Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Un charlatan, sorcier, voyant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/12/2013 23:00:26    Sujet du message: Un charlatan, sorcier, voyant Répondre en citant
As salam alaykoum wa rahmâtu ALLÂH y wa barakâtuh

Je connais des gens qui on eu la visite d'un sois-disant "Cheikh"

Il m'en parler de lui de plein de chose, comme quoi il fessait des miracles, qu'il connaissait des choses du monde invisible par exemple, un moment il parlai avec une femme et la femme a commencer a rigolé de lui, le Cheikh lui a dit enlève t'es jambes l'une sur l'autre, ce qui étais vrais, alors que lui téléphonais depuis l'Iraq et la femme se trouvais en Europe, il a fait des choses étranges du genre, par exemple il disais toi ta 4 enfants, toi tu t'es marié récemment ta femme n'est pas une bonne femme, les gens pense que c'est quelqu'un de pieux etc... mais une de mes connaissance, qui ma l'ère le plus fiable ma dit qu'il ne la pas vu se lever une seul fois pour la prière alors qu'elle défilais une après une... En bref, je pense que c'est un charlatan, un sorcier, un voyant, qui doit utilisé les djinns.

En gros il doit se faire aidé par les shayatines, 

Il a laisser une sorte de papier ou il a sois disant mit des verset du coran qu'il devait absolument écrire avec un stylo rouge et qu'il devais le placer le petit bout de papier au dessus de la porte, sa fait maintenant 1-2 ans qu'il l'ont laisser, moi je leur est dit d'enlever que c'étais du Shirk ça... Pouvez-vous m'aider ? 

Sur l'origine de se papier,
Si c'est réellement du Shirk.
Que pouvons-nous faire etc..
Quelle est la différence entre un sorcier, charlatan, voyant ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2013 23:00:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 30/12/2013 00:20:42    Sujet du message: Re: Un charlatan, sorcier, voyant Répondre en citant
Rashid a écrit:

...............................................

pour  répondre à ta question : Aucune différence ! ce sont  tous des grand mécréants .
car pour qu'un chaytan accepte d'aider quelqu'un à devenir charlatan, il faut que ce dernier lui  prouve sa grande mécréance, alors le chaytan lui ordonne de commettre tous les sortes d'actes de mécréance  et de haram, et en premier lieu  d’arrêter la prière

voir sourate 2 la vache , verset 102.
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 30/12/2013 04:54:46    Sujet du message: Re: Un charlatan, sorcier, voyant Répondre en citant
Meed a écrit:
Rashid a écrit:

...............................................

pour  répondre à ta question : Aucune différence ! ce sont  tous des grand mécréants .
car pour qu'un chaytan accepte d'aider quelqu'un à devenir charlatan, il faut que ce dernier lui  prouve sa grande mécréance, alors le chaytan lui ordonne de commettre tous les sortes d'actes de mécréance  et de haram, et en premier lieu  d’arrêter la prière

voir sourate 2 la vache , verset 102.

Wa 3laykoum salâm wa rahmâtu ALLÂH y wa barakâtuh

Barakâ ALLÂH u fik akhy,
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 30/12/2013 11:54:52    Sujet du message: Un charlatan, sorcier, voyant Répondre en citant
:assalam!
C'est dur de trouver quelqu'un de fiable. Il nous est convenu de respecter un certain nombre de règles de bienséance au sujet du Texte du Coran, dont le fait de " ne pas transcrire ses versets comme des graffitis sur les murs ou sur le sol ".
De plus, Allah Ta'ala a donner plusieurs Noms au Coran, en l'appelant une lumière, une guérison, une miséricorde, une guidance et en disant qu'il est béni.
Ainsi, celui qui a reçu cette faveur Divine de pouvoir le lire et  l’étudier partage cet insigne honneur avec le prophète Sallallahou'Alayhi wa Sallam qui l'a transmis. Donc, le serviteur se doit de respecter cette immense faveur et de reconnaître sa grande valeur..

Maintenant, pense à ceux qui disent que cela leur protégera. Non. Le Coran se récite et ne doit pas être utilisé comme un porte bonheur, genre tu l'accroches partout ou alors tu l'emmènes partout avec toi. Tu vois l'intention est différente.

Concernant les charlatans, ils ont des techniques, je dirai bizarre à mon sens. Ils peuvent utiliser tout et n'importe quoi, ils trouveront toujours la justification qui aura l'air de coller, bref il faut les oublier. C'est vraiment s'associer à Allâh. Ils croient détenir le Pouvoir d'exaucer, de se téléporter dans l'avenir ou dans tes pensées. Franchement, un homme fait comme toi, avec un coeur comme toi, un cerveau comme toi, qu'est ce qu'il a de plus que nous pour savoir faire des choses dans l'impossible, alors que l'homme est faible ?

Wa Allâhu a3lem. Fraternellement.

Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 30/12/2013 19:05:37    Sujet du message: Un charlatan, sorcier, voyant Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
je ne connais pas la différence entre sorciers, charlatans et voyant mais je sais qu'il n'y a qu'Allah qui protège,
l'histoire du morceau de papier c'est n'importe quoi, qu'Allah nous en préserve
qu'Allah nous préserve d'y croire et d'être en relation et mal de ces personnes amine

Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 30/12/2013 19:08:50    Sujet du message: Re: Un charlatan, sorcier, voyant Répondre en citant
Rashid a écrit:

Je connais des gens qui on eu la visite d'un sois-disant "Cheikh"

Il m'en parler de lui de plein de chose, comme quoi il fessait des miracles, qu'il connaissait des choses du monde invisible par exemple, un moment il parlai avec une femme et la femme a commencer a rigolé de lui, le Cheikh lui a dit enlève t'es jambes l'une sur l'autre, ce qui étais vrais, alors que lui téléphonais depuis l'Iraq et la femme se trouvais en Europe, il a fait des choses étranges du genre, par exemple il disais toi ta 4 enfants, toi tu t'es marié récemment ta femme n'est pas une bonne femme, les gens pense que c'est quelqu'un de pieux etc... mais une de mes connaissance, qui ma l'ère le plus fiable ma dit qu'il ne la pas vu se lever une seul fois pour la prière alors qu'elle défilais une après une... En bref, je pense que c'est un charlatan, un sorcier, un voyant, qui doit utilisé les djinns.

En gros il doit se faire aidé par les shayatines, 

Il a laisser une sorte de papier ou il a sois disant mit des verset du coran qu'il devait absolument écrire avec un stylo rouge et qu'il devais le placer le petit bout de papier au dessus de la porte, sa fait maintenant 1-2 ans qu'il l'ont laisser, moi je leur est dit d'enlever que c'étais du Shirk ça... Pouvez-vous m'aider ? 

Sur l'origine de se papier,
Si c'est réellement du Shirk.
Que pouvons-nous faire etc..

Wa 3laykoum salâm
akhi al karim,wa fik baraka Allah
c'est un charlatan,
voici un lien pour reconnaitre un charlatan
http://www.forumuslim.com/t15862-Charlatan.htm
pourquoi il ecrit avec un stylo rouge???
j'ai vu dans une video ou deux sheikh analysait des talismans fait par les sorciers,ils ont dis que les sorciers ecrivait des versait du coran avec des menstrues,pourquoi?
pour manquer de respect au noms d'Allah  Soubhana wa t^ala  et Allah sait mieux.
oui c'est du shirk,juste Allah qui peut les proteger pas cette fueille.
si tu veux savoir comment il fait pour savoir des informations sur cette femme,il envoies des shayatines qui l'espionnent puis il lui dit ce que lui disent les shayatines,pour l'impressionner et lui faire croire qu'il sait l'avenir.....
wa salam alaykoum
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 00:46:43    Sujet du message: Un charlatan, sorcier, voyant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim