Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
[Résolu] Qui peu me tradurie cette dou3a incha Allah ..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ma60
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/12/2013 20:37:27    Sujet du message: [Résolu] Qui peu me tradurie cette dou3a incha Allah .. Répondre en citant
Salam aleykoum wa rahmatoullah

J'ai entendu cette dou3a dans un dars, j'ai juste un problème au niveau de la traduction version fr , je vou sla met, je vous en dis plus aprés incha Allah 

Allahumma inna na'udhu bika min an noushrika bika chay an na'lamouh wa nastaghfiruka lima la na'lamouh

Seigneur nous rechercons refuge auprés de toi contre toute association a toi ci-men faite

C'est le terme "ci-men faite" je l'ai écri scomme sa parce que le frére disai "ci men" mais je ne sais pas du tout comment cela s'écris, est je supose que le mot est conjugais a chépa quel temp, ducoup je comprend pas, donc si quelqu'un pouvez me retraduire correctement cette dou3a incha Allah, barak Allahu fikoum
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Seigneur, nous avons cru ; pardonne-nous nos péchés et préserve-nous du châtiment feu ! »
(Sourate 3 : Verset 16)
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2013 20:37:27    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 16/12/2013 23:48:45    Sujet du message: Re: Qui peu me tradurie cette dou3a incha Allah .. Répondre en citant
Ma60 a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah

J'ai entendu cette dou3a dans un dars, j'ai juste un problème au niveau de la traduction version fr , je vou sla met, je vous en dis plus aprés incha Allah 

Allahumma inna na'udhu bika min an noushrika bika chay an na'lamouh wa nastaghfiruka lima la na'lamouh

Seigneur nous rechercons refuge auprés de toi contre toute association a toi ci-men faite

C'est le terme "ci-men faite" je l'ai écri scomme sa parce que le frére disai "ci men" mais je ne sais pas du tout comment cela s'écris, est je supose que le mot est conjugais a chépa quel temp, ducoup je comprend pas, donc si quelqu'un pouvez me retraduire correctement cette dou3a incha Allah, barak Allahu fikoum

Wa 3laykoum salâm
je vais te traduir car je comprend l'arabe
seigneur on demande refuge aupres de toi de t'associer quelque chose qu'on sait et te demander pardon pour quelque chose qu'on ne sait pas.
wa salam alaykoum
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Ma60
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 17/12/2013 17:59:50    Sujet du message: [Résolu] Qui peu me tradurie cette dou3a incha Allah .. Répondre en citant
Merci de m'avoir répondu barak Allahu fik
« Seigneur, nous avons cru ; pardonne-nous nos péchés et préserve-nous du châtiment feu ! »
(Sourate 3 : Verset 16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 10:35:58    Sujet du message: [Résolu] Qui peu me tradurie cette dou3a incha Allah ..

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim