Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Qu'est ce que l'eau coranisée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/12/2013 03:58:24    Sujet du message: [Résolu] Qu'est ce que l'eau coranisée ? Répondre en citant
:bismillah!
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
j'aimerai savoir comment on fait de l'eau coranise et quels sont ses bienfaits.
wa salam alaykoum
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…

Dernière édition par Abd arrahman le 22/12/2013 22:40:28; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2013 03:58:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 22/12/2013 09:50:21    Sujet du message: [Résolu] Qu'est ce que l'eau coranisée ? Répondre en citant
:assalam!
C'est un effet immédiat sur le corps, elle enlève pas mal de maux.
C'est normal si tu ressens des tout petits maux de ventre quelques minutes après avoir bu car ce n'est pas n'importe quelle eau.
Maintenant, je ne saurais te dire comment fait-on de l'eau coranisée et je n'en sais pas plus que cela.
Fraternellement.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 22/12/2013 12:44:59    Sujet du message: [Résolu] Qu'est ce que l'eau coranisée ? Répondre en citant

Et bien akhy, tu dois réciter des versets spécifiques reconnus pour leur effet de protection contre le Shaytan et ses insufflations comme le Waswas ... Tu mets ta bouche au dessus de la bouteille et tu récite tout doucement, on doit pas t'entendre, c'est comme si tu souffle dans la bouteille.

Il y a des versets de la sourate Baqara / Tawbah il me semble / Nass / Falaq / Ikhlas et on termine souvent par la Fatiha. Je l'ai déjà fait avec mon Sheikh mais cela fait un moment que je ne l'ai plus refait car ce n'est pas trop mon truck la lutte contre le Shaytane ^^, je laisse ça au Sheikh...

Va voir un Sheikh SINCÈRE, pas un charlatan, il t'expliquera en détail. ATTENTION ! Ne te fit surtout pas à internet ... C'est la meilleure manière de faire du Shirk ...

Wa'Allâhou 3rlêm, Récite bien les sourates cité si-dessus de manière régulière, aussi MULK et tu seras protégés, l'eau coranisé c'est souvent utilisé par les Sheikh qui font souvent la Roquiyah et qui sont souvent attaqués par les Djinns ... (même si on en donne à des petits enfants très anxieux et colérique) 
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/12/2013 15:50:42    Sujet du message: [Résolu] Qu'est ce que l'eau coranisée ? Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
baraka Allah fikoum pour les reponses,
donc enfaite,je dois reciter a voix basse pour qu'on ne m'entend pas en mettant ma bouche au dessous de la bouteille et c'est tout 
wa salam alaykoum
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 22/12/2013 15:52:03    Sujet du message: [Résolu] Qu'est ce que l'eau coranisée ? Répondre en citant

Non c'est pas tout akhy, faut réciter les bons versets et souffler à un moment. Demande à un Sheikh/Imam qu'il te montre en direct in sha' Allâh pour pas faire d'erreurs.

Allâhou 3rlêm,
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 22/12/2013 15:54:25    Sujet du message: [Résolu] Qu'est ce que l'eau coranisée ? Répondre en citant
Wa Fik Baraak Allâh. Iui, le mieux est d'aller voir l'Imam de ta mosquée pour qu'il te montre bien :).
Fraternellement.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/12/2013 15:56:39    Sujet du message: [Résolu] Qu'est ce que l'eau coranisée ? Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
baraka Allah fikoum pour les reponses 
wa salam alaykoum
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 07/08/2014 07:13:47    Sujet du message: [Résolu] Qu'est ce que l'eau coranisée ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
est ce que l'eau coranisé fait partir le waswas?
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 07/08/2014 11:00:32    Sujet du message: [Résolu] Qu'est ce que l'eau coranisée ? Répondre en citant

Elle est utilisée généralement contre la sorcellerie (beaucoup pour les enfants) ou contre les djinns. 

De manière générale le Waswas ne sont que des insufflations qui viennent rendre dur les pratiques religieuses en introduisant le doute. La santé physique n'est pas en jeu dans la quasi-totalité des cas.

L'eau coranisé n'est pas préconisé dans ces cas là en général. Tu peux toujours essayer akhy, il y a aucun mal.

Baraak'Allâhou^fik
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 07/08/2014 23:03:52    Sujet du message: [Résolu] Qu'est ce que l'eau coranisée ? Répondre en citant
Wa alayka salam wa rahmatou Allah wa barakatouh
Jazaka Allah khayran
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 07/08/2014 23:23:32    Sujet du message: [Résolu] Qu'est ce que l'eau coranisée ? Répondre en citant
c'est haram de laisser couler l'eau coranisé dans les egouts?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 10/08/2014 01:01:44    Sujet du message: [Résolu] Qu'est ce que l'eau coranisée ? Répondre en citant
salaam
1- pour avoir de l'eau coranisée ,il suffit de lire le coran, n'importe quel verset est bon car tout le coran est un remède.

2- ces bien faits: apaiser la douleur,guérir un mal occulte ,ou le mauvais oeil ou le mass,ou le waswas.

3- il ne faut pas laisser tomber l'eau coranisée sur le sol pour ne pas marcher dessus,sinon si on y met sur le sol pour une rokya ,il faudra que ce soit la nuit pour lui donner le temps de sécher.Le lendemain on peut marcher sur ce sol.
maintenant si on se lave avec,il faudra utiliser une grande cuvette pour que l'eau soit verset dedans ,la mettre dans un seu et la jeter  dans le jardin,au pied d'un arbre,sur le bord de la route,ect....un endroit naturellement propre.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 10/08/2014 02:22:10    Sujet du message: [Résolu] Qu'est ce que l'eau coranisée ? Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Jazakoum Allah khayran 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 19:52:56    Sujet du message: [Résolu] Qu'est ce que l'eau coranisée ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim