Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Assalam 'Alaykoum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
islametperversnarcissique
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 12/02/2014 13:10:39    Sujet du message: Assalam 'Alaykoum Répondre en citant
Assalam 'Alaykoum je suis ravi d'etre parmi vous je suis administrateur d'un site de mise en garde contre les pervers narcissiques fléau très peu connu de nos jours .

qu'Allah nous guide et nous pardonne  :la ilaha ilalah:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mise en garde contre les pervers narcissiques ! informez vous ! prémunissez vous !

-- url édité : non-conforme à la charte --
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2014 13:10:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 12/02/2014 17:37:44    Sujet du message: Assalam 'Alaykoum Répondre en citant
::fleur:: Wa 3laykoum salâm ::fleur::

bienvenue sur le forum,  ton pseudo m'a au début interpellé mais en lisant ta présentation je comprends mieux
qu'Allah te facilite et te récompense amine
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 12/02/2014 18:30:45    Sujet du message: Assalam 'Alaykoum Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Bienvenue akhy, J'ai consulté un peu ton site, Qu'ALLÂH nous guident et nous préserve de ses maux.
Àmîn
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 12/02/2014 23:47:33    Sujet du message: Assalam 'Alaykoum Répondre en citant
aleykoum salam,

bienvenue sur le forum mon frère.

ps : j'ai édité ta signature : site non-conforme à notre charte. baraka Allahu fik de (re)lire la charte.
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/02/2014 11:15:13    Sujet du message: Assalam 'Alaykoum Répondre en citant

barakAllazhou fikoum pour votre accueil et merci pour vos encoragement , amine pour vos dou'a
Mise en garde contre les pervers narcissiques ! informez vous ! prémunissez vous !

Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 13/02/2014 15:33:50    Sujet du message: Assalam 'Alaykoum Répondre en citant

Moi je trouve un peu gros de mettre des nom sur tout et n'importe quoi.

Un pervers narcissique pour moi c'est une personne qui suit les démons tout simlement, qui se fait guidé par eux. qui veut tous simplement voir le mal, la perversion dans le monde.
Qui supporte pas de voir le bien car il suit les démons et les démons ont horreur du bien, si la personne est désemparé, entrain de souffrir, fait le mal etc...
il en tire sa force.

La Hawla Wala Quwata Illa Billah, Leur contraire c'est les anges, les gens qui aime voir la paix, le bien, le sourire sur le visage d'autrui et dans les 2 il y a des nivaux de perversion ou de bien.

W'ALLÂH u a3lem.

Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/02/2014 16:15:25    Sujet du message: Assalam 'Alaykoum Répondre en citant
Rashid a écrit:

Un pervers narcissique pour moi c'est une personne qui suit les démons tout simlement, qui se fait guidé par eux. qui veut tous simplement voir le mal, la perversion dans le monde.
Qui supporte pas de voir le bien car il suit les démons et les démons ont horreur du bien, si la personne est désemparé, entrain de souffrir, fait le mal etc...
il en tire sa force.

La Hawla Wala Quwata Illa Billah, Leur contraire c'est les anges, les gens qui aime voir la paix, le bien, le sourire sur le visage d'autrui et dans les 2 il y a des nivaux de perversion ou de bien.

W'ALLÂH u a3lem.

Oui c'est vrai mais tu sais à l'heure actuel pour chaque maladie il y àun mot "epilepsie skizophrénie" nous ont dit posédé par un jinns ..

c'est une ruse de satan , après ils viennent dire créationiste etc... 

Alienne
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 13/02/2014 16:23:59    Sujet du message: Assalam 'Alaykoum Répondre en citant
salaam

Je suis épilepsie temporale c'est une maladie neurologique pas mentale !

Ca n'existe pas la schizophrénie-épilepsie Laughing

En fait on confond ces deux maladies !

Un épilepsie voit une ombre, il entend des voix vaguement.... Il y'a des décharges électriques dans le cerveau.
Il perd la raison temporairement (max 30min)

Un schizophrénie lui perd la raison très longtemps il voit des êtres humain (pas une ombre), il discute avec eux!

En fait un épilepsie son cerveau disjoncte il y'a une explication neuronale:

http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/dossiers/d/medecine-ep…

Epilepsie= maladie neurologie qui se soigne avec un neurologue
schizophrénie= maladie mentale qui se soigne avec un psychiatre

Il existe plusieurs formes d'épilepsie et de schizophrénie !!

Moi quand je commence à avoir une crise, j'ai des signes effet lumière, des décharges dans le cerveau... Je m'allonge (pour éviter de tomber nul part), m'éloigne de tout le monde et j'essaye de la calmer... Et ca se calme
Mr. Green

La partie temporale controle la mémoire, l'imagination... C'est pour qu'en période de crise la personne à des hallucinations et à des faux ou pas souvenirs au moment de la crise !
"Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que vous me méritez pas pour le meilleur." Marilyn Monroe
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/02/2014 16:34:52    Sujet du message: Assalam 'Alaykoum Répondre en citant
Sister-Angelina a écrit:
salaam

Je suis épilepsie temporale c'est une maladie neurologique pas mentale !

Ca n'existe pas la schizophrénie-épilepsie Laughing

En fait on confond ces deux maladies !

Un épilepsie voit une ombre, il entend des voix vaguement.... Il y'a des décharges électriques dans le cerveau.
Il perd la raison temporairement (max 30min)

Un schizophrénie lui perd la raison très longtemps il voit des êtres humain (pas une ombre), il discute avec eux!

En fait un épilepsie son cerveau disjoncte il y'a une explication neuronale:

http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/dossiers/d/medecine-ep…

Epilepsie= maladie neurologie qui se soigne avec un neurologue
schizophrénie= maladie mentale qui se soigne avec un psychiatre

Il existe plusieurs formes d'épilepsie et de schizophrénie !!

Moi quand je commence à avoir une crise, j'ai des signes effet lumière, des décharges dans le cerveau... Je m'allonge (pour éviter de tomber nul part), m'éloigne de tout le monde et j'essaye de la calmer... Et ca se calme
Mr. Green

La partie temporale controle la mémoire, l'imagination... C'est pour qu'en période de crise la personne à des hallucinations et à des faux ou pas souvenirs au moment de la crise !

Oui bien sur oukhty , Mais sa peut dans certains etre causé par un jinns désolé je me suis un peu empressé de répondre aux frères et comme le domaine de la roqya n'est pas trop mon truc ce que j'écris peut etre mal compris 

Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 13/02/2014 16:36:03    Sujet du message: Assalam 'Alaykoum Répondre en citant
islametperversnarcissique a écrit:
Rashid a écrit:

Un pervers narcissique pour moi c'est une personne qui suit les démons tout simplement, qui se fait guidé par eux. qui veut tous simplement voir le mal, la perversion dans le monde.
il en tire sa force.

W'ALLÂH u a3lem.

Oui c'est vrai mais tu sais à l'heure actuel pour chaque maladie il y àun mot "epilepsie skizophrénie" nous ont dit posédé par un jinns ..

c'est une ruse de satan , après ils viennent dire créationiste etc... 

As salam alaykoum wa rahmâtu ALLÂH !

Il ne faut pas désespérer de la miséricorde d'ALLÂH.
J'avais l'impression de lire du réel désespoir, que si t'es "PN" s'en est fini de toi... etc...
mais le "PN." il peut s'en sortir. à la place de "PN" je préfère dire, "si tu suis le mal."

1- Cessation du mal commis et intention sincère de se repentir. (Uniquement pour ALLÂH).
2- Manifester du regret sur les actes commis par le passé.
3- Résolution ferme de ne plus retourner aux péchés regrettés.
4- Rendre justice à celui à qui tu as fait du tort s’il s’agit de péchés commis envers nos semblables. (Dans la mesure du possible).

Si la personne ne reconnaît pas son péché c'est son orgueil et son arrogance ou ALLÂH u a3lem, et Dieu ne Guident pas les gens injustes.

Alienne
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 13/02/2014 16:48:44    Sujet du message: Assalam 'Alaykoum Répondre en citant
islametperversnarcissique a écrit:

Oui bien sur oukhty , Mais sa peut dans certains etre causé par un jinns désolé je me suis un peu empressé de répondre aux frères et comme le domaine de la roqya n'est pas trop mon truc ce que j'écris peut etre mal compris 

:assalam!

Ce que j'essaye de te dire c'est dans notre temps on met des étiquettes !!!
Par exemple moi j'ai du mal à m'intégrer socialement on va me faire un test voir si j'ai une forme d'autisme...
Après on va me dire ben voilà tout s'explique tu es autiste et épilepsie c'est pour cela que tu fais ceci et cela, tu as du mal à t'intégrer...
Tu vois je pense que c mal les étiquettes: "autiste", "pervers"...

Je pense que le meilleur c'est de se repentir comme le frère rashid le dit et y'aller demander le secours d'Allah ...

Puis de s'améliorer, apprendre de ses erreurs...
Pour moi les gens autiste, épilepsie, schizo, pervers narcissique.... ce sont des êtres humains normales mais qui ont besoin plus d'effort que les autres pour s'intégrer socialement (et alors c'est pas la fin du monde, c'est une épreuve). Ils ont un cerveau différent.

Pense aux autres qui sont nés aveugles, sourdes ,muet, malformation...
"Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que vous me méritez pas pour le meilleur." Marilyn Monroe
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/02/2014 18:45:15    Sujet du message: Assalam 'Alaykoum Répondre en citant

Bien sur que tout le monde peut se repentir et s'en sortir cela ne fait aucun doute .

Seulement cela est comparable à l'homme endetté celui qui s'est endetté doit rembourser ses dette et l'homme qui à causer du tord à autrui doit réparer ses injustices et lorsqu'il s'agit de pervers qui calomnie autrui et que sa entraine beaucoup de division dans les foyer la communauté ou les relation amicale si il veut voir son repentir accepter il doit réparer le mal qu'il à commis et franchement une personne qui fait sa à vraiment énormément de mérite .

Après le sujet des pervers il faut aussi le vivre pour mieux le comprendre car ces gens la sont loin d'etre des exemple de vertu et c'est bien malheureux de voir un etre humain faire du mal à se point et surtout de s'en faire a se point car c'est de la folie surtout quand ont sais qu'il y à Notre Seigneur qui observe toutes chose .

Le mensonge et ce qui s'ensuit la manipulation est vraiment une chose des plus écoeurante , de voir des parent qui après un divorce retourne le cerveau de leurs enfant de voir des mari ou des femmes qui font la misère a leurs conjoint car ils ont détecter une faiblesse , de voir des amie qui font semblant d'etre des amis à leurs sois disans amie et qui un jour les trahissent sans aucun coeur c'est triste de voir cela et je pense qu'il est de notre devoir à tous de voir bien clair afin d'éviter de causer du tord à des gens comme Allah 3azza wa jal le dit dans le coran "Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait." S49V6 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 08:46:54    Sujet du message: Assalam 'Alaykoum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim