Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

C'est un Site sans ADMINISTRATEUR ? ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RamXS

MessagePosté le: 22/01/2014 12:13:35    Sujet du message: C'est un Site sans ADMINISTRATEUR ? ??? Répondre en citant
J'ai posté plusieurs messages pour demandé la suppresion de mon post, Est t'il possible d'avoir une réponse ? 

Je commence à comprendre pourquoi malheureusement certains sites sont complexes et peu attractifs. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci à Vous A.d
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2014 12:13:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 22/01/2014 17:11:39    Sujet du message: C'est un Site sans ADMINISTRATEUR ? ??? Répondre en citant
salam alikoum, 
tes messages seront supprimé inch'Allah, quand un modérateur passera par là,

il faut patienter . qu'Allah te préserve.
d'ici la tu peu éditer tes messages et écrire par exemple  << message  à supprimer ! >> 

baraka ALLAH ou fik

salam alikoum 
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Visiter le site web du posteur
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/01/2014 22:58:40    Sujet du message: C'est un Site sans ADMINISTRATEUR ? ??? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
mon frère, le problème de ce genre de demandes c'est que ceux qui la font ne se rendent pas compte 
de ce que ça signifie pour tout les membres inscrits sur ce forum. 
Si tu veux partir, c'est bien dommage, mais tu peux partir sans qu'on t'impose quoique ce soit..
quand à demander de supprimer "tout les messages" ou pour d'autres qui demande la suppression de compte qui elle n'est plus traité, 
eh bien sachez qu'on ne le fait pas pour de bonnes raisons. Si tu voulais garder secret ton message tu ne l'écris pas sur un forum public 
soubhanAllah. 
il faut faire attention avec le net, et bien comprendre que chaque chose écrite de votre main va être lu des milliers de fois. 
par des musulmans, des non musulmans etc.. 
pour nous, supprimer  tout les messages d'une personne, veut dire supprimer également les messages des membres qui ont prit de leur 
temps pour vous répondre.. et à mon avis c'est plutôt ça qui pourrait les décourager à rester et commenter.
Si on laisse que leur réponse le forum deviendra un brouillon.  Personne ne te connait ici tu n'as pas à craindre il me semble?..
Nous ne sommes pas là pour te juger, et je trouve bien dommage que tu parte en te sentant incompris :/ 
explique mieux ton cas, et garde un esprit ouvert pour ceux qui ne partage pas ton avis akhi. un conseil inchaAllah

bref, on étudie le cas entre équipe, inchaAllah il faut être patient car chacun a sa vie et ses occupations en plus du forum ...

Hafidhakoum Allah

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 25/01/2014 13:06:21    Sujet du message: C'est un Site sans ADMINISTRATEUR ? ??? Répondre en citant
Ton post de présentation a été supprimée.

Fraternellement,

Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 13:51:26    Sujet du message: C'est un Site sans ADMINISTRATEUR ? ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim