Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Suite => 3 dernières questions sur "Tenir ses engagements".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 18/01/2014 12:02:26    Sujet du message: Suite => 3 dernières questions sur "Tenir ses engagements". Répondre en citant
:assalam!
Voilà la suite inshaAllâh !

5. Expliquez : "Nombreux sont ceux qui promettent mais rare sont ceux qui restent fidèles à leurs promesses".

6. Montrez les avantages de la fidélité aux engagements de l'individu, la famille et la communauté.

7. Vous rappelez-vous ne pas avoir tenu une promesse ? Qu'avez vous ressenti ? Qu'en pensez vous maintenant ?

Merci encore chers amis !
Fraternellement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2014 12:02:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 18/01/2014 16:40:32    Sujet du message: Suite => 3 dernières questions sur "Tenir ses engagements". Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
question 6, la confiance, la sérénité , l'entraide (à développer...), et le respect de la personne qui tient ses promesses

question 7, la honte et la gêne, je pense comment j'aurai dû faire autrement et améliorer incha Allah

question 5 c'est facile de promettre mais plus dure d'appliquer la promesse qu'on  fait
promettre c'est s'engager...

(les réponses ne sont pas l'ordre, et la rédaction laisse à désirer, désolé 
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 18/01/2014 22:40:44    Sujet du message: Suite => 3 dernières questions sur "Tenir ses engagements". Répondre en citant
Wa alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh
5-n'importe qui peut te dire on se rencontre demain a 14:20 puis il vient a 14:50 et il te dis desole je me suis reveille tard.Pourquoi font ils cela?car ces personnes la  ignore ce que c'est l'importance de la promesse.
l'important c'est de connaitre l'importance dans une promesse,des qu'on la connait on l'applique.
6-tenir ses engagements est important,les avantages c'est que ca developpe la confiance et l'amour entre les personnes,tu peux dire a ton pere demain je vais reparer ta voiture et tu la repare demain,ton pere va etre content et il va te faire confiance toujours.

7-pour ne plus etre gene,il faut etre courageux.il faut faire des efforts,il faut etre fort dans sa facon de parler,je n'ai pas bien compris.
Wa salam alaykoum
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/01/2014 10:55:57    Sujet du message: Suite => 3 dernières questions sur "Tenir ses engagements". Répondre en citant
:assalam!
Ma soeur vous dit Baraak Allâhu Fikoum de vos réponses. D'ailleurs je vous remercie aussi d'avoir pris le temps de répondre !
Le sujet n'est pas résolu ou verrouillé, d'autres réponses sont les bienvenues !
Fraternellement.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/01/2014 17:09:35    Sujet du message: Suite => 3 dernières questions sur "Tenir ses engagements". Répondre en citant
Wa alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh
wa fiki baraka Allah
wa salam alaykoum
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 18:29:12    Sujet du message: Suite => 3 dernières questions sur "Tenir ses engagements".
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim