Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

La masturbation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youssouf94

MessagePosté le: 29/01/2014 12:06:59    Sujet du message: La masturbation! Répondre en citant
:assalam!
Je m'appelle Youssef, jeune étudiant en informatique de 20 ans et pour tout vous dire, j'ai un grave problème. c'est un problème qui me ronge a petit feu et qui est comme une drogue indispensable dans ma vie. En effet je ne peu m’empêcher de me masturber au moins 2 fois par mois tout en sachant que c'est un acte comparable a la fornication, . il est vrai que je suis encore puceau et je souhaite le rester jusqu'au mariage inchAllâh . mais pour moi c'est très difficile d'y résister et c'est par peur de succomber que je m’abandonne a la masturbation. tout devient flou dans ma tête quant une partie de cheik me disent que c'est normal car c'est le fait de choisir le plus petit pêcher entre 2 inévitablement et d autres sont fermes a dire que c'est Harem. bref j aurais besoin de vos avis sur ce thème et si possible une meilleure méthode qui m aiderait  a arrêter complétement cette tentation de Sheitan!   
:allahaccordeparadis:  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
As'salamu aleykoum la Oumma!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2014 12:06:59    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/01/2014 13:38:00    Sujet du message: La masturbation! Répondre en citant
::fleur:: Wa 3laykoum salâm ::fleur::

concernant le fait de prendre position, je ne peux pas te dire je n'ai pas la science pour cela,
néanmoins, tous ce que je peux te conseiller c'est de jeûner,
et chercher à te marier incha Allah

qu'Allah te facilite amine
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 30/01/2014 00:29:54    Sujet du message: La masturbation! Répondre en citant
Wa alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh
mon frere la masturbation est haram.
A lire attentivement
http://www.forumuslim.com/t30790-La-masturbation.htmnt
comment arreter la masturbation
Jeuner le plus possible faire les prieres dans le temps et craindre dieu.
Wa salam alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh

http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Supercalifragilistic
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 30/01/2014 14:59:48    Sujet du message: La masturbation! Répondre en citant

Salâm'aleykoum

Mon frére est ce que tu est assidues à tes prières ? Est ce que tu vas au masjid aussi souvent que possible ?

Mon conseil le voiçi , ne regarde plus la télévision , ne va sur internet que pour venir sur forumuslim. Quand tu sors baisse le regards et quand tu est seul fait tes abutions et fait du zikr.

Vraiment juste avec le zikr j'ai connu des personne qui on arrêter des drogues dures ma shâa Allâh 'Azzawajal ! Tu fait face à la qibla en étant en état d'ablution et tu récites des prières sur le Prophète 'aleihi salat wassalâm non stop , jusqu'à tuer ton nafs ! Réelement le zikr apporte trop de chose , rien que le fait de repeter " Muhammad " est un véritable bien !

Alors petit frére ne t'en fais pas , place ta confiance en Allâh si tu te sens prêt , mari toi ou jeûne et habitue ta langue à ne prononcer que du bien !
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 01/02/2014 23:46:36    Sujet du message: La masturbation! Répondre en citant
:assalam!

Le sujet a déjà été traité à plusieurs reprise et il existe même 2 postes officiels, dont l'un d'eux pouvant être lu par n'importe quel membre tandis que l'autre plus complet regroupant statu Juridique et conseils pour arrêter se trouve en section privé.

Baraak'Allâhou^fik et bienvenu à toi très cher frère !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 19:41:56    Sujet du message: La masturbation!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim