Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labiba
Nouveau **

MessagePosté le: 18/12/2013 23:05:26    Sujet du message: présentation Répondre en citant
:assalam!
j’espère que tout le monde va bien!! =)  je me présente, je suis musulman de naissance hamdoulillah, mais je vis dans une famille peu religieuse, j'ai donc redécouvert l'islam, al hamdoulil'lah, Allah m'a guidé =) , j'ai 18 ans, j'étudie dans une école (supérieure) de commerce et de gestion, je n'ai jamais aimé ce domaine là, disons que j'étais obligé de le faire, mais plus le temps passe, plus je comprend pourquoi Allah m'a guidé vers ce chemin, ce domaine est plein d'ambiguïté, et Allah m'a doté d'un esprit assez critique, je ne sais pas faire passer les choses que je n'aime pas, le système économique de nos jours est un vrai scandale, et autant que "khalifa" sur terre, chacun de nous à le devoir de défendre la justice, la justice d'Allah, enfin, je suis sortie un peu du sujet de la présentation hahaha, mais je ne sais pas quoi dire de plus, je suis très heureuse de m'inscrire sur ce forum, la communication et le partage d'idée est une chose fondamental dans la progression humaine, j'espère en tout cas qu'il y aura assez d'interaction ! =) 

voilà ! Cordialement. Labiba. ^_^ 
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2013 23:05:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 18/12/2013 23:23:14    Sujet du message: présentation Répondre en citant
aleykoum salam,
sois la bienvenue
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !