Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Relation haram

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saoula293

MessagePosté le: 21/01/2014 20:29:02    Sujet du message: Relation haram Répondre en citant
As Salamu Aleykum wa râmatûllah wa barakatuh 
Alr voilà je sais que je ne devrais pas parler de péché ici Astagfirou Allah mais j'aurais besoin de vision différente .. Alr voilà ça va faire un an que je suis dans une relation avec un homme musulman, on a d'ja eu des relattions très proche voilà .. Mais on a fait des efforts depuis on s'est repenti pour ne plus recommencer.  On est très amoureux tout les deux mais sa mère à entendu de mauvaises choses sur moi par sa copine  psq j'ai auparavant fréquentée.sn fils et elle est au courant.. Ducoup je ne sais plus quoi faire sa chant que la mère de mn copain à de mauvaises impressions sur moi. Ducoup mn copain pense qu'on fonce dans un mur sachant que sa mère et pas d'accord et qu'il suivra tjrs l'avis de sa mère  mais ce que je comprends pas c'est que dns tout les cas il sait lui ce que je vaux, il connaît la vérité. Je me suis tjrs bien comporter avec lui , et de plus celui qui repproche un péché a sn frère ne mourra pas avant de l'avoir commis .. Pensez vous qu'il a raison de me juger et d'écouter sa mère (alr qu'elle  a tord de se fier à sa copine aveugler par les rumeurs inventé par son fils que j'avais fréquentée ) ou pensez vous qu'il fait bien d'écouter sa mère malgré. Nos sentiments et tout ce que l'on a construit depuis.. Ce serait bête de se quitter  alr qu'on peut patienter tout les deux et croire en l'avenir  comme on s'est repenti  on ne verra pas bcp et si on se voit il n'y aura pas de contact physique. Pensez vous que Dieu pourra bénir notre mariage  si on patiente en se repentant In Châ Allah Baraka Allahou Fikoum 
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2014 20:29:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 24/01/2014 21:44:57    Sujet du message: Relation haram Répondre en citant
:assalam!

Bienvenue sur le forum très chère soeur, malheureusement le forum ne traite plus les sujets de couple ...

Cependant, tu peux t'adresser à nos frères ici qui t'apporterons soutient et conseils appropriés insh'Allâh : http://www.autourdelislam.fr/contact

N'hésite-pas à te présenter partie "Membre" et à t'enrichir davantage de la parole d'ALlâh à travers les postes du forum.

Je verrouille le poste.
Baraak'ALlâhou^fik et qu'Allâh vous facilite amine.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 11:09:57    Sujet du message: Relation haram

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim