Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Pc-Protection Web désactivée- Au secours !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 16/12/2013 16:50:17    Sujet du message: Pc-Protection Web désactivée- Au secours !! Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Je vais être directe et la plus claire possible.

J’ai un pc mais il a problème, je pense. Je ne suis pas forte en informatique, donc celui ou celle qui veut se lancer dans les explications, allez-y par étapes, s’il vous plait !

Je nettoie mon pc tout le temps, il est comme un enfant pour moi trés content
Mais à chaque fois que je l’allume, il met « Protection web désactivé, veuillez activez la barre d’outils… »
J’ai avira antivirus et il me mets cela à chaque fois, je pense que c’est pour cela qu’il bloque par moment ou qu’il est lent…
J’ai besoin d’aide s’il vous plait… :o
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2013 16:50:17    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 17/12/2013 00:20:31    Sujet du message: Pc-Protection Web désactivée- Au secours !! Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
alors oukhti,le avira il te met ca car tu l'as installer mais tu n'as pas accepter la barre d'outils,normalment quand tu accepte la barre d'outils alors la protection web est active mais puisque tu ne l'as pas accepter elle est desactive.
solution desinstaller ton logiciel:Avira
et le reinstaller et n'oublie pas de accepter la barre d'outil cette fois
wa salam alaykoum
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 17/12/2013 06:07:44    Sujet du message: Pc-Protection Web désactivée- Au secours !! Répondre en citant

As salâm'alaykum wa rahmâtuLilâhi wa barakâtuh,

Al Hamdoulilâh, on m'a bien répondu. 
Akhy, est ce que la protection web est importante ? A quoi sert-elle ?
Excuse moi mon frère mais tu as ici une incapable en informatique. Kheir inchaAllâh.

Fraternellement.

Wa salâm'alaykum wa rahmâtuLilâhi wa barakâtuh.
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 18/12/2013 00:03:55    Sujet du message: Pc-Protection Web désactivée- Au secours !! Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Je ne sais pas si elle est importante,mais il y a un antivirus qui s'appelle Avast et tu n'as pas besoin de barre d'outils pour ce antivirus car il suffit de l'installer sur ton ordinateur,pour qu'il protege aussi le web,
wa salam alaykoum
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 18/12/2013 09:41:24    Sujet du message: Pc-Protection Web désactivée- Au secours !! Répondre en citant
:assalam!

Oui très chère soeur elle est importante elle permet de contenir ou ne pas autoriser les Malware sur ton ordinateur ou les Toolbars de s’installer n'importe quand, n'importe ou ...

En gros les Malware c'est des virus qui s’installent sur le PC et enregistre sur un serveur les données privées que tu as pu entrer à travers le net. Ils peuvent très rarement copier les donner bancaire/téléphonique car les sites sont sécurisés mais tout ce qui est facebook, forum, site, messagerie ect c'est très simple de pirater.

Pour te dire, y'a même des pakts que t'achète sur internet de plusieurs Malware en vu d'acquérir des données personnelles...
Enfin bref même avec un anti-virus et une bonne protection Web c'est cochonneries arrivent parfois à s’installer sur le PC. Donc je te conseiller de le restaurer 2 fois par ans complètement en ayant pris la peine de transférer tes dossiers/doc sur des port usb extérieur bien sur.

Wa'Allâhou 3rlêm,
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 18/12/2013 18:06:59    Sujet du message: Pc-Protection Web désactivée- Au secours !! Répondre en citant
:assalam!
D'accord je vous suis Akhy Fidele et Hamza :).
J'ai quelque chose d'autre qui bloque, c'est l'optimiseur de mémoire.
Je vais vous dire, c'est mon cousin qui l'a installé et vu que l'on ne se parle pas vraiment, je ne sais pas à quoi cela sert.
Je vous montre en photo:

Et dès que les chiffres diminuent et bien il y a un tond rouge, le pc bloque, je dois attendre au moins une dizaine de minutes pour que la petite flèche bouge --'.

Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/12/2013 03:20:54    Sujet du message: Pc-Protection Web désactivée- Au secours !! Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
je te conseille de lui dire a quoi sert cette optimiseur,si il sert a rien alors desinstalle le,peut etre que c'est lui qui bloque l'ordinateur.
wa salam alaykoum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 02:40:20    Sujet du message: Pc-Protection Web désactivée- Au secours !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim