Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Question sur le paradis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 22/01/2014 19:34:14    Sujet du message: Question sur le paradis Répondre en citant
salaam

j'ai fait des recherches sur le paradis et j'ai vue des choses comme "tu vas mangés dès truc d'un gout dont la bouché équivaut a plus de plaisir que toute la terre. 
Voir les anges et les djiins,monté sur des pégase,voir des arbres fait de diamants,habité dans des palais de pierres précieuse,mesuré 33 mètres,avoir la puissance de 100 hommes terrestres,tu seras beau,t'aura des vêtements donc la chaussure est plus belle que touts les vêtements jamais porté. " 

et ce genre de choses en gros , mais si avoir de beau vetements , avoir des palais de diamand et tout ne nous interesse pas et qu'on veut juste geeker sur un petit ordi de bureau au paradis on pourra ? si quelqu'un peut m'envoyer l'email de doctrine malikite pour que je leurs pose la question se sera gentils

merci 
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2014 19:34:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 22/01/2014 22:52:07    Sujet du message: Re: Question sur le paradis Répondre en citant
Brouillon a écrit:
salaam

j'ai fait des recherches sur le paradis et j'ai vue des choses comme "tu vas mangés dès truc d'un gout dont la bouché équivaut a plus de plaisir que toute la terre. 
Voir les anges et les djiins,monté sur des pégase,voir des arbres fait de diamants,habité dans des palais de pierres précieuse,mesuré 33 mètres,avoir la puissance de 100 hommes terrestres,tu seras beau,t'aura des vêtements donc la chaussure est plus belle que touts les vêtements jamais porté. " 

et ce genre de choses en gros , mais si avoir de beau vetements , avoir des palais de diamand et tout ne nous interesse pas et qu'on veut juste geeker sur un petit ordi de bureau au paradis on pourra ? si quelqu'un peut m'envoyer l'email de doctrine malikite pour que je leurs pose la question se sera gentils

merci 

Salam,
Sérieusement, au paradis où les musulmans verront Allah, tu n'as rien qui t'attire que de rester sur un ordi? SubhanAllah...
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/01/2014 23:06:26    Sujet du message: Question sur le paradis Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
je n'ai pu m'empêcher de rire akhi ^^  c'est vrai c'est très droles ce que tu dis! 

voici pour ta demande :  malikite@doctrine-malikite.fr

Hafidhak ALlah

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Visiter le site web du posteur
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/01/2014 23:18:40    Sujet du message: Re: Question sur le paradis Répondre en citant
Brouillon a écrit:
salaam

merci 

Wa 3laykoum salâm
ne t'attache pas aux bien de la vie d'ici bas,n'y pense pas si tu vas au paradis tu vas certainement oublier l'ordi.
quand j'etais petit je me disais si je suis au paradis je vais avoir tout les jouets que je veux mais quand j'ai grandi j'ai compris que les plaisirs de la vie d'ici bas ne valait rien.
en plus que vas tu faire sur un ordi?
Facebook?personne va etre connecte.
quand a ce que tu as dis sur le paradis je n'en ai jamais entendu parler.
Allah  Soubhana wa t^ala  dit:
"Quand tu regarderas là-bas, tu verras un délice et un faste royal. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Ils seront parés de bracelets d'argent. Leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure. «Cela vous est accordé comme une récompense. Votre zèle a été reconnu!" [Coran Sourate Al Insan LXXVI, 20-22].

« Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux: il y aura là des ruisseaux d´une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d´un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d´un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d´un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu´un pardon de la part de leur Seigneur. » [Coran 47, 15].

« Et Ils auront auprès d´eux des belles aux grandes yeux, au regard chaste, semblables au blanc bien préservé de l´oeuf. » [Coran 37.48] Le Prophète dit : « Si une femme des habitants du Paradis surplombe la terre, elle renplira de son parfum l'espace entre le ciel et la terre, et l’illuminera. Le voile qu'elle porte sur sa tête est meilleur que la vie presente et ce qu'elle contient » (Rapporté par Al-Boukhari).

alors oublie l'ordi et pense a tout ces plaisirs du paradis.
wa salam alaykoum
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 22:25:12    Sujet du message: Question sur le paradis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim