Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Une petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike_67
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 01/01/2014 12:38:49    Sujet du message: Une petite présentation Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  

Je me présente je m'appelle Mike j'ai 25 ans, je suis encore étudiant en master 2 et je suis converti à l'Islam depuis Novembre 2008. Le temps passe vite et j'ai l'impression que je me suis converti il y a quelque semaines seulement
Je suis ici pour échanger avec des frères et soeurs de sujets divers car dans la vie je suis un solitaire de nature. 
J'espère que l'accueil sera chaleureux  Incha'Allâh
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2014 12:38:49    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abdel100
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 01/01/2014 13:06:39    Sujet du message: Une petite présentation Répondre en citant
salaam

Bienvenue. les membres du forum se feront certainement un plaisir d'échanger avec toi.

Est ce que tu as un nouveau prénom en islam ?

Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 01/01/2014 13:57:46    Sujet du message: Une petite présentation Répondre en citant
salaam

Bienvenue cher frère dans ce magnifique forum, où tu y as tout à fait ta place, Maa châ Allah ! ::fleur:: ::fleur::

J'espère te relire très bientôt mon frère, In châ Allah ta'ala !

Salam alaykoum Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Mike_67
Débutant du forum
Débutant du forum