Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

imam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredomuslim
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/02/2014 02:58:35    Sujet du message: imam Répondre en citant
Salam

Je recherche un imam dans les environs de Besançon pour me reconvertir et apprendre l'islam auprès d'une personne qualifiée. Beaucoup me diront vas à la mosquée mais je ne me sens pas prêt j'aimerai faire sa petit à petit. Si certaine personne ont des coordonnées à me transmettre ou même un mail pour que je puisse dialoguer et apprendre avec elles. Toutes aides est la bienvenue. 

Merci d'avance 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Qu'il t'aime, Celui pour qui, tu m'as aimé."
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2014 02:58:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 10/02/2014 08:34:57    Sujet du message: Re: imam Répondre en citant
fredomuslim a écrit:
Salam

Je recherche un imam dans les environs de Besançon pour me reconvertir et apprendre l'islam auprès d'une personne qualifiée. Beaucoup me diront vas à la mosquée mais je ne me sens pas prêt j'aimerai faire sa petit à petit. Si certaine personne ont des coordonnées à me transmettre ou même un mail pour que je puisse dialoguer et apprendre avec elles. Toutes aides est la bienvenue. 

Merci d'avance 

Salam,
Sache que tu n'as pas besoin d'un imam pour te convertir. L'Islam, c'est d'abord une relation entre Allah et toi. Tu n'as donc besoin de personne pour te convertir. Bien au contraire convertis toi de suite, dès que tu auras lu ces lignes. Pour cela il suffit de dire:
lâ ilâha illa Allah, Muhammad rasoûlou Allah
Point de dieu qu'Allah, Muhammad est son messager.

Avec cette parole dite par la langue, tu deviens musulman. Bienvenue dans l'Islam et félicitations pour ta nouvelle naissance.
fredomuslim
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/02/2014 10:53:34    Sujet du message: imam Répondre en citant
Désolé j'ai du mal m'exprimé, tout ça je le sais c'est vraiment plus pour des notions de pratiques que j'ai besoin, comme pour la prière ou autre car on trouve vraiment de tout sur Internet et j'ai des amis qui ont peut de temps. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Qu'il t'aime, Celui pour qui, tu m'as aimé."
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 10/02/2014 14:47:57    Sujet du message: imam Répondre en citant
fredomuslim a écrit:
Désolé j'ai du mal m'exprimé, tout ça je le sais c'est vraiment plus pour des notions de pratiques que j'ai besoin, comme pour la prière ou autre car on trouve vraiment de tout sur Internet et j'ai des amis qui ont peut de temps. 
En attendant de trouver, tu peux utilement visiter ce site: www.doctrine-malikite.fr qui est un site fiable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 12:40:43    Sujet du message: imam
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim