Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Hijra fi biled sham .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abu 'Issa
Nouveau *

MessagePosté le: 29/12/2013 16:42:08    Sujet du message: Hijra fi biled sham . Répondre en citant
As salam aleykoum wa ramath'Allah .

Voila je me permet de poster cette annonce en espérant qu'elle ne gênera personne insh'Allah .
Je m’appelle Abu 'Issa j'ai 20 ans j'ai fais hijra au biled sham il y a 6 mois , j'ai été ensuite rapatrié en France pour cause de santé il y a 1 mois de sa .
Me voila maintenant en France , je cherche à me marier à une soeur sérieuse et très discipliné en Islam qui veux faire hijra en pays du sham .
Je poste cette annonce sur ce forum car je ne souhaite pas traquer les sœurs sur facebook ou autre manière que se soit A udhu billah .

Barak'Allah ou fikoum . As salam aleykoum .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La mort , on y passera tous un jour ou l'autre , le but c'est de choisir comme s'y présenter et lui sourire lorsqu'elle se présentera à nous .
Abu 'Issa (Rahimoullah)
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2013 16:42:08    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/12/2013 17:06:36    Sujet du message: Hijra fi biled sham . Répondre en citant
As salam alaykoum wa rahmatu ALLAH y wa barakatuh

Ce n est pas la bonne maniere d agir, akhy, tu accepterais que ta soeur part avec un inconnu quelle a connu sur internet, si une femme accepte aussi facilement de se faire marier part internet, je douterais de sa fiabiliter, car si elle le fais avec toi aussi facilement quesqui te fais penser qu elle ne le fait pas deja avec des autres hommes.

ALLAH u a3lem

Met toi a la place d un frere qui verrais sa soeur sur internet parler avec un inconnu...

Nul d entre vous n est reelement croyant tant qu il naimerais pas pour autruis ce qu il aimerais pour lui.

Voila c est seulement mon avis, 

Mais je concois que c est difficile de se marier, mais il faut demander a sa mere daller rencontrer des femmes a la mosquee, etc...

Dsl pour les fautes dorthographe j ai un clavier du bled.
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/12/2013 17:34:24    Sujet du message: Hijra fi biled sham . Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Essaies de voir dans ton entourage, tes soeurs si elles connaissent quelqu'un de fiable, ou encore tes amis s'ils ont des soeurs...
de voir avec tes connaissances...

qu'Allah t'accorde une bonne femme, qui te comblera Amine
Abu 'Issa
Nouveau *

MessagePosté le: 29/12/2013 18:43:00    Sujet du message: Hijra fi biled sham . Répondre en citant
As salam aleykoum .
Rashid soubhanAllah wa bi hamdi pour faire court ouai je le ferai .
Les moujahidins ou les mouhajirins ne peuvent se servir que d'internet Allah hidik je sais pas si tu peux comprendre pourquoi .
Et question fiabilité je sais pas ce que tu pensai frère maaiis tu croyais quoi que j'allai partir sans même savoir la 'Akidat ou le minhaj de la soeur .
Je suis convertis insh'Allah et je ne peux pas voir dans mon entourage .
Pour finir si j'aurai une soeur je l'aurai marié directement avec un frère du sham Allahu helem .
Nous faisons les causes mais c'est Allah qui donne .

Allah hidina . As salam aleykoum .
La mort , on y passera tous un jour ou l'autre , le but c'est de choisir comme s'y présenter et lui sourire lorsqu'elle se présentera à nous .
Abu 'Issa (Rahimoullah)
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/12/2013 22:26:53    Sujet du message: Hijra fi biled sham . Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Le forum n'est pas une agence matrimoniale la charte te le confirmera.
akhi je ne comprend que très peu ton message je ne sais pas de qui tu tiens 
ce que tu as appris mais ça ressemble peu à ma religion que j'aime; L'Islam!

le sujet va être verrouiller, il partira certainement bientôt à la corbeille inchaAllah.

pas la peine d'ouvrir un autre poste pour répondre à ça, ce sera directement supprimer inchaAllah.

si tu veux rester sur le forum, je t'invite en premier lieu à lire la charte, et si tu es en parfait accord avec, 
présente toi comme il se doit inchaAllah et tu seras le bienvenu. 

Hafidhakoum Allah

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 05:09:55    Sujet du message: Hijra fi biled sham .

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim