Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
J'ai du mal avec le voile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ismaa

MessagePosté le: 24/01/2014 17:21:42    Sujet du message: J'ai du mal avec le voile Répondre en citant
Salam alaikom wa rahmat lah wa barakatoh, bon je suis une jeune fille voilée, mais depuis juillet 2013 je n'arrete pas de pensé a l'enlevé, j'en ai parlé a mes parents ils étais pas d'accore puis j'ai fait une dépression a cause du voile, j'ai fait la prière consulante des dizaine de fois et a chaque fois je me vois sans voile,  je me dit que peut être le fait de ne pas le porté sera mieux pour moi, car je ne porte pas un hidjab mais juste le voile des haut un peux long mais qui m'arrive pas au genoux, je me dit que le fait de ne pas le porté convenablement, l'enlevé est mieux, car je n'ai pas la consiance a mettre le hidjeb je ne sais pas pourquoi, pourtant je fait ma prière depuis mes 12 ans et je lit 10 pages de coran quotidiennement, j'étais voir un raqi mais rien aidé moi s'il vous plais 

Edité par Hamza : Titre non-conforme à la charte, baraak'ALlâhou^fik !
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2014 17:21:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yza
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 24/01/2014 18:16:27    Sujet du message: J'ai du mal avec le voile Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Tu ne peux pas faire la prière de consultation pour une chose qu'Allah a rendu obligatoire... Le fait de penser à devenir une femme non voilée provient de Satan qui t'insuffle cette idée que cela t'irais mieux, peut être que tu plairas aux hommes...Mais ce n'est que mensonge. Peut être n'as tu pas compris le sens du port du voile...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Examines si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 24/01/2014 18:28:34    Sujet du message: J'ai du mal avec le voile Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Ismaa a écrit:
Salam alaikom wa rahmat lah wa barakatoh, bon je suis une jeune fille voilée, mais depuis juillet 2013 je n'arrete pas de pensé a l'enlevé, j'en ai parlé a mes parents ils étais pas d'accore puis j'ai fait une dépression a cause du voile, j'ai fait la prière consulante des dizaine de fois et a chaque fois je me vois sans voile,  je me dit que peut être le fait de ne pas le porté sera mieux pour moi, car je ne porte pas un hidjab mais juste le voile des haut un peux long mais qui m'arrive pas au genoux, je me dit que le fait de ne pas le porté convenablement, l'enlevé est mieux, car je n'ai pas la consiance a mettre le hidjeb je ne sais pas pourquoi, pourtant je fait ma prière depuis mes 12 ans et je lit 10 pages de coran quotidiennement, j'étais voir un raqi mais rien aidé moi s'il vous plais 

ma chère soeur qu'Allah apaise ton coeur et guide tes pas vers Sa Lumière, qu'Allah illumine ton coeur et te récompense pour ce que tu fais pour Lui plaire.

Oukhti lHabiba, commençons par le commencement. Je ne vais pas t'accabler plus, 
mais je ne vais malheureusement pas te dire ce que tu aimerais entendre.. 
On ne fait pas la prière de consultation pour une désobéissance. 
quand aux rêves qui suivent la prière (si j'ai bien compris..) ce n'est qu'une insufflation de Shaytan oukhti. 
c'est sur et certain! 
Pour qui as tu porté le voile Oukhti ? Pour quelle raison tu l'avais mi? 
Tes parents veulent te sauver en t'interdisant de l'enlever, ne leur en veux pas.. 
Même si la décision te revient car tu es responsable de tes actes devant Allah
dis moi sincèrement pourquoi tu veux l'enlever maintenant que tu l'as mi ? 
c'est simplement la manière de le mettre qui te dérange? c'est le tissu qui ne te convient pas ?
tu te trouves "moche" avec ? ou c'est les regards ou remarques des autres qui te dérangent ? 
je te pose ces questions inchaAllah pour mieux comprendre oukhti 

""je me dit que le fait de ne pas le porté convenablement, l'enlevé est mieux""" 

Non hélas oukhti on ne pourra pas te dire que l'enlever est meilleur.. sinon ce sera la même chose que si on te recommande de reculer au lieu d'avancer.
qu'est ce que pour toi le hijab ou le voile ? oukhti je ne comprend pas vraiment ce que tu portes :/ 
Un foulard mi comme tu veux sur la tête, des habits amples, non transparents, non flashy, suffisent a faire de toi une fille bien couverte inchaAllah wAllahou A'lam
On ne peux pas te dire mets le  ou enlève le, mais nous te conseillons vivement de le garder Oukhti
peut être est ce les personnes que tu fréquentes qui te poussent à l'enlever ? tu as des amies qui le portent aussi ?

qu'Allah t'aide et guide chacun de tes pas vers ce qui sera meilleur pour toi ♥

HAfidhakiLah
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Visiter le site web du posteur
sondos
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 25/01/2014 10:36:11    Sujet du message: Re: J'ai du mal avec le voile Répondre en citant
salaam

ma soeur tu aime Allah et tu veux le satisfaire : garde ton voile quelque soit les conditions !

je connais une dame qui est divorcé pour garder son voile aussi plusieurs filles qui ont laissé des postes très interessant afin de garder leur voile !

Obéi a Allah et n'écoute pas le sheitane ce dernier qui est notre enemi declaré ne l'oublie pas !!!

je t'invite à regarder ce lien !

http://www.aslama.com/forums/showthread.php/842-Je-veux-enlever-mon-Hijab

qu'Allah te facilite
** la Vérité sur Jésus **

http://www.dailymotion.com/video/x9xhik_la-verite-sur-jesus-vstf_news
Visiter le site web du posteur
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 30/01/2014 01:05:13    Sujet du message: Re: J'ai du mal avec le voile Répondre en citant
Ismaa a écrit:

Edité par Hamza : Titre non-conforme à la charte, baraak'ALlâhou^fik !
Wa 3laykoum salâm ma soeur ne te laisse pas avoir par satan,tu sais des fois tu peux faire quelque chose de bien et satan te dit tu ne fais pas cela completement et tu veux quand meme le faire.
exemple:une personne qui a oublie de faire le fajr a l heure satan lui dit tu ne l a pas fais a l heure et tu veux le faire...
Crains dieu,je connais une personne qui a enleve le voile depuis longtemps,et la elle fume elle ne fait plus la priere dans son temps elle vit dans le haram....et elle a desespere de la misericorde de dieu et elle se dit je vais remettre le voile quand je ferais le pelrinage et si elle meurt demain alors ce sera grave pour elle.wa salam alaykoum
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 10:35:20    Sujet du message: J'ai du mal avec le voile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim