Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Une amie de confiance ca ce trouve pas a chaque coin de rue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ines-muslima

MessagePosté le: 25/01/2014 08:59:45    Sujet du message: Une amie de confiance ca ce trouve pas a chaque coin de rue Répondre en citant
Salam alaykoum, J'ai 19 ans et j'habite a 20 km de Bruxelles. Tout d'abord je tiens a dire que cela fait quelque temps que jai ouvert les yeux sur l'islam Al hamdoullillah grâce à dieu et j'en suis heureuse !! Qu'Allah pardonne mon passé, J'ai u un tas de mauvaise habitude et surtout des mauvaise fréquentation. J'avais des "copines" que j'ai laissé tomber car elles ne m'apportez aucun bien, ne me montré pas le bien et ne parle pas des choses utile de la vie comme le hlel, la salat (on connais tous une personne comme ça, mais qu'Allah les guident comme il ma guider..) Ceci dit, j'aimerais connaître une soeur en qui il y a une totalité de confiance, qui est dans le dine et avec qui je pourrais partagé de bonne choses, apprendre encore plus sur ma religion et peut être lui apprendre ce qu'elle ignorait. Je suis une fille sour iante, sociable je n'ai pas de problème a me faire des copines mais je souhaiterais avoir une bonne amie qui est dans le dine incha'Allah. Avoir une bonne compagnie ca peut que faire du bien :) avec tout mon amour. ♥ Salam aleykom.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salam aleykom mes soeurs ♥
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2014 08:59:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 14/02/2014 20:12:26    Sujet du message: Une amie de confiance ca ce trouve pas a chaque coin de rue Répondre en citant
:assalam!
Tu peux m'envoyer un mp et on peut se parler sur Facebook ma belle :)<3
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
saby
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/02/2014 00:45:42    Sujet du message: Une amie de confiance ca ce trouve pas a chaque coin de rue Répondre en citant
salaam
Je suis tout a fait d'accord avec toi . Moi c'était pire c'est que certaines de mes copines sont dans le dine donc elles font la salât et tout ça mais elles sont en contradictions dans leur attitudes mais bon 
C'est juste un délir pour elle en fait.
Mais  hamdouliLâh Moi aussi j'ouvre les yeux sur l'islam. Ça veut pas dire que je faisais n'importe quoi mais voila je me suis intéressée a la religion un peu plus que d'habitude et la je me suis rendue compte qu'il y avait plein de choses ou j'étais dans l'ignorance.  Ce qu'il faut par rapport aux copines c'est d'avoir sa propre personnalité et de ne pas être du genre a se faire influencer .. D''un côté je reste en contact avec certaines d'entre elle parce que voila on rigole bien  de temps en temps.  

Qu'Allah te guide ... 
A bientôt InchaAllah !
tidiane

MessagePosté le: 09/04/2014 23:32:02    Sujet du message: Une amie de confiance ca ce trouve pas a chaque coin de rue Répondre en citant
assalam a vous vous avais dit vrai si vous êtes dans l islam c est par la grâce de DIEU moi alhamdoulilah j ai mémoriser tout le coran DIEU dit dans chapitre  49 verset 10 tout les croyant sont des frères alors fait du bien a vos frères et craigniez DIEU enfin q on vous face miséricorde 
bismillah
mourad85
Nouveau *

MessagePosté le: 12/04/2014 07:00:32    Sujet du message: Re: Une amie de confiance ca ce trouve pas a chaque coin de rue Répondre en citant
Ines-muslima a écrit:
Salam alaykoum, J'ai 19 ans et j'habite a 20 km de Bruxelles. Tout d'abord je tiens a dire que cela fait quelque temps que jai ouvert les yeux sur l'islam Al hamdoullillah grâce à dieu et j'en suis heureuse !! Qu'Allah pardonne mon passé, J'ai u un tas de mauvaise habitude et surtout des mauvaise fréquentation. J'avais des "copines" que j'ai laissé tomber car elles ne m'apportez aucun bien, ne me montré pas le bien et ne parle pas des choses utile de la vie comme le hlel, la salat (on connais tous une personne comme ça, mais qu'Allah les guident comme il ma guider..) Ceci dit, j'aimerais connaître une soeur en qui il y a une totalité de confiance, qui est dans le dine et avec qui je pourrais partagé de bonne choses, apprendre encore plus sur ma religion et peut être lui apprendre ce qu'elle ignorait. Je suis une fille sour iante, sociable je n'ai pas de problème a me faire des copines mais je souhaiterais avoir une bonne amie qui est dans le dine incha'Allah. Avoir une bonne compagnie ca peut que faire du bien :) avec tout mon amour. ♥ Salam aleykom.

:bismillah!

Tout d'abord n'oublie jamais de prier  Soubhana wa t^ala Allâh  pour ce que tu veut accomplir , ca doit etre la première chose à faire , je ne sais pas si tu l'a fais ou pas mais je te l'ai dit en cas ou tu aurais oubliée. :Jazak Allahou Kheyran:
je suis un esclave de Dieu le tout miséricordieux et je suis convaincu et certain que je le suis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 20:32:36    Sujet du message: Une amie de confiance ca ce trouve pas a chaque coin de rue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim