Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Apprendre les petites sourates pour les nouveaux en islam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdel100
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 22/12/2013 09:07:29    Sujet du message: Apprendre les petites sourates pour les nouveaux en islam Répondre en citant
salaam

J'ai besoin des avis de nos frères et soeurs convertis en islam qui veulent apprendre le coran.

Est ce que cette méthode dans la vidéo vous semble efficace ?

Y a t' il d'autres méthodes plus efficaces ?

Les membres suivants remercient Abdel100 pour ce message :
Rashid (22/12/13)
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2013 09:07:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 22/12/2013 09:15:06    Sujet du message: Apprendre les petites sourates pour les nouveaux en islam Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm  mon frère,
Je l'ai essayé et franchement oui c'est efficace mais il sera utile de revoir la video plusieurs fois à la suite car une fois ne suffit pas pour retenir la sourate.Aprés moi je sais que quand j'apprends, je prend l'exemple de el fatiha je l'ai écrit sur une feuille et chaque soir et chaque matin je la lisais, ensuite j'aime la lire dans le coran afin de bien assimilé le sens en français, c'est un double travail.
Merci mon frère pour ce post et pour nous les convertis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 12:45:51    Sujet du message: Apprendre les petites sourates pour les nouveaux en islam
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim