Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Les hommes derrière le dos des femmes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abd al Samad
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 06/02/2014 12:22:30    Sujet du message: Les hommes derrière le dos des femmes Répondre en citant
:assalam!

Je vais vous épargner les détails mais en tant qu'homme et aussi en tant que personne qui prend le bus j'entend les gens parler. Et vous n'avez aucune idée de ce qui est dit sur vous.
Il est très important que les soeurs adoptent des comportements islamique si elles ne l'ont pas encore fait. Ne vous comportez pas de la même manière envers un homme qu'avec une femme. Beaucoup de fois j'ai surpris des conversations écœurantes lorsqu'ils parlent entre amis et que le sujet c'est les femmes.

Faut pas généraliser mais une partie des hommes aime vraiment se réunir pour se dire aux uns aux autre à quel point ils font la misère aux femmes et puis rigoler. Ils aiment aussi faire des plans ensemble pour pouvoir "concretiser". et Je ne dirais pas plus...

j'ai cumulé assez d'année de vie (et donc d'histoires) pour écoeurer nos soeurs mais ce qu'il faut savoir c'est que le meilleur rempart c'est d'avoir un comportement sérieux avec les hommes et de se limiter au nécessaire. Soyez aussi pudique dans votre manière de vous habiller, ce genre de problème arrive surtout aux femmes qui se mélangent aux hommes de manière non pudique ("sortir" avec quelqu'un, trainer avec eux etc)

et si vous êtes entrée dans une histoire illicite et que vous n'arriviez pas à quitter le péché, sachez que tous musulman est censé aimer le prophète sallallahu 'alayhi wa salam plus que sa propre vie et que c'est ca le niveau du vrai musulman. Ca veux tout dire.
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2014 12:22:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alienne
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 06/02/2014 16:27:35    Sujet du message: Les hommes derrière le dos des femmes Répondre en citant

En fait il y'a une explication à ce phénomène.
Les hommes et les femmes ne sont pas différent sauf dans la manière d'être "excité" et de communiquer les désirs.
Par exemple les hommes sont plus visuels que les femmes.
C'est pour cela qu'il faut des vêtements respectueux et un comportement pudique. Cela éviter de provoquer une excitation. Cette excitation varie en fonction du taux de testostérone et de la situation (si il est stressé ou pas...)

Pareil pour le comportement, si une femme se comporte de manière impudique elle sera considère comme une "fille facile" ...

En gros les hommes sont plus visuels que les femmes. Et on a un langage corporel différent.

Puis il y'a beaucoup de malin qui trouvent des failles et il savent bien mentir.

C'est pareil pour les femmes, il y'a aussi les allumeuses et elles n'hésitent pas à raconter leur exploit !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que vous me méritez pas pour le meilleur." Marilyn Monroe
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 06/02/2014 22:50:14    Sujet du message: Les hommes derrière le dos des femmes Répondre en citant
Wa alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh
Baraka Allah fikoum pour vos reponses
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 06/02/2014 23:12:01    Sujet du message: Les hommes derrière le dos des femmes Répondre en citant
Sister-Angelina a écrit:

En fait il y'a une explication à ce phénomène.
Les hommes et les femmes ne sont pas différent sauf dans la manière d'être "excité" et de communiquer les désirs.
Par exemple les hommes sont plus visuels que les femmes.
C'est pour cela qu'il faut des vêtements respectueux et un comportement pudique. Cela éviter de provoquer une excitation. Cette excitation varie en fonction du taux de testostérone et de la situation (si il est stressé ou pas...)

Pareil pour le comportement, si une femme se comporte de manière impudique elle sera considère comme une "fille facile" ...

En gros les hommes sont plus visuels que les femmes. Et on a un langage corporel différent.

Puis il y'a beaucoup de malin qui trouvent des failles et il savent bien mentir.

C'est pareil pour les femmes, il y'a aussi les allumeuses et elles n'hésitent pas à raconter leur exploit !!!

c'est tout à fait vrai, sauf que les féministes n'aime pas c discours .
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Alienne
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 08/02/2014 15:21:26    Sujet du message: Les hommes derrière le dos des femmes Répondre en citant
Meed a écrit:

c'est tout à fait vrai, sauf que les féministes n'aime pas c discours .

Moi je suis d'accord avec les féministes !!
Pour les salaires TROP BAS pour les femmes
Sans compter que les femmes sont souvent victimes d'harcelement sexuel dans le monde de l'entreprise/banque....
Les coupables sont soit mal puni ou pas du tout puni !

Pour les taches ménagères c'est moitié/moitié quand la femme travail !

Surtout je n'aime pas LES CLICHÉES SUR LES FEMMES: une femme doit obligatoirement se marier jeune soit avant 30 ans sinon elle a raté sa vie !!
"Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que vous me méritez pas pour le meilleur." Marilyn Monroe
abd al Samad
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 08/02/2014 15:48:13    Sujet du message: Les hommes derrière le dos des femmes Répondre en citant

C'est pas un cliché mais une question d'horloge biologique.

et même en dehors de cette question là, celui qui désire se marier alors qu'il vient d'atteindre les 40 ans a énormément de mal de trouver une prétendante...

Par contre c'est sûr qu'on ne va pas juger la vie de tel ou tel personne comme gâchée, mais pour nous même il vaut mieux chercher à se marier alors qu'on est encore jeune.
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 08/02/2014 15:58:37    Sujet du message: Les hommes derrière le dos des femmes Répondre en citant
::fleur:: Wa 3laykoum salâm ::fleur::

je rappelle juste que Khadidja avait 40 ans lorsque le prophète
l'épousa et que lui
n'avait que 25ans
 et Aïsha avait 8ans selon une version quand elle épousa le prophète

donc l'âge en Islam n'est pas vraiment un critère…

ensuite d'une façon général, on préfère que les femmes se marient jeune c'est surtout pour les enfants, avec l'âge cela devient difficile d'en avoir et fatiguant de s'en occuper, et une femme qui reste seule cela n'est pas vraiment conseillé

mais cela ne veut aucunement dire qu'après 30ans c'est fini, à chacun son destin...
Alienne
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 08/02/2014 16:36:33    Sujet du message: Les hommes derrière le dos des femmes Répondre en citant
abd al Samad a écrit:

et même en dehors de cette question là, celui qui désire se marier alors qu'il vient d'atteindre les 40 ans a énormément de mal de trouver une prétendante...

Par contre c'est sûr qu'on ne va pas juger la vie de tel ou tel personne comme gâchée, mais pour nous même il vaut mieux chercher à se marier alors qu'on est encore jeune.

Ce n'est pas pour rien qu'il y'a tant de divorce et d'infidélité Laughing Et encore les couples qui se forcent à rester ensemble pense
Pour moi la vie se n'est pas spécialement: avoir une maison, fondé une famille... les clichées de nos jours. dormir

Moi dans mon adolescence j'ai trop voulu ressembler aux autres comme des moutons, maintenant j'ai ma propre opinion de la vie youpi
abd al Samad
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 08/02/2014 16:56:16    Sujet du message: Les hommes derrière le dos des femmes Répondre en citant
C'est plutôt le contraire, il ne faut pas faire d'amalgame. C'est avant ou les gens se fréquentaient moins avant le mariage et où ils se mariaient plus jeune que les mariages duraient le plus !
Alienne
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 08/02/2014 17:41:55    Sujet du message: Les hommes derrière le dos des femmes Répondre en citant
abd al Samad a écrit:
C'est plutôt le contraire, il ne faut pas faire d'amalgame. C'est avant ou les gens se fréquentaient moins avant le mariage et où ils se mariaient plus jeune que les mariages duraient le plus !

Je n'ai pas dis qu'il fallait faire des fréquentations avant le mariage.

Puis je ne suis pas d'accord avec toi.
Si les mariages ne durent pas c'est à cause de la foi !
Eh oui quand l'un n'a pas obtenu un degrés de foi assez élève...
Faut dire que les shaytans ADORENT semer la discorde dans les couples. (d'ailleurs ils adorent semer la discorde dans les relations sociales parent-enfant, entre ami(e)s...)
Il vont pratiquer un max de waswas très puissant.
C'est pire quand le couple manque de confiance ou pas/peu de communication.
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 08/02/2014 22:56:54    Sujet du message: Les hommes derrière le dos des femmes Répondre en citant
abd al Samad a écrit:

salam;
mais il ya ceux qui cherchent et ne trouve pas ! alors ils attendent leur destin.
je m'appelle Simo

Les membres suivants remercient Meed pour ce message :
abd al Samad (08/02/14)
Alienne
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 09/02/2014 17:05:55    Sujet du message: Les hommes derrière le dos des femmes Répondre en citant

Je vois de quoi tu parles, c'est de la réputation !
Parce que j'ai vu des filles à laquelle elles ont eu une très mauvaise réputation, il fallait changer d'établissement...
Ca va de bouche à oreille sans compter les réseaux sociaux !

Moi je m'enfiche complètement ce que pense les autres. Laughing
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 09/02/2014 20:45:18    Sujet du message: Les hommes derrière le dos des femmes Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Je pense sincèrement que nous avons été crées pour avoir des enfants ( sans parler de nos obligations religieuses evidemment, c'est mon point de vue car comment Allah a t -il crée la femme avec un corps capable de donner la vie, comment d'une union hier on est deux et demain on est trois  Allah Akbar
Je prend un constat que j'ai fait (hors religion), avant je travaillé en maison de retraite et je vous promet que les gens qui avaient ce discours moi je ne veux pas d'enfants, combien le regrette. Ils se retrouvent seuls sans personne, abandonnés, aucune visite, et le soir au moment des couché ils pleurent ils parlent sans cesse qu'ils n'ont pensé qu'à eux .Je vous jure que quand j'entendais ça, ça me fesait monter les larmes, ben oui c'est bon c'est trop tard maintenant tu as cru que tu n'allais pas vieillir ni mourir voila..Moi mon avis c'est que je ne veux pas vieillir sans enfants si Dieu me le permet.
Ce n'est pas un cliché c'est une histoire naturelle si on peut appeler ça comme ça, c'est l'ordre des choses.
Les feministes, tu sais qu sont les feministes ma soeur ce sont des femmes insatisfaites de leur propre vie, je me risque à dire ça car peut être que je choque à penser comme ça.Moi j'aime faire plaisir à mon mari c'est mon travail de lui faire des bon plats, que la maison soit bien tenue quand je sais qu'il s'est cassé toute la journée au travail pour pouvoir payer le loyer et tous.
Je ne suis pas femme au foyer attention, mais je sais que quand je suis fatiguée ou que je rentre tard du travail ou quoi je peut compter sur luui car il m'aura préparé un petit repas.
Je suis la patronne, la mère de mon foyer c'est à moi de le protéger ainsi que mon mari, c'est mon rôle et e n'ai pas honte de le dire.
D'ailleurs les féministes qui réclament d'avoir les mêmes droits que les hommes car nous sommes égaux se trompent!!!! Nous ne serons jamais l'égal de l'homme, nous n'avons pas la m^me force, la même manière de voir les choses, nous sommes plus sensibles ect.... D'ailleurs m^me l'Islam ditt que la femme n'est pas l'égal de l'homme.
Le statut de la femme a évolué c'est bien dans un certain sens mais quand tu vois que même élever ses enfants ce n'est plus son rôle c'est pas possible.
Bon bref c'est mon point de vue lol
Alienne
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 09/02/2014 21:50:19    Sujet du message: Les hommes derrière le dos des femmes Répondre en citant

Tu te trompes, l'homme et la femme doivent avoir les mêmes droits (le meme salaire, des lois qui s'appliquent pour tous...), mais des devoirs différents !
Puis la femme est l'égale de l'homme.

Chacun est libre de choisir sa vie et il sera obliger d'assumer les conséquences.
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 09/02/2014 22:48:43    Sujet du message: Les hommes derrière le dos des femmes Répondre en citant
Sister-Angelina a écrit:

Tu te trompes, l'homme et la femme doivent avoir les mêmes droits (le meme salaire, des lois qui s'appliquent pour tous...), mais des devoirs différents !
Puis la femme est l'égale de l'homme.

salam,
la femme est le complément de l'homme.
car une égalité ça crée des conflits dans le couple. 
je m'appelle Simo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 05:09:41    Sujet du message: Les hommes derrière le dos des femmes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim