Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Beurre de cacao sur les lèvres, autorisé durant le jeûne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 23/12/2013 14:48:22    Sujet du message: [Résolu] Beurre de cacao sur les lèvres, autorisé durant le jeûne ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
j'ai jeûné et j'ai mis du baume sur mes lèvres (labelo), et le goût du labelo s'est retrouvé dans ma bouche, mon jeûne est-il toujours valide?

Edité par mareligion10: J'ai édité ton titre en un titre plus clair. Baraak Allâhu Fiki !
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2013 14:48:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 23/12/2013 21:42:07    Sujet du message: [Résolu] Beurre de cacao sur les lèvres, autorisé durant le jeûne ? Répondre en citant
:assalam!

Le problème c'est que si tu savais que tu aurais pu en manger, et que tu aurais pu t'abstenir alors refais ce jour de jeûne.

Citation:
Dans les cas de rupture involontaire du jeûne, on répare seulement par le fait de jeûner le ou les jours (où il y a eu cette rupture involontaire du jeûne) après la fête de la fin du mois de Ramadan et avant le Ramadan prochain. 

Ceux qui ont rompu le jeûne pour cause de maladie, de voyage, de grossesse, d'allaitement ou d'accouchement ou de menstrues ou de lochies, devront jeûner plus tard le nombre de jours correspondants : c’est ce qu’on appelle, le rattrapage (al-qadâ). 

Wa Allâhu a3lem. Fraternellement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 23/12/2013 21:51:11    Sujet du message: [Résolu] Beurre de cacao sur les lèvres, autorisé durant le jeûne ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
de m'avoir répondu
en fait sur le coup je n'y avait pas pensé, à ce cas de figure, j'ai était surprise seulement en sentant la saveur du labelo dans ma bouche 
donc finalement il faut que je ne prenne cela invalide...
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/12/2013 16:50:23    Sujet du message: [Résolu] Beurre de cacao sur les lèvres, autorisé durant le jeûne ? Répondre en citant
:assalam!
Wa Fiki Baraak Allâh mon coeur :) !
Oui refais ce jour et qu'Allâh accepte ton jeûne Amine !
=> Sujet résolu + déplacé dans "Questions sur le ramadan".
Fraternellement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 06:04:12    Sujet du message: [Résolu] Beurre de cacao sur les lèvres, autorisé durant le jeûne ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim