Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Envoyer des rappels à une femme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psgman57
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 04/01/2014 12:11:54    Sujet du message: Envoyer des rappels à une femme. Répondre en citant
Salam alikoum la oumma j'espere que parla Grâce d'Allah vous allez bien. Je connais une femme qui travaillait avec moi à l'époque et c'est une femme qui pense à se reconvertir bien que je ne connaisse pas grand chose à sa demarche.Je voulais savoir s'il etait possible que je lui envois des sms de verset corannique,bien que le contact homme et femme soit interdit?Jazakoullah ou kheir.
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2014 12:11:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 04/01/2014 13:12:05    Sujet du message: Envoyer des rappels à une femme. Répondre en citant
:assalam!

On ne peut absolument pas acquérir quelque chose de solides (et même les bases d'ailleurs) en terme de '3ilm par SMS encore moins lorsque c'est fait en contradiction des normes de mixités akhy :)

Si tu as une soeur dans ta famille qui peut l'aider c'est beaucoup mieux ou essaye de la rediriger vers une mosquée ect...
Mais la ruse du Sheytane est trop forte pour que tu prennes le risques de t'aventurer sur ce chemin tordu même avec la meilleure intention c'est pas possible ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les membres suivants remercient Abû Bakr As Sidîqq pour ce message :
Øumayma (04/01/14)
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 04/01/2014 14:48:18    Sujet du message: Envoyer des rappels à une femme. Répondre en citant
Si elle le souhaite, je veux bien qu'elle échange avec moi par e-mail, il n'y a pas de soucis. Sinon, je suis d'accord avec ce qu'a dit le frère précédemment, surtout que si j'ai une bonne mémoire, tu comptes te marier bientôt trés content inshâ'Allâh !

Fraternellement.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
psgman57
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 04/01/2014 16:52:40    Sujet du message: Envoyer des rappels à une femme. Répondre en citant
Salam alikoum mes freres et soeurs. C'est vrai que vous avez pas tors je suis plutôt d'accord avec vous.Vaut mieux ne pas prendre de risque pour sa foi. Après cette ancienne collegue j'ai pas vraiment de contact avec donc je sais pas trop pour ces mails, même si c'est une bonne idée. Après à votre avis je peux lui demander si elle veut des rappels par mail de la part de Mareligion10 ou bien je te donne son facebook et tu lui en parles directement?

jazakoullah ou kheir
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 04/01/2014 17:28:47    Sujet du message: Envoyer des rappels à une femme. Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Ne t'isole jamais avec une femme même si c'est pour lui apprendre le Coran.

Omar ibn Abdelaziz

Et que y'a t'il de mieux que d'apprendre/enseigner le Coran a quelqu'un ? Rien.

« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
psgman57
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 04/01/2014 17:59:59    Sujet du message: Envoyer des rappels à une femme. Répondre en citant
Salam Alikoum akhy. Je suis d'accord avec toi barakallahu fik. Mais attention je ne lui enszigne rien du tout,je demandais juste si je pouvais envoyer des versets du Coran en copié collé par SMS et sans lui parler biensur. 
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 04/01/2014 18:35:24    Sujet du message: Envoyer des rappels à une femme. Répondre en citant

Je comprend l'idée akhy, mais c'est inutile même contre-productif vu qu'elle est nouvelle dans cette religion. Tu peux lui balancer un texte brute même avec une explication et lui dire voilà .. c'est les valeurs de l'islam.

Non ... c'est dangereux pour sa compréhension de l'islam, elle va développer un esprit trop littéraliste et c'est pas bon.

Il lui faut le contact humain.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 04/01/2014 18:51:10    Sujet du message: Envoyer des rappels à une femme. Répondre en citant
psgman57 a écrit:
Salam alikoum mes freres et soeurs. C'est vrai que vous avez pas tors je suis plutôt d'accord avec vous.Vaut mieux ne pas prendre de risque pour sa foi. Après cette ancienne collegue j'ai pas vraiment de contact avec donc je sais pas trop pour ces mails, même si c'est une bonne idée. Après à votre avis je peux lui demander si elle veut des rappels par mail de la part de Mareligion10 ou bien je te donne son facebook et tu lui en parles directement?

jazakoullah ou kheir

Oui par Facebook, c'est super trés content !
Fraternellement.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
psgman57
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 04/01/2014 20:01:12    Sujet du message: Envoyer des rappels à une femme. Répondre en citant
Salam alikoum .Je vais suivre ton avis Abu Bakr As Siddik je suis d'accord avec ça c'est inutile.

mareligion10 je t'ai contacté en MP
Les membres suivants remercient psgman57 pour ce message :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 10:48:46    Sujet du message: Envoyer des rappels à une femme.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim