Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

IL SERAIT BON DE SE CONVERTIR....PAR LE SALUT DU CORAN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
septtonnerres
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 06/02/2014 00:38:07    Sujet du message: IL SERAIT BON DE SE CONVERTIR....PAR LE SALUT DU CORAN Répondre en citant
Bonjour,
je suis chrétien et je lis le CORAN, et il me semble intéressant de vous demander confirmation de ce que je lis dans le CORAN pour offrir le salut du CORAN commme il se doit.

Mais encore faut il lire et comparer la bible et le coran.
En gros le coran confirme les écritures de la bible, et cette bible aurait été falsifiée par les juifs et les chrétiens.
Citation:
SOURATE 2
85... ils répondent : Nous croyons aux Ecritures que nous avons reçues ; et ils rejettent le livre venu depuis, et cependant ce livre CONFIRME leurs Ecritures.
91. Dis : Qui se déclarera l'ennemi de Gabriel ? C'est lui qui, par la permission de Dieu, a déposé sur ton cœur le livre destiné à CONFIRMER les livres sacrés venus avant lui pour servir de direction et annoncer d'heureuses...

SOURATE 3
2. Il t'a envoyé le livre contenant la vérité et qui CONFIRME les Ecritures qui l'ont précédé. Avant lui il fit descendre le Pentateuque et l'Evangile pour servir de direction aux hommes. Il a fait descendre le livre de la Distinction.
44. Je viens pour CONFIRMER le Pentateuque que vous avez reçu avant moi ;

SOURATE 4
50. Vous qui avez reçu des Ecritures, croyez à ce que Dieu a fait descendre du ciel pour CONFIRMER vos livres sacrés, avant que nous effacions les traits de vos visages et que nous les rendions unis comme le derrière de vos têtes *.

SOURATE 5
50. Après les autres prophètes, nous avons envoyé Jésus fils de Marie pour CONFIRMER le Pentateuque. Nous lui avons donné l'Evangile qui contient la lumière et la direction,
et qui CONFIRME le Pentateuque, et qui sert d'admonition à ceux qui craignent Dieu.
52. Nous t'avons envoyé le livre contenant la vérité, qui CONFIRME les Ecritures qui l'ont précédé, et qui les met à l'abri de toute altération.

SOURATE 10
38. Ce livre (le Coran) n'est point inventé par quelque autre que Dieu ;
il est donné pour CONFIRMER ce qui était avant lui et pour expliquer les Ecritures
qui viennent du Seigneur de l'univers. Il n'y a point de doute à cet égard.

SOURATE 35
28. Ce que nous t'avons révélé du Coran est la vérité même ;
il CONFIRME ce qui a été donné avant sa révélation.

SOURATE 37
36. Non. Il vous apporte la vérité et CONFIRME les apôtres précédents.

SOURATE 46
11. Avant le Coran, il existait le livre de Moïse, donné pour être le guide des hommes et la preuve de la bonté de Dieu. Le Coran le CONFIRME en langue arabe, afin que les méchants soient avertis, et afin que les vertueux apprennent d'heureuses nouvelles.

Si le coran, confirme la bible( juive et chrétienne), à quoi sert il?????????
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2014 00:38:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 06/02/2014 06:54:57    Sujet du message: IL SERAIT BON DE SE CONVERTIR....PAR LE SALUT DU CORAN Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Que la paix, les bénédictions ainsi que la miséricorde de Dieu sois sur toi.

Mon très chère frère si j'ai bien compris ta question pourquoi Le Coran, si il vient confirmé la Bible.

Sache tout d'abord que c'est pas une "nouvelle religion" qui vient de naître avec l'arrivé du Noble Coran, mais bien la suite d'une religion qu'il y a depuis la création de l'homme, depuis Adam (Que la paix sois sur lui), la religion du Monothéisme.
Un Livre, qui proclame l'unicité de Dieu - Glorifié sois-t'Il - , Comme l'as fait avant lui. Moussa (Moise), Issa (Jésus) etc... (Que la paix sois sur eux)

Je répondrais, tout simplement tout comme la Bible est venu après la Thora, venu pour revivifié et rectifié la foi et les bon comportement, corrigé les conjectures qui ont étais amené ou rajouté.

Le Coran est l'Ultime Livre de Dieu - Glorifié sois-t'Il -.

Chaque époque son livre, chaque époque son prophète.

Le Coran est le sceau des livres et notre chère Prophète Mohammad (paix et bénédiction d'ALLÂH soient sur lui) est le sceau des prophètes.

Le Saint Coran est un miracle parmi les miracles de Dieu - Glorifié sois-t'Il -.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 06/02/2014 14:27:39    Sujet du message: Re: IL SERAIT BON DE SE CONVERTIR....PAR LE SALUT DU CORAN Répondre en citant
septtonnerres a écrit:
Bonjour,
je suis chrétien et je lis le CORAN, et il me semble intéressant de vous demander confirmation de ce que je lis dans le CORAN pour offrir le salut du CORAN commme il se doit.

Mais encore faut il lire et comparer la bible et le coran.
En gros le coran confirme les écritures de la bible, et cette bible aurait été falsifiée par les juifs et les chrétiens.
Citation:

SOURATE 2
85... ils répondent : Nous croyons aux Ecritures que nous avons reçues ; et ils rejettent le livre venu depuis, et cependant ce livre CONFIRME leurs Ecritures.
91. Dis : Qui se déclarera l'ennemi de Gabriel ? C'est lui qui, par la permission de Dieu, a déposé sur ton cœur le livre destiné à CONFIRMER les livres sacrés venus avant lui pour servir de direction et annoncer d'heureuses...

SOURATE 3
2. Il t'a envoyé le livre contenant la vérité et qui CONFIRME les Ecritures qui l'ont précédé. Avant lui il fit descendre le Pentateuque et l'Evangile pour servir de direction aux hommes. Il a fait descendre le livre de la Distinction.
44. Je viens pour CONFIRMER le Pentateuque que vous avez reçu avant moi ;

SOURATE 4
50. Vous qui avez reçu des Ecritures, croyez à ce que Dieu a fait descendre du ciel pour CONFIRMER vos livres sacrés, avant que nous effacions les traits de vos visages et que nous les rendions unis comme le derrière de vos têtes *.

SOURATE 5
50. Après les autres prophètes, nous avons envoyé Jésus fils de Marie pour CONFIRMER le Pentateuque. Nous lui avons donné l'Evangile qui contient la lumière et la direction,
et qui CONFIRME le Pentateuque, et qui sert d'admonition à ceux qui craignent Dieu.
52. Nous t'avons envoyé le livre contenant la vérité, qui CONFIRME les Ecritures qui l'ont précédé, et qui les met à l'abri de toute altération.

SOURATE 10
38. Ce livre (le Coran) n'est point inventé par quelque autre que Dieu ;
il est donné pour CONFIRMER ce qui était avant lui et pour expliquer les Ecritures
qui viennent du Seigneur de l'univers. Il n'y a point de doute à cet égard.

SOURATE 35
28. Ce que nous t'avons révélé du Coran est la vérité même ;
il CONFIRME ce qui a été donné avant sa révélation.

SOURATE 37
36. Non. Il vous apporte la vérité et CONFIRME les apôtres précédents.

SOURATE 46
11. Avant le Coran, il existait le livre de Moïse, donné pour être le guide des hommes et la preuve de la bonté de Dieu. Le Coran le CONFIRME en langue arabe, afin que les méchants soient avertis, et afin que les vertueux apprennent d'heureuses nouvelles.

Si le coran, confirme la bible( juive et chrétienne), à quoi sert il?????????

Salam,

si le coran confirme les anciens livres sacrés , c'est que cette confirmation concerne des choses qui se trouvaient dans les anciens livres et sur les quelles il ya eu contestations et donc il faut chercher ces choses :

si on regarde ces versets coraniques , on comprend qu'il ya eu rejet dès que la confirmation du livre est venu :

-SOURATE 2

Apparemment la mission du messager de la révélation aux prophètes accordés à l'Ange Gabriel a beaucoup dérangé les peuples des anciens livres !! et je ne sais pas pourquoi !

-Sourate 61 les rangés :
6- Et quand Jésus fils de Marie dit : "ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".

par ce verset on comprend que l'évangile confirme aussi la thorah et le coran les confirme tous les deux;
et il  ya un nom confirmé évoqué dans leur livres qui dérange bcp , c'est le nom "Ahmad" !! et donc cette confirmation dérange bcp !

il ya aussi la confirmation dans le coran que Jésus n'est qu'un prophète parmi d'autres , ce qui a dérangé bcp ....
la confirmation concerne ainsi les verités par lesquelles le coran est venu  confirmé ce qui était dans les anciens livres .
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
septtonnerres
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/02/2014 03:14:14    Sujet du message: IL SERAIT BON DE SE CONVERTIR....PAR LE SALUT DU CORAN Répondre en citant
Bonjour meed ET rashide,

Je vous remercies de votre participation, et si vous êtes logiques tous les deux, c'est formidable.

Il est normal de lire le coran ou la bible!
On peut procéder de différente manière pour comparer la bible et le coran, et l'une d'elle serait déjà de vous expliquer les prophéties de la bible, pour comprendre quelque chose.
Mais sur un forum musulman, ce serait mal venu.
Bon, pour ce qui est de se comprendre, tout est fait pour que justement, il y ait des difficultés.

20 sourates confirment le livre de la bible, et ce même coran prétend que la bible est falsifiée!
Ou est la preuve de cette falsification?
Entre les années 1900 et 2000, de nombreux textes ont prouvé que ni la bible chrétienne , ni la bible juive n'ont été modifiées depuis l'an 100 pour les chrétiens, et -300 avant JC pour la bible juive.
c'est en 576 que le prophète Mohamed est né, donc bien après la confirmation de ce qui est confirmé historiquement.

Je suis surpris que vous cherchiez encore ce qui est faux de ce qui est vrai .
Le CORAN confirme pourtant que les chrétiens ont les mêmes pratiques depuis le début.
De plus, un prophète peut il confirmer ce qui est falsifié et ne devrait il pas rétablir !!!!

Je m'interroge donc, sur ce qui fait que la vérité écrite et historique soit balayée purement et simplement.

Je suis un chrétien qui n'est ni catho, ni protestant, car je refuse tout dogme non biblique, car pour moi, un prêtre est aussi menteur qu'un rabbin ou un imam...
Je suis donc un électron libre qui vérifie les données vraies, plutôt que de me faire enfiler par n'importe qui et n'importe quoi .

J'ais beaucoup de questions, et la première:
comment pouvez vous prétendre la falsification de la bible quand elle est prouvée égale à elle même depuis 2300 ans pour la bible juive, et 1900 ans pour la bible chrétienne.
Comprenez que les archéologue ont confirmés la non falsification de la bible.
C'est comme si je vous disait que les pyramides n'existaient pas, vous auriez le même étonnement que moi, qui vous lit pour dire que le bible est falsifiée...
QUEL coran utilisez vous en Français ????
Je cherche la sourate ou le prophète prétend que les juifs et les chrétiens auraient falsifiés leurs écritures.

Merci bye.
.
sondos
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/02/2014 07:14:29    Sujet du message: Re: IL SERAIT BON DE SE CONVERTIR....PAR LE SALUT DU CORAN Répondre en citant
Bonjour

Cher Monsieur,

Pourquoi avez-vous une telle selection et donc une telle lecture RESTRICTIVE du Coran !
Les rôles du Coran sur les plans spirituels, théologiques, sociales, économiques, politiques...sont innombrables et explicites à travers plusieurs versets et plusieurs Hadîths.
Allah dit dans le Coran :

« Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent mentionné chez eux dans la Thora et l’Évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui, ceux-là seront les gagnants. Ô hommes ! Je suis pour vous tous le Messager de Dieu. » Coran Al-A‘râf 7/157-158

Donc vous comprenez à travers ce verset par exemple, que dans le christianisme et le judaïsme (la
version originale non falsifiée) il y avait beaucoup de contraintes et d’interdits que l’islam a levé pour faciliter la vie des gens et il a donc abrogé plusieurs choses.

Ensuite, le Coran a établi un
nouveau code morale qui n’existait pas avant, un culte bien distincts et moins contraignants (5 prières par jour, zakât, jeûne, Hadj)

Il a établi un nouveau modèle économique (cf Finance islamique), un nouveau modèle sociale (égalité, fraternité, solidarité), un nouveau modèle politique (Choura, justice, souveraineté du peupble)....

Les versets que vous avez cité sont adressés aux gens du Livre pour leur rappeler le pacte qu’ils avaient omis : celui de croire au dernier Messager (même s’il n’est pas de leur race) ! Ce dernier Messager qui en toute évidence croit et respecte tous les Messagers avant lui :

« Le Messager a cru à ce qui lui a été descendu de la part de son Seigneur, ainsi que les croyants. Tous ont cru en Dieu, à Ses Anges, à Ses Livres et à Ses Messagers ; « Nous ne faisons aucune différence entre aucun de Ses Messagers ». Ils dirent : « Nous avons entendu et nous avons obéi, Ton absolution, notre Seigneur ! C’est vers Toi la destinée. »»Coran : Sourate 2, verset : 285.

En résumé le Coran contient beaucoup plus que les anciennes livres et en plus de cela il abroge plusieurs choses des anciennes religions.

La Sunna explicite, détaille et
compléte le Coran.

On espère que cela
clarifie votre demande.

fraternellement
** la Vérité sur Jésus **

http://www.dailymotion.com/video/x9xhik_la-verite-sur-jesus-vstf_news
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 08/02/2014 02:36:45    Sujet du message: IL SERAIT BON DE SE CONVERTIR....PAR LE SALUT DU CORAN Répondre en citant
septtonnerres a écrit:
Bonjour meed ET rashide,

......................................................................................................................;;;;;;;!;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

20 sourates confirment le livre de la bible, et ce même coran prétend que la bible est falsifiée!
Ou est la preuve de cette falsification?

...................................

Merci bye.
.

salam;
le coran confirme la falsification de ce qui reste de ces livres 
la preuve est les contradictions de tout ce qu'ils renferment. 

Citation:
 J'ais beaucoup de questions, et la première:                                            
comment pouvez vous prétendre la falsification de la bible quand elle est prouvée égale à elle même depuis 2300 ans pour la bible juive, et 1900 ans pour la bible chrétienne.

parce qu' il ne s'agit pas des même livres :
le livre dont tu dis "prouvée égale à elle même" sont en fait plusieurs livres qui sont écrit par des personnages méconnus comme Mathieu, Marc, Luc et Jean
Alors que le coran parle de l’évangile de Jésus et la thorah de moise

en plus des différents traducteurs qui ont trahis les textes quand on sait que Jésus et moise parlaient l’arménien.

Citation:
QUEL coran utilisez vous en Français ????

il ny a pas de coran en français , le coran est révélé en langue arabe .

Citation:
Je cherche la sourate ou le prophète prétend que les juifs et les chrétiens auraient falsifiés leurs écritures.

c'est dans la sourate La Table.

wa salam
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
septtonnerres
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 08/02/2014 10:17:53    Sujet du message: IL SERAIT BON DE SE CONVERTIR....PAR LE SALUT DU CORAN Répondre en citant
bonjours Monsieur SONDOS et Salam à MEED,

Pour résumer ce que j'ais compris de vos réponses:
Le CORAN confirme la bible pour les infidèles qui ne lisent pas le CORAN, et justement les croyants qui lisent le CORAN sont dégagés de la logique de lire le livre confirmé par le CORAN, parce que le CORAN lorsqu'il confirme la bible, ne s'adresse pas aux croyants musulmans.
Le CORAN confirme la bible pour les infidèles qui ne lisent pas le CORAN, est un étonnement pour moi, car le CORAN s'adresse aux Musulmans.
les croyants qui lisent le CORAN sont dégagés de la logique de lire le livre confirmé par le CORAN, parce que la bible est en partie falsifié, ou en partie abolie...
le CORAN lorsqu'il confirme la bible, ne s'adresse pas aux croyants musulmans, pour que ceux qui ne lisent pas le CORAN, ne sachent pas que le CORAN abroge, le livre en partie falsifié.

Pour finir, le CORAN confirme le livre en partie falsifié et en partie abrogé, et...on ne s'y retrouve pas du tout..

Un musulman, un chrétien ou un juif, n'aiment pas le DIEU qu'ils ont choisis, mais aiment le DIEU de leurs pères et mères.

pour choisir, un homme doit lire et comprendre la bible et le CORAN.

ceci est logique, et il faut déjà partir sur ce qui est vrai.
Je ne vous en veux pas de dire ce que vous croyez honnêtement, à savoir que la bible est falsifiée ou abrogée en partie.

Il existe 4 possibilités
La bible et le CORAN sont vrais.
La bible et le CORANS sont faux
La bible est vraie et le coran est faux
La bible est fausse et le CORAN est vrai.
Il existe cependant trois possibilités qui énervent, à savoir:
La bible et le CORANS sont faux
La bible est vraie et le coran est faux
La bible est fausse et le CORAN est vrai.

Pour ce qui est de la falsification de la bible, l'histoire sur le lien ci dessous prouve le contraire:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Manuscrits_de_la_mer_Morte
Il y a deux mille ans, des juifs, des chrétiens, ont transmis la parole de la bible de générations en générations, mais ont aussi cacher des originaux!
La parole de la bible est incontestablement la même aujourd'hui qu'il y a 2000 ans, soit 600 ans avant le prophète Mohamed...
C'est pour Mr MEED que je donne cette information, si il veut se documenter, et être convaincu de mon honnêteté.
Les fait historiques sont une preuve, mais je ne peux obliger personne à s'en informer!

Maintenant, si le CORAN abroge des lois de DIEU, c'est un DIEU choquant, car ils ne respecte plus sa propre loi !!!!!
Je ne sais pas si vous comprenez ce qui me choque dans un DIEU qui abroge la loi divine...
Un DIEU qui change de loi, montre qu'il ne respecte pas sa loi ...
Ce n'est plus un DIEU de vérité, mais un DIEU changeant et sans loi ni foi.
La loi des hommes, c'est justement le meurtrier de guerre qui reçoit une médaille, et le meurtrier de paix qui va en prison...
La loi des hommes des temps de guerres abroge la loi des hommes de paix!
ce n'est aucunement respectable, mais j'espère que cet exemple vous fera comprendre qu'un DIEU abrogatoire de sa propre loi, n'est pour moi pas digne de respect.

Donc j'aimerais savoir si vous respecter une loi changeante d'un DIEU parfait et immuable...????

c'est une question de logique...
La bible donne des lois immuables est respectés même de DIEU, que le messie a subie, car un DIEU respectable se soumet à sa propre loi!
ALLAH serait donc l' abrogateur de la loi de paix .
DIEU dit "tu ne tuera point"!
ALLAH dit: "tuez l'infidèle"

Ce qui est choquant, c'est que si vous avez raison, DIEU de la bible est la loi de paix, et ALLAH du coran est le DIEU de la loi de la guerre....qui abroge la loi du DIEU de la paix.
Je ne fait que poursuivre le raisonnement que vous m'avez donné, et comme vous je suis surpris de l'arrivée étonnante....!!!!

J'espère que vous ne m'en voulez pas de complémenter vos débuts de raisonnements.
C'est vous qui dites que ALLAH abroge la LOI de DIEU

n'oublions pas que le prophète Mohamed donne la parole d'ALLAH, et qu'il est écrit 20 fois que le CORAN confirme les écritures, donc la loi de paix du DIEU de la bible.
Le CORAN ne répète pas 20 fois qu'il abroge la loi de DIEU.
Le CORAN ne répète pas 20 fois qu'il rétablit la loi de DIEU.
Le CORAN ne répète pas 20 fois la falsification de la loi de DIEU.
La logique mes amis c'est l'intelligence qui évite de se faire avoir comme un enfant...
Le CORAN répète 20 fois la confirmation de la loi de DIEU.

sachant que la bible n'a jamais été falsifiée, DIEU de paix est respectable et par christ il se soumet à sa propre loi!
Il ne me reste plus qu'à vous demander si ALLAH est respectable en incitant à tuer l'infidèle...

RESTE aussi que la loi changeante est une loi qui a d'homme des imperfections!!!!

a d'homMe = Mohamed
en anagramme.

J'aime étonner quand je peux le faire, cela aide à réfléchir...car la parole nous a été donnée par le vrai DIEU, qui est le grand mathématicien !
La parole peut donc se calculer, et les anagramme sont des idées équivalentes!
pour y réfléchir:
lire = lier!
CELUI QUI VIENT lire, SE RETROUVE lier !!!!EST CE ETONNANT?

RESTE une question importante!
Si le CORAN est faux, allez vous m'en vouloir à moi qui ne vous ment pas ???????
Ce n'est pas une question idiote à faire Valloire....

je suis un vrai chrétien, les sept tonnerres de l'apocalypse de saint JEAN.
Certains aimeront ce sujet, et d'autre détesteront ce sujet.
n'oubliez pas que nous sommes tous Nés enfants de DIEU, c'est après que cela se complique...par la faute du mensonge, et que si vous êtes amoureux du mensonge, je suis heureux de vous fâcher dans ce sujet.
Les amoureux de la vérités aimeront ce sujet!

J'aimerais savoir ou vont les musulmanes à près la mort ?????

Vous ne m'en voudrez pas de vous offrir le salut du CORAN!!!!
Et la question d'offrir le paradis du CORAN à la moitié de l"ISLAM, me semble important.

Comme il y a autant d'homme que de femme, j'aimerais savoir ou est le paradais des femmes dans le CORAN?????
Les femmes de l'ISLAM ont elles un par HADITH musulmane, à elle,....mais rien qu'à elle?

Le prophète aurait il oublié la moitié de la population pour le paradis ???????
Y a t il un paradis pour les femmes?????
Je ne fais que vous offrir le salut du CORAN, mais serait il;.....; très sexiste ce salut uniquement de la Mecque.....

une musulmane pourrait elle m'expliquer si elle connait le paradis des femmes dans le CORAN?????
C'est juste pour savoir si ALLAH a abroger le par HADITH des femmes??????

Dans ce cas, faut-il chercher le paradis des femmes dans la bible???
ALLAH est il un DIEU respectable d'avoir oublié d'aimer les femmes?

TOUJOUR EN LOGIQUE!!!!
S'il n'y a pas de paradis pour les femmes, à quoi bon être musulmanes ?????????
Elle est intelligente cette question là!!!!!!!
sI VOUS ËTES MUSULAME, j'aime les femmes et je serais heureux de savoir si vous avez le paradis, comme les homme du CORAN?????
abd al Samad
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 08/02/2014 11:46:08    Sujet du message: IL SERAIT BON DE SE CONVERTIR....PAR LE SALUT DU CORAN Répondre en citant
 Bonjour,

tu m'as bien fait rire plein de retournements et de surprises
mais tu sais je trouve que tu es allé trop loin dans ton raisonnement.

premièrement SONDOS est une madame (erreur impardonnable trés content)

2- deuxièmement le Coran en effet confirme les livres sacrés d'avant comme la tablette remise à Moïse (paix sur lui), la Torah ainsi que la Bible, mais pas seulement en s'adressant aux non musulmans. Ca s'adresse aussi aux musulmans parce que premièrement on ne peut devenir musulman sans croire aux Testaments et deuxièmement parce que les musulmans doivent savoir qu'ils sont proche des juif et des chrétiens. D'ailleurs c'est aussi pour ca qu'il est autorisé aux hommes musulmans d'épouser une juive ou une chrétienne.

Ce qui est enseigné au sujet de la falsifications des livres précédents c'est que Dieu à remis la responsabilité de la protections des Livres Sacrés aux hommes à l'exeption du Coran pour lequel Il s'est engagé directement.

au sujet de la falsification de la bible, as-tu lu ceci? http://www.aimer-jesus.com/alteration_manuscrits_bible.php

Ce que fait le Coran c'est confirmer l'origine Divine des Livres précédents et surtout confirme le statut prophétique de Jésus (paix sur lui) qui est beaucoup cité dans le coran. Il y est confirmé pleins d'autres choses comme les prophètes et leurs histoires etc..

Citation:
Un musulman, un chrétien ou un juif, n'aiment pas le DIEU qu'ils ont choisis, mais aiment le DIEU de leurs pères et mères.

Faut pas exagérer

Tu extrapoles quand tu parles d'abrogation comme si un meurtrier pervers pour les anciens livre deviendrait un saint ensuite alors que les compagnons du prophète Muhamed (pais et salut sur lui) ont dit après avoir s'être converti.
"les meilleurs d'entre nous avant l'Islam, sont les meilleurs d'entre nous après l'Islam"
tout ca pour dire que les valeurs n'ont pas changés. L'idéal de bon comportement c'est toujours le même idéal que dans la bible à savoir faire don de sois pour son prochain etc...
Il y a eu des choses abrogées, oui c'est vrai et d'ailleurs c'est mieux.
Tu dis que la loi parfaite est la loi immuable, je te répond que Dieu est plein de Sagesse et prend donc en considération le contexte avant de faire une Loi, sinon on tombe dans l'extremisme religieux.
Un exemple
Dieu à interdit aux Juifs de migrer en masse en palestine (selon la Torah) à cause de leur comportement. Mais comme Dieu à voulu la dernière religion comme Une religion de Miséricorde pour l'humanité ENORMEMENT de facilités sont arrivés comme le fait de pouvoir migrer où on veut. Avoir des règles très simples pour ce qui est "hallal" comparé à ce qui est "casher"
je t'explique, quand une personne questionne un prophète, il obtient une réponse et plus on pose de question plus on augmente nos responsabilités car on est sensé suivre ce qui est révélé
Alors que le dernier prophète (paix et bénédiction) n'a pas voulu qu'on pose des questions sur les obligation
exemple?
un homme demande le jour du dernier pèlerinage du prophète (paix et bénédiction) pendant son sermont si le pèlerinage est obligatoire
le prophète a dit (paix et bénédiction de Dieu sur lui) que s'il répondait à cette question il craignait que ca ne devienne obligatoire et trop lourd pour notre communauté.

Chez vous les chrétiens je sais que vous vous êtes divisés en chrétien judaïsant et hélénisant.
Donc ca peut vous paraitre bizare de passer à moins de règles peut être (si vous êtes hélénisant) à plus de règles mais en réalité la dernière révélation est la plus simple à suivre.

Par contre en ce qui concerne un "livre de guerre" ou une "religion de guerre" c'est absolument faux. Et je vous convaincrais très rapidement du contraire car ce que vous avez dit est absolument faux.
dites moi pourquoi vous affirmez cela...

euhh... je me demande tes intentions parce que tu dis des énormités et tu changes de ton à la fin...
je te laisse d'abord répondre à ca.

et oui les femmes aussi vont au Paradis... ton questionnement (tout comme ton ignorance de l'Islam) est surprenant ! A ta place je chercherais à m'instruire d'avantage sur l'Islam avant de chercher à débattre (car c'est ton intention il me semble). Ne peux tu pas prendre exemple sur les hommes d'églises qui rencontrent des imams et professeur d'Islam tous les 15 jours aux cours des rencontres interreligieuse auquel ils posent toutes sorte de question sur ce qu'est l'Islam etc?
Ils ne cherchent pas à débattre mais à se renseigner alors qu'ils en savent bien plus...
septtonnerres
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 09/02/2014 10:47:33    Sujet du message: IL SERAIT BON DE SE CONVERTIR....PAR LE SALUT DU CORAN Répondre en citant
Bonjour abd al Samad ,
Je vous remercies de votre réponse, et je sais que vous y avez passé du temps, ce qui est louable, comme les précédents intervenants qui ont eu la gentillesse de participer.

Code:
tu m'as bien fait rire plein de retournements et de surprises
J'aime faire rire, mais je suis obligé de limiter mes phrases à double sens et mes jeux de mots, car nous parlons de choses sensibles.
Vous pouvez m'appeler 7 tonnes d'air, ou quelque chose de votre invention, car j'aime aussi que l'on me fasse rire.
Je suis les sept tonnerres de l'apocalypse de saint Jean et vous avez remarqué que j'avais quelque chose détonnant.
Si vous relisez l'apocalypse 10 vous comprendrez.

Code:

mais tu sais je trouve que tu es allé trop loin dans ton raisonnement.

premièrement SONDOS est une madame (erreur impardonnable  )

Alors je m'excuse auprès de madame SONDOS, mais je sais qu'elle ne m'en veut pas pour ça!
Je souhaite même qu'elle ne m'en veuille pas du tout.Il n'est pas évident de tomber sur moi, pour un juif, pour un chrétien ou même un musulman.

Code:
2- deuxièmement le Coran en effet confirme les livres sacrés d'avant comme la tablette remise à Moïse (paix sur lui), la Torah ainsi que la Bible, mais pas seulement en s'adressant aux non musulmans. Ca s'adresse aussi aux musulmans parce que premièrement on ne peut devenir musulman sans croire aux Testaments et deuxièmement parce que les musulmans doivent savoir qu'ils sont proche des juif et des chrétiens. D'ailleurs c'est aussi pour ca qu'il est autorisé aux hommes musulmans d'épouser une juive ou une chrétienne.
Je ne suis pas un religieux, mais un électron libre, qui sait que les religions poussent à la mésentente. Par exemple, une foi par an, pourquoi ne pas ouvrir les églises aux musulmans et les mosquée aux chrétiens...
Une prise de tête verbale, est préférable à une mésentente et une incompréhension.
Je ne suis pas un adepte des musulmans terroristes, et je sais que la mode des illuminatis(ceux qui gouverne ce monde = démon en anagramme) essaient de lever les uns contre les autres.
Je comprends donc que vous soyez horrifié de ce que vous appelez une extrapolation des réponses qui m'ont été faite. Ce n'est pas moi qui prétend que le CORAN abroge les lois de DIEU, car pour moi c'est impossible.Un DIEU parfait, qui est omniscient , et connait l'avenir, ne peut abroger ou changer ses lois. La loi des hommes est modifiable, pas celle de DIEU.Je suis un chrétien, et c'est important de comprendre qu'un DIEU parfait, ne peut avoir une justice un jour et une autre le jour suivant.
Ne croyez pas que je cherche à faire passer les musulmans pour de méchants, haineux, dangereux vilains pas beau terroriste!!!!Je ne savais pas à l'avance les réponses qui me seraient faite.
J'ais utilisé les réponses qui m'ont étés données, afin de finir le raisonnement pour montrer que cela ne tient pas debout!
Il n'y a donc aucune autre recherche que d'avoir une position logique, et un fort homme comme moi, est un lieu saint de partage.
Donc un forum est un partage d'idée qui ne plaisent pas toujours, mais qui ne sont pas forcément une atteinte à qui que ce soit.
Cependant, c'est bien que la chose vous choque, car effectivement, une réponse me dit que la bible est falsifiée, une autre que le CORAN abroge la loi de DIEU et vous qui me confirmez croire en la bible!!!!!
C'est étonnant de croire en la bible parce que elle est fausse et abrogée?
Donc mon raisonnement a ceci de bien, c'est qu'il montre que nous sommes dans la vraie merde!
Ce qui est important ,et c'est pour cela que je le mets en gros:
Le coran confirme la bible qui est falsifiée et ou abrogée pour que tout le monde soit dans la merde...
La bible sauve autant qu'elle ne damne, car le plus important c'est de comprendre en intelligence.
L'intelligence prouve que sur trois musulmans très gentils et honnêtes, nous avons une position qui dit une chose et son contraire. Ce n'est pas viable de rester entre deux chaises, dans le plus complet brouillard.

CONFIRMEZ VOUS LE BROUILLARD des musulmans par rapport à la position à adopter entre le CORAN et la bible???

Voici ce qui est justement une erreur à ne pas commettre:
Code:
Ce qui est enseigné au sujet de la falsifications des livres précédents c'est que Dieu à remis la responsabilité de la protections des Livres Sacrés aux hommes à l'exeption du Coran pour lequel Il s'est engagé directement.

au sujet de la falsification de la bible, as-tu lu ceci? http://www.aimer-jesus.com/alteration_manuscrits_bible.php

Ce que fait le Coran c'est confirmer l'origine Divine des Livres précédents et surtout confirme le statut prophétique de Jésus (paix sur lui) qui est beaucoup cité dans le coran. Il y est confirmé pleins d'autres choses comme les prophètes et leurs histoires etc..
Si j'utilise ma bible, vous dite, oui mais, abrogée, ou falsifiée, et on reboucle dans le brouillard.
Je vous offre le salut du CORAN, avec une lecture personnelle, mais vraie, et véridique d'intelligence.

Code:

Citation:

Faut pas exagérer

Chère Monsieur, bébés, nous étions si semblables, et comme moi, vous avez le souvenir de sauter à pied joint dans une flaque d'eau!
Tout petit, on vous a enseigné le CORAN et moi la bible! Est-il intelligent de nier que je suis chrétien par l'enseignement de mes parents et vous musulman par l'enseignement de vos parents ???
Pour choisir entre la bible et le CORAN, il faut lire les deux, mais comprendre les DEUX livres, et c'est le minimum pour choisir....

Code:
et oui les femmes aussi vont au Paradis... ton questionnement (tout comme ton ignorance de l'Islam) est surprenant ! A ta place je chercherais à m'instruire d'avantage sur l'Islam avant de chercher à débattre (car c'est ton intention il me semble). Ne peux tu pas prendre exemple sur les hommes d'églises qui rencontrent des imams et professeur d'Islam tous les 15 jours aux cours des rencontres interreligieuse auquel ils posent toutes sorte de question sur ce qu'est l'Islam etc?
Ils ne cherchent pas à débattre mais à se renseigner alors qu'ils en savent bien plus...

J'ais posé une question sur le paradis des femmes, qui dans la bible sont l'équivalent de l'homme.
La bible expose bien la complémentarité de l'homme et la femme sur un pied d'égalité en importance et valeur...
Je me dois d'offrir le salut du CORAN aussi aux musulmanes, et je n'ais pas vu de paradis pour elle ??????
Je ne suis pourtant pas un chrétien mauvais de vouloir offrir le salut du CORAN aux musulmanes????
DONC voici le paradis des musulmans, mais pas des musulmanes!
Code:
SOURATE 44 : 51. [b]Les hommes [/b]pieux seront dans un lieu sûr, 52. Au milieu de
jardins et de sources d’eau, 53. Revêtus d’habits de soie et de satin, et placés les
uns en face des autres.
4. Telle sera leur condition, et de plus, [b]nous leur donnerons pour épouses des
femmes aux yeux noirs[/b]. 55. Ils s’y feront servir toute sorte de fruits, et ils en
jouiront en sûreté.
SOURATE 55 : 70. Là, il y aura des vierges jeunes et belles[b][/b]. 71. Lequel des
bienfaits de Dieu nierez-vous ? 72. Des vierges aux grands yeux noirs
renfermées dans des pavillons. 73. Lequel des bienfaits de Dieu nierez-vous ?
74. Jamais homme ni génie [b]n’attenta à leur pudeur[/b]. 75. Lequel des bienfaits de
Dieu nierez-vous ?
76. Leurs époux se reposeront sur des coussins verts et des tapis magnifiques.
SOURATE 56 : 34. Nous créâmes les vierges du paradis pour une création à
part ; 35. [b]Nous avons conservé leur virginité.
[/b]36. Chéries de leurs époux et d’un âge égal au leur, 37. [b]Elles seront destinées
aux hommes de la droite.
[/b]

Comme le CORAN a oublié de donner le paradis aux femmes, auriez vous un par hadith pour les femmes ????
Doivent-elles demander au DIEU de la bible l'entrée au paradis de DIEU, mais pas d'ALLAH.

car, sans paradis à offrir aux femmes musulmanes, je ne sais plus ou leur trouver un salut...

SUIS je mauvais de vouloir offrir le salut du CORAN aux femmes musulmanes????

J'aimerais vraiment offrir le paradis, donc le salut aux femmes de Toute l 'ISLAM.

Je ne peux que souffrir de ne pouvoir offrir ce salut tant espéré aux musulmanes...
Sans paradis pour les femmes dans le CORAN, je ne sais pas quoi leur dire, et je souffre de la chose!!!!
Y a t-il un par hadith pour les femmes attristements espérantes dans le salut obtenu au paradis, mais que des hommes.

abd al Samad, pourriez vous offrir dans le don de vous même, comme vous l'avez si bien exprimé, le salut aux femmes, votre femmes, ou vos filles?????

Il ne suffit pas de prétendre, mais il faut le prouver ce salut aux femmes!
ET SI MA BIBLE EST FAUSSE, cela ne doit pas vous empêcher de pouvoir offrir le salut aux femmes!
sans paradis pour les femmes, c'est une souffrance sans salut que vous leurs donnés, et j'aimerais savoir comment les rassurer et les conforter pour aimer le CORAN.

Une femme sans paradis dans le CORAN ne peut que vivre dans l'amertume de ses entrailles, car elle ne sert que pour le paradis de l'homme...

Et j'aimerais abd al Samad, que vous demandiez pardon à SONDOS de ne pouvoir lui offrir aucun salut, car comme moi, vous souffrez qu'il n'y a pas de place au paradis pour les femmes!
Les femmes, 500.000.000 de musulmanes merveilleuses ne servent que pour donner naissance à des hommes bons pour le paradis, mais elle n'en ont que les souffrances !!!!

J''ais le droit de lire le CORAN, et j'aimerais vraiment offrir le salut du CORAN aux femmes!!!
Mais il n'y a que la mort POUR ELLE????
Qui porte mieux que moi le salut du CORAN, qui souhaite à tous les musulmans le paradis?
Suis je mauvais de vouloir offrir le salut aux femmes????
Cela vous fait il mal, abd al Samad????
Laisserez vous votre CORAN doux comme du miel dans votre bouche, n'offrir que l'amertume des entrailles des femmes, qui ne sont que des reproductrices d'hommes méritants le paradis?

Je ne mériterais pas le SALUT moi même si je ne désirais pas leur offrir le PARADIS qu'elles méritent et que vous taisez honteusement...Pour garder la parole de votre CORAN doux comme du miel dans votre bouche, mais qui est une amertume pour vos entrailles, de ne pouvoir offrir le salut de la moitié de l'ISLAM !

Votre propre maman abd al Samad, aura t elle un paradis ou la récompense du salut lui sera donnée comme elle le mérite, pour vous avoir fait saint pour le paradis.

abd al Samad, votre volonté de faire don de vous même, je vous exhorte à le faire, mais comment offrez vous le salut du CORAN aux femmes si importantes de votre vie?????

la véracité de ma bible est un détaille négligeable pour les musulmanes, et vous devez reconnaitre qu'il n'y a rein de plus important que d'offrir le salut du CORAN aux musulmanes !!!
Plutot que de m'en vouloir sur mon manque de connaissance du CORAN, je crois qu'il serait louable de votre part, d'offrir avec moi le salut du CORAN aux femmes !
Pourriez vous m'aider, pour qu'elle soient convaincues qu'elles auront un paradis, et pas seulement un par hadith doux comme du miel ????

Je suis les sept tonnerres de l'apocalypse de saint Jean, et je serais une ordure de ne pas souhaiter offrir le salut, donc un paradis aux femmes, aussi importante que les hommes!!!

Avant de vouloir salir ma bible, n'est il pas plus important de confirmer l'amour du CORAN aux musulmanes?

Détestez vous les femmes? POUR LEUR MENTIR sur le salut du CORAN qu'il n'y a pas pour elle!!!!!!!!!!!!

abd al Samad, vous voudriez que j'aille prendre un court près de savants musulmans????
Pourquoi devrais je prendre un court du coeur par des savants fous qui n'offrent pas de paradis aux femmes????
Je suis un savant du coeur, et cela me fait mal de ne pouvoir offrir aux musulmanes que l'assurance de n'avoir aucun salut, donc pas de paradis dans le CORAN pour elle...

Sachant qu'il n'y a pas d'IMAMS qui devant un problème qu'une absence de solution ne puisse résoudre, je suis convaincu qu'il existe un par hadith pour les femmes, c'est à dire une fable, une invention, un coupe gorge, un piège, un mensonge très masculin....

vous êtes un menteur, quand vous prétendez que le CORAN à prévu un paradis pour les femmes, donc le salut des femmes !!!

Si vous voulez revenir dans le vrai, vous ferez alors un vrai don de vous même, avec compassion et vérité !!!
Je ne vous demande qu'une chose, ne dite plus de mensonge sur le paradis des femmes, car il n'existe pas de salut pour les musulmanes!!!!J'en suis comme vous, très attristé, et je me tiens à votre disposition, si vous voulez prouver le contraire, car je vous interdirais de mentir encore et encore.
venez y, et vous comprendrez!!!!!

Ce sujet porte sur le salut du CORAN, pas sur comment salir la bible !!!
j'ais le droit de lire le CORAN, et le coeur bon de souhaiter le salut des femmes autant que celui des hommes, sans exception de religion et de race, et de je ne sais qu'elle connerie mensongère.

Le mensonge, c'est justement de prétendre que le CORAN offre un salut aux femmes, mais vous pouvez et c'est normale, essayer de mentir à ce sujet...
abd al Samad
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 09/02/2014 17:07:34    Sujet du message: IL SERAIT BON DE SE CONVERTIR....PAR LE SALUT DU CORAN Répondre en citant
Malheureusement ton intelligence et ton savoir n'est pas proportionnel au fort débit de tes paroles.

Si tu passais moins de temps à nous insulter et à mentir peut être te rendrais tu compte que la vie ne se résume pas qu'à TROLLER des forums musulmans.

voici ta réponse que tu n'attendais pas car tu souhaitais le contraire. Et s'il te plait va donc embêter d'autres personnes.

« Les femmes sont plus nombreuses au Paradis que les hommes »
L’entrée au Paradis n’est pas réservée uniquement aux hommes ou aux femmes mais elle concerne tous les pieux donc femmes et hommes confondus. C’est ainsi qu’Allah a dit {Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes œuvres, tout en étant croyant… les voilà ceux qui entreront au Paradis.} (Sourate 4 : Verset 124). Le Paradis est donc réservé aux croyants, hommes ou femmes.
Cependant, « les femmes sont plus nombreuses au Paradis que les hommes » affirme Ibn Qayyim al-Jawziyya (qu’Allah lui fasse miséricorde). Il ajoute : « Parmi elles, nombreuses sont les Houris. » En effet, l’imam Ahmed, rapporte selon Mohamed Ibn Sirin d’après Abu Hurayra que le Messager d’Allah (‘alayhi salat wa salam) a dit : « Pour chaque homme au Paradis, deux Houris seront en sa compagnie, chacune d’elles portera soixante robes, à travers lesquelles on pourra voir la moelle des os. » Ainsi, le nombre de femmes au Paradis est plus important que celui des hommes macha Allah. Nous verrons plus loin la description des Houris.
Les femmes au Paradis, « des épouses purifiées »
Nombreux sont les versets qui soulignent la grande beauté des femmes du Paradis ainsi que leur pureté. Nous citerons, entre autres : {Annonce à ceux qui ont cru et accompli de bonnes œuvres la bonne nouvelle qu’il y a pour eux des jardins sous lesquels coulent des rivières. Chaque fois qu’on leur octroie gracieusement quelque fruit, ils disent : C’est exactement ce qu’on nous a octroyé auparavant. On le leur a en effet apporté semblable. Ils y ont des épouses purifiées et ils y sont immortels.} (Sourate 2 : Verset 25). De même, la pureté des femmes au Paradis a été évoqué par l’Envoyé d’Allah (‘alayhi salat wa salam) qui a dit selon Abu Saïd El Khoudri : « Ils auront des épouses candides, purifiées des menstrues, qui ne feront pas de besoins et ne cracheront pas. » Ainsi, les femmes au Paradis seront purifiées, par la Grâce d’Allah.
De plus, les femmes au Paradis seront jeunes et vierges. C’est en ce sens que Sulayman al-Kharashi dit : « Si la femme entre au Paradis, Allah lui rendra sa jeunesse et sa virginité. Le Prophète (‘alayhi salat wa salam) dit en effet : « Certes, aucune personne âgée n’entrera au Paradis… lorsque Allah les y fera entrer, Il leur rendra leur virginité. » » Les femmes qui entreront dans la Demeure Éternelle, deviendront jeunes, quel que soit leur âge car Allah est Grand et capable de toute chose. C’est ainsi qu’Il a dit : {Nous les avons faites à la perfection.} (Sourate 56 : Verset 35). Ibn Qayyim al-Jawziyya (qu’Allah lui fasse miséricorde) commente : « Dieu dit au sujet des femmes terrestres au Paradis qu’Il les recréera une nouvelle fois avec des formes uniques, au Paradis. Il leur offrira une toute nouvelle régénération, dans une beauté accomplie, contraire à celle de la vie terrestre. La femme âgée redeviendra jeune et celle qui n’était pas agréable au regard deviendra très séduisante. »
Par ailleurs, les femmes du Paradis possèdent une beauté externe mais également interne. C’est en ce sens qu’Ibn Qayyim al-Jawziyya (qu’Allah lui fasse miséricorde) dit : « Leur intérieur est sans jalousie, sans haine, sans rancune, sans ressentiment. Leur langage est dénué de mots grossiers. Leur amour est canalisé sur leur mari, elles ne voient personne d’autre que lui. Leurs vêtements sont d’une propreté immaculée. » Ainsi, la valeur des femmes du Paradis ne se mesure pas seulement à travers leur pureté, leur jeunesse et leur virginité mais également par leur beauté tant extérieure qu’intérieure macha Allah.

On posa la question suivante au Prophète (‘alayhi salat wa salam) : « Est-ce-que les femmes terrestres seront mieux que les Houris ? » Il répondit : « Effectivement, les femmes terrestres seront préférables aux Houris. Elles seront préférables aux Houris qui les entoureront. » On lui demanda : « Mais pourquoi ? » Il répondit : « Par leur Office, leur jeûne et leur adoration à Dieu. Dieu leur octroiera une lumière sur leur visage, les vêtira avec la soir authentique dont les couleurs se marieront parfaitement avec le vert de leurs habits et le jaune de leurs parures en or. Leurs braseros seront de musc, leurs peignes en or. Elles chanteront avec une voix plus sublime que celles des Divas. » Les femmes terrestres sont donc préférables aux Houris de par leur adoration à Allah. Elles pénétreront au Paradis grâce à leur bonnes œuvres, un mérite que n’ont pas les Houris.

voilà donc 2 énormes pavés que tu as écris pour rien.
il a suffit d'une phrase.
je demande ton banissement et que les modérateurs verrouillent ce sujet
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 09/02/2014 17:34:52    Sujet du message: IL SERAIT BON DE SE CONVERTIR....PAR LE SALUT DU CORAN Répondre en citant
::fleur:: salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh ::fleur::

Avant de verrouiller ce sujet incha Allah, je me permet de citer quelques versets du Coran

Dieu dit" les musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes. Ceux et celles qui obéissent totalement à Dieu et à Son prophète, ceux et celles qui sont toujours véridiques et sincères, ceux et celles qui font toujours preuves de patience, ceux et celles qui sont profondément recueillis, ceux et celles qui font l'aumône, ceux et celles qui observent  le jeûne obligatoire, ceux et celles qui voilent et préservent leurs parties intimes, ceux et celles qui ne cessent d'évoquer Dieu, ceux-là Dieu leur a préparé une absolution et une récompense énorme" (533,v35)

"Celui, homme ou femme, qui accomplit un tant soit peu de bonnes oeuvres tout en étant croyant,celui-là entrera au Paradis et ne subira pas la moindre injustice"(54,v124)

"quiconque a fait une bonne oeuvre, qu'il soit homme ou femme, tout en étant croyant, Nous lui assurerons une vie agréable dans ce monde et Nous leur donnerons leur salaire selon le meilleur de ce qu'ils faisaient"(516,v97)
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 09/02/2014 17:35:29    Sujet du message: IL SERAIT BON DE SE CONVERTIR....PAR LE SALUT DU CORAN Répondre en citant
:assalam!
L'équipe des modérateurs va s'occuper de tout cela, et du membre en question.
SUJET VERROUILLER.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 09/02/2014 22:43:32    Sujet du message: IL SERAIT BON DE SE CONVERTIR....PAR LE SALUT DU CORAN Répondre en citant
Salam,

je trouve dommage que vous ayez cédé à l'insulte et aux vils comportements.

On vous avez laissé la parole sur ce forum musulman alors qu'ailleurs vous aurez déjà été banni.

que Dieu vous guide à l'islam.
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 00:24:22    Sujet du message: IL SERAIT BON DE SE CONVERTIR....PAR LE SALUT DU CORAN

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim