire !
Déjà, ce que vous dites sur l'état français n'implique pas d'être d'accord avec tout ce 
qu'il fait, surtout lorsqu'il va contre les lois d'allah.
Ensuite, la france est une démocratie, donc tout le monde a le droit de s'y exprimer, même ceux qui estiment que le mariage est l'union d'un homme et d'une femme!! Laïcité ou pas!

Quant a l'approbation de la majorité de la population, laissez moi rire: ça a été un tel 
passage en force qu'à la deuxième lecture, 
tous les amendements ont étés rejetés sans aucune discussion.

Enfin ce qui me dérange dans cette loi, c'est l'affirmation solenelle que l'homosexualité et l'hétèrosexualité sont équivalentes!!
Qu'allah me guide, sans lui je ne suis rien. Tout vient de lui et tout revient a lui.
Qu'il m'accorde l'honnèteté envers lui!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 20:06:37    Sujet du message: L'enseignement du genre à l'école.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim