Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

RENCONTRE DE SOEUR SUR NANTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marine44
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/01/2014 17:29:47    Sujet du message: RENCONTRE DE SOEUR SUR NANTES Répondre en citant

je m appelle marine j ai 23 ans je ne suis pas encore convertie à l'Islam mais j'éspère bientôt inchAllâh   j'essaye d' en apprendre tous le jours d'élargir mes connaissances avant de faire le grand pas. Je ne connais pas de sœur avec qui discuter j'ai couper contact avec mes enciennes fréquentations qui pouvait que me tirer dans le halam c'est pour cela que je me suis inscrite car toutes seul ce n'est pas évident et pour pouvoir rencontrer aussi des sœur sur nantes qui pourrait me conseiller et m'aider inch'Allah.

salam alaykoum
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2014 17:29:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Adoratrice
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 22/01/2014 23:11:11    Sujet du message: RENCONTRE DE SOEUR SUR NANTES Répondre en citant
marine44 a écrit:

je m appelle marine j ai 23 ans je ne suis pas encore convertie à l'Islam mais j'éspère bientôt inchAllâh j'essaye d' en apprendre tous le jours d'élargir mes connaissances avant de faire le grand pas. Je ne connais pas de sœur avec qui discuter j'ai couper contact avec mes enciennes fréquentations qui pouvait que me tirer dans le halam c'est pour cela que je me suis inscrite car toutes seul ce n'est pas évident et pour pouvoir rencontrer aussi des sœur sur nantes qui pourrait me conseiller et m'aider inch'Allah.

salam alaykoum

As Salaâm Aleykoum oukhti ,

Je ne suis pas de ta région mais je suis convertie Al Hamdulilah , alors si tu souhaites discuter de quoi que ce soit , famille , pratique ... Je suis à ta disposition par MP In Cha'Allah.

Wa Salaam .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu..regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur."
sondos
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/01/2014 22:43:05    Sujet du message: Re: RENCONTRE DE SOEUR SUR NANTES Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm ma chère Marine :)

tout d'abord Bienvenue à toi sur le forum et macha' Allâh pour ta future conversion !

je connais des soeurs de nante , elles seront super heureuse de t'aider inchAllâh

PS : je te contact inchAllâh via Messagerie privé !

Wa 3laykoum salâm rose

** la Vérité sur Jésus **

http://www.dailymotion.com/video/x9xhik_la-verite-sur-jesus-vstf_news
Visiter le site web du posteur
objectifparadis
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/05/2014 22:52:27    Sujet du message: Re: RENCONTRE DE SOEUR SUR NANTES Répondre en citant
marine44 a écrit:
                     salam alaykom warahmatoullah wa barakAtouh ma sœur bien aimée, enchantée, je suis ta sœur en religion de Nantes.

salam alaykoum

La soumise à Allah swt.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 10:57:19    Sujet du message: RENCONTRE DE SOEUR SUR NANTES
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim