Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

J'implore votre aide en allah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 28/01/2014 16:00:51    Sujet du message: J'implore votre aide en allah Répondre en citant
chers frère et soeur,voilà  j'implore votre aide,j'essaie de faire un emloi du temps de révision apres mes cours actuelle mais je n'y arrive pas ,je suis perdu et tellement désespéré à cause de sa vous pouvez m'aider ? j'ai la photo de mon emploie du temps mais je n'arrive pas a l'uploider
voila mon emplois du temps: /** url édité par Sâhib cause anonymat : akhi tu devrais cacher les infos privées : classe, nom du lycée, nom du prof principal,puis reposter la photo si possible, sinon MP moi**/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mes message

Dernière édition par samd le 28/01/2014 17:05:15; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2014 16:00:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 28/01/2014 16:08:36    Sujet du message: Re: J'implore votre aide en allah Répondre en citant
samd a écrit:
chers frère et soeur,voilà  j'implore votre aide,j'essaie de faire un emloi du temps de révision apres mes cours actuelle mais je n'y arrive pas ,je suis perdu et tellement désespéré à cause de sa vous pouvez m'aider ? j'ai la photo de mon emploie du temps mais je n'arrive pas a l'uploider 

mes message
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 28/01/2014 16:52:44    Sujet du message: Re: J'implore votre aide en allah Répondre en citant
samd a écrit:

mes message
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 28/01/2014 17:40:08    Sujet du message: J'implore votre aide en allah Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  mon frère,
J'ai vu ton emploi du temps tu es en terminal c'est ça? donc je suppose que c'est un programme de révision pour le bac? désolé ton message manquait de précisions mais je pense que je suis sur la bonne piste lol
Ayant passée le bac et étant étudiante infirmière en troisième année je peux peut être t'aider.D'abord as tu fait des fiches révisions ou pas? parce que les fiches sont un gain de temps, si tu ne les as pas faite demande à un de tes camarades de classe ( quelqu'un de très sérieux si possible avec des bonnes notes lol ) de te prêter des fiches , demande lui si tu peux les photocopier si ça ne le dérange pas.

Ensuite utilise le maximum de temps dans la journée, par exemple lorsqu'on ton prof ne vient pas au lieu d'attendre le prochain cours, révise. Mon principe est que plus je travaille pendant mes heures de trous moins j'en ai à faire à la maison.
Ensuite quand tu rentres chez toi, prend toi un temps pour faire ta prière, grignoter un petit truc si t'as faim, et ensuite ne traînes pas, ferme ta tête et enchaîne une petite heure chaque soir de révisions, fais toi un planning avec la matière que tu voudras étudier pendant une heure ex: lundi soir: math, mardi soir: philo etc...pareil pour le week end
Par contre quand tu as fait ton heure de révisions bien sérieusement, libère un peu ton esprit va faire un peu de sport, ou fait ce que tu as à faire autre que les cours.

Voila ce n'est que des conseils, à toi de voir si ça t'aide mon frère. Une dernière chose de temps en temps va voir le premier de la classe pour savoir un peu ce qu'il a révisé, ou révise avec lui encore mieux, ça te permettra de te faire une analyse pour voir ou tu en es et sur quoi tu as fait l'impasse alors qu'il ne fallait pas. : bien :
Bon courage Inchallah tu vas réussir!!
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 29/01/2014 00:44:59    Sujet du message: J'implore votre aide en allah Répondre en citant
aleykoum salam,

j'ai un conseil akhi : la R.E.G.U.L.A.R.I.T.E

mieux vaut 1h de révision tous les jours que 4H d'un coup 1 fois tous les mois..
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/01/2014 09:04:38    Sujet du message: J'implore votre aide en allah Répondre en citant
::fleur:: salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh ::fleur::

pour les fiches, regarde généralement dans tes livres à la fin de chaque chapitre tu trouvera un résumé avec les points important
et ne panique pas,  on se met souvent la pression pour le bac, mais c'est pas sorcier….
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 04:22:23    Sujet du message: J'implore votre aide en allah
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim