Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

MOI ABOU BAKR AS SIDDIG DOS SANTOS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abou Bakr DOS SANTOS
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/01/2014 22:54:47    Sujet du message: MOI ABOU BAKR AS SIDDIG DOS SANTOS Répondre en citant
SALEM a toute l'humanité !! je me présente je m’appelle Abou bakr AS SIDDIG DOS SANTOS, je suis né en France avec comme prénom CHRISTOPHER baptisé dans une église après la naissance, pourtant je n'ai jamais pratiquer le christianisme sous aucune forme, je me suis converti a l'islam a l'age de 19 ans dans le 12 éme mois de l’année 2013 et je vais avoir 20 ans le 17/05/2014 INSHALLAH. Ma mère est française et mon père est portugais mon nom DOS SANTOS est un nom de grande personne dans son pays qui est tirer d'une très grande lignée et mon grand père a quittez son pays a l’époque de la dictature de SALAZAR, mon grand père étais très pratiquant, il croyait en 1 seul dieu mais il prier la Fatima =) comme ma grand mère ils ont eu 12 enfants et ma famille est très grande, mon grand père a déserter l’armée pour se ranger dans le camp adverse la MFA donc il décide de renverser la régime totalitaire de satan par les armes que celui ci lui avais fourni Wink mon grand père aimez les œillets car il savait se qu'il avait fait il avait participer a la révolution !! en 1969 il immigre en France avec tous ses enfants et sa femme il quitte sa villa a Lisbonne (LISBOA)... il étais rechercher dans son pays les conséquences d'une juste cause !! aujourd'hui je me sens bien hamdouleh et demain inshallah je me sentirai mieux car je veut le rejoindre au paradis INSHALLAH !!! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
AS SIDDIG !!!! "A tout bout de champ" (25/04)2+4+5=11 Commandements Wink la révolution SEMPRE
Portugais=SEMPRE=Toujours
Espagnole=SIEMPRE=Même=HASTA SIEMPRE=Jusqu’à(même) toujours (RIP)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2014 22:54:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Convertie78
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/01/2014 22:57:38    Sujet du message: MOI ABOU BAKR AS SIDDIG DOS SANTOS Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Bienvenue sur le forum Akhy :)
Allah est doux et il aime la douceur en toute chose
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 05/01/2014 23:00:58    Sujet du message: Re: MOI ABOU BAKR AS SIDDIG DOS SANTOS Répondre en citant
Abou Bakr DOS SANTOS a écrit:
SALEM a toute l'humanité !! je me présente je m’appelle Abou bakr AS SIDDIG DOS SANTOS, je suis né en France avec comme prénom CHRISTOPHER baptisé dans une église après la naissance, pourtant je n'ai jamais pratiquer le christianisme sous aucune forme, je me suis converti a l'islam a l'age de 19 ans dans le 12 éme mois de l’année 2013 et je vais avoir 20 ans le 17/05/2014 INSHALLAH. Ma mère est française et mon père est portugais mon nom DOS SANTOS est un nom de grande personne dans son pays qui est tirer d'une très grande lignée et mon grand père a quittez son pays a l’époque de la dictature de SALAZAR, mon grand père étais très pratiquant, il croyait en 1 seul dieu mais il prier la Fatima =) comme ma grand mère ils ont eu 12 enfants et ma famille est très grande, mon grand père a déserter l’armée pour se ranger dans le camp adverse la MFA donc il décide de renverser la régime totalitaire de satan par les armes que celui ci lui avais fourni Wink mon grand père aimez les œillets car il savait se qu'il avait fait il avait participer a la révolution !! en 1969 il immigre en France avec tous ses enfants et sa femme il quitte sa villa a Lisbonne (LISBOA)... il étais rechercher dans son pays les conséquences d'une juste cause !! aujourd'hui je me sens bien hamdouleh et demain inshallah je me sentirai mieux car je veut le rejoindre au paradis INSHALLAH !!! 

Wa alaykoum salam
ton nom Abu bakr est tres beau al hamdoulilah,
Bienvenue dans le forum
voici la charte a lire:http://www.forumuslim.com/t8291-Charte-du-Forum.htm
Wa salam alaykoum
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 05/01/2014 23:05:42    Sujet du message: MOI ABOU BAKR AS SIDDIG DOS SANTOS Répondre en citant
Bienvenu mon frère !!  une présentation bien détaillée MachaAllah trés content  
bien que ça fasse plaisir, tu penses que ce n'est pas grave de donner tout ces détails sur le net ? 

en tout cas j'espère que tu te plairas ici=) tu seras bien entouré inchaAllah les membres sont très sympa!

qu'Allah te protège, toi et tes proches

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Abou Bakr DOS SANTOS
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/01/2014 23:10:59    Sujet du message: MOI ABOU BAKR AS SIDDIG DOS SANTOS Répondre en citant
Je ne connaissais pas la signification de se prénom avant de le choisir c'est quand je suis rentrer le soir que j'ai chercher et je suis tjrs autant convaincu et même plus de plus chaque jours hamdouleh ! non je suis devenu un extrême pour la France (j'ai même perdu ma carte d'ID avant embrasser l'islam) quand tu me voit dans la rue tu sais pas Wink pas le choix de le montrer sinon aucun impacte Wink
EDIT je me plait déjà sinon je serais pas sur le forum muslim =)
AS SIDDIG !!!! "A tout bout de champ" (25/04)2+4+5=11 Commandements Wink la révolution SEMPRE
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 05/01/2014 23:15:41    Sujet du message: MOI ABOU BAKR AS SIDDIG DOS SANTOS Répondre en citant
Je n'ai pas trop compris mon frère! comment ça """ j'ai même perdu ma carte d'ID avant embrasser l'islam  """ ou """je suis un extreme pour la France"" ?
desolée Je compris vite mais il faut m'expliquer longtemps  trés content

AlHamdouliLah si tu t'y plait ça nous fait vraiment plaisir!

Abou Bakr DOS SANTOS
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/01/2014 23:17:44    Sujet du message: MOI ABOU BAKR AS SIDDIG DOS SANTOS Répondre en citant
comme toi et moi nous sommes 2 extremes Wink
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 05/01/2014 23:19:13    Sujet du message: MOI ABOU BAKR AS SIDDIG DOS SANTOS Répondre en citant
je comprend de mieux en mieux  Mr. Green
Abou Bakr DOS SANTOS
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/01/2014 23:33:28    Sujet du message: MOI ABOU BAKR AS SIDDIG DOS SANTOS Répondre en citant
alors marlich hamdouleh non ?
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 06/01/2014 05:07:50    Sujet du message: MOI ABOU BAKR AS SIDDIG DOS SANTOS Répondre en citant

Bienvenue akhy, ALLÂH u Akbar, 

Puisse ALLÂH t'accordez une science bénéfique, utile ainsi qu'accompagné de la meilleur des compréhension et pratique. ÂMÎNE.

Au plaisir de te relire,  :)

Wa salam alakyoum
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Abou Bakr DOS SANTOS
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 06/01/2014 05:53:58    Sujet du message: MOI ABOU BAKR AS SIDDIG DOS SANTOS Répondre en citant
Salem RACHID voila sur quoi j'ai travailler cette nuit 4 pages =) ALLÂH est grand !!

Hors charte ! Edité par mareligion10, n'expose pas des liens non-sûrs et non conformes aux principes religieux à la base. Baraak Allâh Fik !
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 06/01/2014 07:45:07    Sujet du message: MOI ABOU BAKR AS SIDDIG DOS SANTOS Répondre en citant

Akhy, Je ne crois pas aux superstition, encore moins a ses chiffre 1987 si tu prend le 8 tu lui met un 4, blablabla.... comme disais je sais plus qui... Le peuple n'a pas besoin d'une société secrète pour se faire dominé, il est déjà assez con pour se faire dominé par des élus.

Autre variante

Le peuple n'a pas besoin de se faire manipuler dans l'ombre, il se fait manipuler en plein jour...

Il existe, a mon sens, des gens qui adore le diable et lui voue un culte, mais moi sa me fais de la peine au lieu de me fâché ou je ne sais quoi, ces gens ne savent pas contre quoi ils ont troqué leur âmes, quelle détestable marchandise pour quoi il ont troqué leur âme et quelle détestable lieu de séjour que l'Enfer, les ennemies d'ALLÂH n'ont qu'a bien se tenir.

Ne perd plus de temps avec cela, tu me répondras : "-Oui mais les gens doivent être au courant..."

De un

Tu n'est pas garant de ses gens là.
Tu n'est pas sur du tout de ce que tu avances, 
même si c'étais vrais, que pourrions-nous faire ? 

Réfléchi sur ta vie,
Voue un culte exclusive a ALLÂH, avec la bonne intention, la sincérité, la constance et la véracité, essayé par la permission d'ALLÂH sortir les gens de l'ignorance, par des rappels, la Da'wa.

Mais c'est toi que tu dois d'abord sauvé, occupe toi de toi-même, car personne ne sais si sa place au Paradis est acquis ou non,

De deux

Ne perd plus ton temps et donne toi des priorités, In Sha ALLÂH.

Barakâ ALLÂH u fikom mon frère, prend soin de toi.

Abou Bakr DOS SANTOS
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 06/01/2014 10:42:40    Sujet du message: MOI ABOU BAKR AS SIDDIG DOS SANTOS Répondre en citant
oui Rachid La Boucle est Bouclé en 2014 alors oui j'ai plus beaucoup de temps pour mes obligations mais bon je viens de débuter =) et tous va déjà très vite =)
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 06/01/2014 11:19:17    Sujet du message: MOI ABOU BAKR AS SIDDIG DOS SANTOS Répondre en citant

Ma Sha ALLÂH, Qu'ALLÂH (Glorifié sois-t'Il) te rétribue de la meilleur manière.

Si je t'es bousculé ou offensé je te présent mes excuse akhy, 

Sache que nous n'avons pas besoin de voir écrire : ALLÂH (Glorifié sois-t'Il) sur un nuage pour croire en l'authenticité de l'Islam, ou un miracle similaire sachant que le monde qui nous entours, la diversité, la concordance parfaite des cycles, les éléments, tout cela ne vient qu'appui ce en quoi nous croyant, Al Hamdulillâh

Même j'ai plus l'impression que ses "miracles" (il se peut qu'il sois tout a fait véridique) vienne au contraire baissé la foie, si elle n'étais déjà pas bien ancrée, car la personne se satisfait de petit miracle et ne cherche pas a voir plus loin dans la complexité des choses...

Surtout quand je vois des vidéos qui sont la dans le bute "d'attiré des gens a l'Islam" sur YouTube avec pour titre : ISLAM MIRACLE INCROYABLE PREUVE ETC...

Tu vois une vache ou y'a une tache dessus ou c'est écrit approximativement : ALLÂH (Glorifié sois-t'Il), Astargfirou'ALLÂH...

Les gens qui voit sa, doivent surement se dire... quoi c'est tout... c'est ça l'Islam ? Après il voit des gens barbu a la télé dans des villes en ruines criée fortement et fièrement ALLÂH u Akbar, ils les comparent a des terroristes qui dise le takbir avant de mettre fin a leur vie et a celle d'innocent, ils savent pas ce qu'il y a derrière et se contente de dire, Oulà quelle bande de ... 

Bref, je fais un petit constat des lieux, autrement ALLÂH (Glorifié sois-t'Il) Le Majestueux, guide qui Il (Glorifié sois-t'Il) veut, Il (Glorifié sois-t'Il) ouvre la poitrine de qui Il (Glorifié sois-t'Il) veut, et Il (Glorifié sois-t'Il) referme la poitrine de qui Il (Glorifié sois-t'Il) veut.

Louange à Lui, donc. Qu'ALLÂH Le Très-Haut nous guide sur le sentier des prophètes qu'Il (Glorifié sois-t'Il) nous a envoyé comme Miséricorde. Âmîn

Abou Bakr DOS SANTOS
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 06/01/2014 11:37:48    Sujet du message: MOI ABOU BAKR AS SIDDIG DOS SANTOS Répondre en citant
ne t’inquiète pas tu ne m'a pas brusquer ni offenser au contraire je trouve tes paroles très sage Roya et comme on le dit 3 fois a la fin de nos prieres les gens le reçoivent la la télévision sous le thermes ALLAH est Grand et il se disent Oulala=MASHALLAH ? Je préféré Ecoutez DIEUDONNE que Regarder une vache tatouer derierre un écran(voile) =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 07:46:43    Sujet du message: MOI ABOU BAKR AS SIDDIG DOS SANTOS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim