Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Citations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Les proverbes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
At-tawba
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 24/12/2013 17:06:44    Sujet du message: Citations Répondre en citant
:bismillah!

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

« La meilleure chose que les parents puissent offrir à leurs enfants est une bonne éducation. »

Le prophète Muhammad salla aley ouasalam

« Je n’ai pas besoin d’être ce que les autres veulent que je sois. Et je n’ai pas peur d’être ce que je veux être et de penser ce que je veux penser ! » -Mohamed Ali

" Ne vous découragez pas, c'est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte."

" Il ne faut pas avoir deux mains pour aider l'autre mais plutôt un grand cœur."

"Avoir la foi, c'est monter la première marche même quand on ne voit pas tout l'escalier." Martin Luther King

"Ne regardes pas où tu es tombé, mais où tu as glissé."

" La vie est un voyage avec des problèmes à résoudre, des leçons à apprendre, mais surtout de l’expérience à acquérir"

"Les vrais amis ne se disent jamais au revoir; ils se disent simplement à bientôt."

" Nous somme faibles parce que nos émotions sont trop fortes "
Tariq Ramadan

" Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie, et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité."

" Les personnes les plus fortes dans ce monde sont souvent celles qui ont combattu seules."

"Tu sauras que tu as vraiment pardonné que lorsque tu penseras à ceux qui t’ont blessé et que tu leur souhaiteras le meilleur"

"Ne crains pas la solitude lorsqu’elle croise ton chemin. Elle te donne l’occasion de te retrouver avec toi-même et de te fortifier."

" Ne t’attarde pas sur le passé; Ne rêve pas de l’avenir; Concentre-toi sur le moment présent."

" Un moment de patience, dans un moment de colère, évite 1000 moments de regrets "

Ali Ibn abu Talib

"Ne donne pas de faux espoirs à quelqu'un. La vérité ça fait mal, mais le mensonge ça détruit."

« L’arbre du silence porte les fruits de la paix »
- proverbe arabe

«Seuls ceux qui se préoccupent de toi peuvent t’entendre lorsque tu es silencieux»

Communiquer suppose aussi des silences, non pour se taire, mais pour laisser un espace à la rencontre des mots. »

—Jacques Salomé

« C'est tellement difficile d'oublier quelqu'un qui vous a donné tant de choses à retenir. »

http://www.topcitation.com/moment.php?p=2

Publicité

MessagePosté le: 24/12/2013 17:06:44    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Les proverbes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim