Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

UNICITYLIGHT &ALFUTUHAT HISTOIRE DE L'ISLAM ET DES MUSULMANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouslim islam
Nouveau *

MessagePosté le: 16/12/2013 14:11:59    Sujet du message: UNICITYLIGHT &ALFUTUHAT HISTOIRE DE L'ISLAM ET DES MUSULMANS Répondre en citant
Assalamu 'aleykum wa rahmatullah wa barakatuhu

Très chers frères et chères soeurs.

Je ne sais pas si vous connaissez mon site unicitylight.info un site qui se veut complet sur l'Hstoire de l'Islam et des Musulmans.
Sachez que bous étions hébergé depuis trois ans par une compagnie malaisienne et que notre nom de domaine était aussi fournit par une compagnaie malaisienne.
Bien avant la fin de mon contrat, j'ai cherché à renouveller mon contrat bien que j'ai eu chez eux un crédit suffisant pour renouveller pour une année supplémentaire,

cependant les deux sociétés ont tous simplement fermé leurs boutiques aux nez des gens sans même les avertir ! Et pire c'était les fondateurs du fameux programmes MUSLIM

EXPLORER.

Les deux derniers mois précédant la clôture de notre site nous avons procédé à un transfert d'unicitylight vers notre noueau domaine alfutuhat.com en mettant les gens en

garde cependant nul n'a pris le temps de lire notre message exepté un petit nombre.

UNICITYLIGHT.INFO est donc devenu ALFUTUHAT.COM

Vous trouverez sur notre site ce que vous ne trouverez nulle part ailleurs, l'Histoire de la conquête du Maghreb et de l'Andalousie, l'Histoire des Omeyyades et des

Abbassides, Les zanj, les qarmates, les hashashiyine, les croisades, les Tatars, les Ottomans avec multitude de plans de bataille et de cartes faites par moi même et des

photos.

Tous nos livres ont été traduit des grands savants sounnites de notre communauté puisse Allah Exalté leur faire miséricorde et toutes les sources sont citées dans nos

introductions.

Des milliers de pages ont été traduites, pour pouvez consulter tout cela en ligne sans le mondre effort et la seule chose qui vous est demandé est de publier les sources si

vous utilisez nos travaux pour permettre à d'autres d'en bénéficier et à chaque fois que vous le faites.

Nous vivons une cruciale époque de l'Histoire ou l"Histoire est devenue le sujet le plus étudié par tous, l'avènement de l'Islam est en route bi idnillah.

Malheureusement nous connaissons tous l'histoire du pays dans lequel nous vivons mais qu'en est-il de NOTRE HISTOIRE et de NOS HEROS?

Et bien vous trouverez tout cela sur alfutuhat.com.

Jazakum Lahu Lheyra d'avoir permis de nous exprimer, de lire notre message et pour vos futures visistes en espérant qu'elles vous seront bénéfiques.

Mouslim Islam, le webmestre d'alfutuhat.

Wa salamu 'Aleykum wa rahmatullah wa barakatuhu
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2013 14:11:59    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim