Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Interprétation rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arifiaaa

MessagePosté le: 20/01/2014 19:56:50    Sujet du message: Interprétation rêve Répondre en citant
Salam a3lakoum 
Je souhaiterais avoir une interprétation sur le rêve que j ai fait cette nuit. Sa m arrive de rêver mais je n en tenais pas compte mais ce rêve la ma perturbé et j y pense depuis ce matin j espère que vous pourrez m éclairé. Merci par avance.
J ai rêver que j étais avec une amie que je connais depuis 5 ans mais dans mon rêve c étais elle mais c étais le visage d une autre. Donc je disais je suis allé la voir et on devait aller quelque part mais je lui disait non mais parent m attendent je doit rentrer comme je m'y suis rendu avec ma voiture dans la vrai vie c est une polo mais dans mon rêve c est un genre de mini cooper couleur or. Donc elle insisté pour que je reste alors j ai garé ma voiture dans un parking plein air en bas de chez elle. Mais dans mon rêve j ai passé la nuit dehors avec elle et je me suis endormi dans sa voiture . Je me réveil au petit matin affolé me disant que je vais me dire tuer par mes parents. Donc je me presse pour aller chercher ma voiture et la en allant vers le parking je regarde toute les voitures et je ne retrouve plus la mienne prise de panique je prend mais clé et ma copine me dit voilà ta voiture une Fiat verte et les clé pouvait ouvrir la Fiat en question. je tape un scandale en disant à ma copine  j'avais confiance en toi et tous rend moi ma voiture elle me dit elle est plus la et que elle m avait subtilisée les clés quand je dormais. Donc j appel en premier l assurance lui expliquant le pourquoi du comment, elle me dit on peut rien faire je lui dit que j ai assurance tous risque ils sont obliger de faire quelque chose donc avec je ne sait quel collaboration ils ont trouver ma voiture et m'envoie la photo prise par satellite en Espagne. Et l assurance me dit que la seul solution est que pour la récupérer je doit payer 1200euros. Et je me retrouve autour de mes parents qui me disent rien mais m observe c tous. Et la j allais pleuré quand il mon dit pour les 1200 et j ai accepté malgre sa et je me suis réveillé.
Voilà je sais que c est long mais s'il vous plait essayer de décodé avec moi se rêve merci merci 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salam
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2014 19:56:50    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 20/01/2014 22:36:28    Sujet du message: Interprétation rêve Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
oukhti le forum muslim n’interprète pas les rêves, ce n'est pas un domaine simple il faut t'adresser à des savants inchaAllah.. 

de plus il y a le rêve et la vision, et quand c'est un long rêve un peu méli mélo il te faut faire la dou'a contre les mauvais rêve dès ton reveil et oublier inchaAllah.

HafidhakiLah

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Les membres suivants remercient Øumayma pour ce message :
Sâhib (20/01/14)
Visiter le site web du posteur
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 20/01/2014 23:31:24    Sujet du message: Interprétation rêve Répondre en citant
aleykoum salam,

il ne faut pas prêter attention à certains rêves..

néanmoins je vous invite à parcourir le forum pour approfondir le dine, c'est une bonne cause qui vous a guidé ici insha Allah..
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Les membres suivants remercient Sâhib pour ce message :
Abd arrahman (21/01/14), Øumayma (21/01/14)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 11:45:59    Sujet du message: Interprétation rêve
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim