Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Salate mosqué turc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 04/01/2014 13:27:50    Sujet du message: Salate mosqué turc Répondre en citant
chers frères et sœur ,voila je vous explique mon topo,tous les jours je vais à la mosqué turc juste à coté de là ou je réside,l'atmosphère est grandiose et sympathique mais durant la salate je trouve qu'elle va trop vite qu'allah me pardonne je ne veut absolument pas jugé ou critiqué ou quoi que ce soit mais durant  la salate l'imam va trop vite j'ai juste le temps de finir la sourate d'entrée al fatiha mais sinon j'ai pas du tout le temps de récité une autre sourate alors je me pose des questions si ma prière est agréer par allah ou pas...qu'en pensez vous ?  (je pense que ce sujet à dejà était traiter mais il y'a longtemps et je ne sais pas ou elle se trouve...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mes message
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2014 13:27:50    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 04/01/2014 17:20:39    Sujet du message: Re: Salate mosqué turc Répondre en citant
samd a écrit:
chers frères et sœur ,voila je vous explique mon topo,tous les jours je vais à la mosqué turc juste à coté de là ou je réside,l'atmosphère est grandiose et sympathique mais durant la salate je trouve qu'elle va trop vite qu'allah me pardonne je ne veut absolument pas jugé ou critiqué ou quoi que ce soit mais durant  la salate l'imam va trop vite j'ai juste le temps de finir la sourate d'entrée al fatiha mais sinon j'ai pas du tout le temps de récité une autre sourate alors je me pose des questions si ma prière est agréer par allah ou pas...qu'en pensez vous ?  (je pense que ce sujet à dejà était traiter mais il y'a longtemps et je ne sais pas ou elle se trouve...)

As salamou 'alayk,
Ta prière est valide, tu n'as pas besoin de réciter quand tu pries derrière l'imam. Si elle est agrée, seul Allah sait cela.
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 04/01/2014 19:23:03    Sujet du message: Salate mosqué turc Répondre en citant
ah bon elle est valide ? je ne savais pas qu'on avait pas besoin de réciter derriere l'imam
mes message
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 04/01/2014 19:24:01    Sujet du message: Salate mosqué turc Répondre en citant
:assalam!

Oui le frère a raison, si la prière de l'Imam est valide, la tienne la sera. Mais tu dois quand même t’efforcer de réciter au moins la fatiha. 

ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 04/01/2014 19:26:16    Sujet du message: Salate mosqué turc Répondre en citant
J'aimerais juste ajouter que chez les malikites si on est derrière l'imam nous ne sommes pas obligés de réciter la fatiha même durant la prière à voix basse. Et dans la prière à voix haute on doit écouter, on ne récite pas.

Wa Allâhu a3lem.
Fraternellement.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 04/01/2014 19:27:17    Sujet du message: Salate mosqué turc Répondre en citant

Oui tu as raison oukthi c'est très important de le rappeler
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 04/01/2014 19:28:45    Sujet du message: Salate mosqué turc Répondre en citant
Baraak Alâhu Fik ! Et Baraak Allâhu Fikoum à tous d'ailleurs :).
Fraternellement.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 04/01/2014 19:35:16    Sujet du message: Salate mosqué turc Répondre en citant
Wa alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh
wa fiki baraka Allah
wa salam alaykoum
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 05/01/2014 11:41:37    Sujet du message: Salate mosqué turc Répondre en citant
je vous remercie pour vos réponse sa ma beaucoups aidé,qu'Allah vous récompense 
mes message
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 05/01/2014 13:39:54    Sujet du message: Salate mosqué turc Répondre en citant
samd a écrit:
je vous remercie pour vos réponse sa ma beaucoups aidé,qu'allah vous récompense 

Wa 3laykoum salâm
amine
Wa alaykoum salam
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 14:53:01    Sujet du message: Salate mosqué turc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim