Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Comment trouver une personne de confiance soignant le mauvais oeil ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lallaamina
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 16/12/2013 13:05:19    Sujet du message: Comment trouver une personne de confiance soignant le mauvais oeil ? Répondre en citant
Salam Alaykoum à tous ! 

Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un connait une personne de confiance qu pourrait regarder si on a le mauvais oeil ou pas et nous dire quoi faire pour ne plus l'avoir ? Si c'est possible comment cela ce passe t'il ? Je chercher dans ma région aussi. 
Voilà merci à vous et désolée si je n'ai pas été claire mais je ne connais pas très bien le sujet ^^'

Baraka Allahou Fik 
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2013 13:05:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 16/12/2013 19:34:38    Sujet du message: Comment trouver une personne de confiance soignant le mauvais oeil ? Répondre en citant

As salâm'alaykum wa rahmâtuLilâhi wa barakâtuh,

Ma soeur, je ne prendrai jamais la responsabilité de te donner un nom, je ne fais pas forcément "confiance". Je ne dis pas que les bons existent.
Tout ce que j'ai à dire est que le Coran est le remède pour tous tes maux. Réfléchis-y.
Fraternellement.

Wa salâm'alaykum wa rahmâtuLilâhi wa barakâtuh.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Lallaamina
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 16/12/2013 21:44:43    Sujet du message: Comment trouver une personne de confiance soignant le mauvais oeil ? Répondre en citant
Merci ma soeur mais en lisant ou écoutant le Coran comment savoir si ce mauvais oeil sera parti ? 

Baraka Allahou Fik 
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 16/12/2013 22:34:56    Sujet du message: Comment trouver une personne de confiance soignant le mauvais oeil ? Répondre en citant
Lallaamina a écrit:
Merci ma soeur mais en lisant ou écoutant le Coran comment savoir si ce mauvais oeil sera parti ? 

Baraka Allahou Fik 
salaam

C'est quoi le mauvais oeil, ma soeur ?

Et si c'est quelques choses de mauvais, comme une maladie psychique, eh bien sachant que le Coran guérit tous les maux, beh tu peux être sûr et certaine qu'en lisant tous les jours le Coran (3, 4 sourates par jour) ce mauvais oeil sera parti.

Tu peux aussi faire des dou'as !! Beaucoup de dou'as ! Tous les jours, tous les jours, jusqu'à que tu te sentes bien à nouveau, In châ Allah ta'ala.

Allah ou A3lem.

Qu'Allah soubhana wa ta'ala te guérisse, et t'apporte l'apaisement du coeur, amine !

salaam
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 16/12/2013 23:21:11    Sujet du message: Re: Le mauvais oeil Répondre en citant
Lallaamina a écrit:
Salam Alaykoum à tous ! 

Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un connait une personne de confiance qu pourrait regarder si on a le mauvais oeil ou pas et nous dire quoi faire pour ne plus l'avoir ? Si c'est possible comment cela ce passe t'il ? Je chercher dans ma région aussi. 
Voilà merci à vous et désolée si je n'ai pas été claire mais je ne connais pas très bien le sujet ^^'

Baraka Allahou Fik 

Wa 3laykoum salâm
ma soeur je te conseille de lire sourate al falaq.
elle fait parie des sourates protectrices.
wa salam alaykoum
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Lallaamina
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 16/12/2013 23:40:08    Sujet du message: Comment trouver une personne de confiance soignant le mauvais oeil ? Répondre en citant
Je me met en colère pour n'importe quoi et je passe mon temps a pleurer je ne parle plus a mes amies et les parents m'insuportent au plus haut point 

Mon futur mari aussi il s'enerve pour un rien ce qui va m'enerver encore plus 
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 16/12/2013 23:45:45    Sujet du message: Comment trouver une personne de confiance soignant le mauvais oeil ? Répondre en citant
Lallaamina a écrit:
Je me met en colère pour n'importe quoi et je passe mon temps a pleurer je ne parle plus a mes amies et les parents m'insuportent au plus haut point 

Mon futur mari aussi il s'enerve pour un rien ce qui va m'enerver encore plus 

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
oukhti al karima.
tu en parles avec ton marie,tu lui dis je n'aime pas la situation dont tu te comporte avec moi,tu t'enerve trop rapidement et je n'aime pas ca alors je voudrais que nous deux on change et que notre situations s'ameliore,
comment faire pour ne pas s'enerver??
dis aoudou bi Allah mina chaytani rajim
trois fois,tu peux aussi laver ton visage trois fois avec de l'eau froide.
et la troisieme chose c'est le controle,quand tu es encolere tu te controle et tu fais du jihad,ca va prendre un peu du temps pour se controler et controler sa colere,mais quand tu es en colere alors dis 
aoudou bi Allah mina chaytani rajim puis tu te sentiras mieux inshallah.
evite de faire un geste qui montre ta colere,comme elever sa voix,repondre avec mechancete....
si ton marie fait quelque chose qui est t'enerve dit lui avec douceur.
exemple il a jeter ton sac a la poubelle,
non,la prochaine fois demande moi la permission.
c'est simple.
tu lui dis ce qu'il doit faire pour ne pas t'enerver
wa salam alaykoum
Lallaamina
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 16/12/2013 23:51:21    Sujet du message: Comment trouver une personne de confiance soignant le mauvais oeil ? Répondre en citant
j'ai tjr su garder le controle je ne me suis jamais enerver ni lever la voix sur qqun et surtout pas sur mon mari sauf depuis qqle jours même moi ça me choque 

mais si qqun l'enerve ou le blesse je ne me controle plus et meme en disant ça trois fois je ne me calme pas il me faut plusieurs jours avant que ça passe du coup comme je m'enerve je ne li pas ni ecoute le Coran et je ne peut pas faire mes prières non plus car je ne suis plus du tout calme et concentrée 
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 16/12/2013 23:58:54    Sujet du message: Comment trouver une personne de confiance soignant le mauvais oeil ? Répondre en citant
Lallaamina a écrit:
j'ai tjr su garder le controle je ne me suis jamais enerver ni lever la voix sur qqun et surtout pas sur mon mari sauf depuis qqle jours même moi ça me choque 

mais si qqun l'enerve ou le blesse je ne me controle plus et meme en disant ça trois fois je ne me calme pas il me faut plusieurs jours avant que ça passe du coup comme je m'enerve je ne li pas ni ecoute le Coran et je ne peut pas faire mes prières non plus car je ne suis plus du tout calme et concentrée 

salaam
enfaite je pense que tu n'aimes pas ca que les gens font du mal a ton mari.
une fois j'etais chez un ami puis il parlait avec un membre de sa famille qui lui demandait......puis le marie pouvait pas lui rendre service et le membre de la famille a insiste et la femme de mon ami elle n'a pas aime que l'homme de sa famille insiste puis elle s'est mis a pleurer......
wa salam alaykoum
Lallaamina
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 17/12/2013 00:03:52    Sujet du message: Comment trouver une personne de confiance soignant le mauvais oeil ? Répondre en citant
Oui tu as raison akhi mais en ce moment c'est différent je me sens pas bien je pleure même toute seule je n'essaye plus d'apprendre je suis fatiguée irritable je n'entretient pas l'amitie avec mes amies ni même avec certains membre de ma famille je suis complètement perdue je sais pas trop 
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 17/12/2013 00:08:28    Sujet du message: Comment trouver une personne de confiance soignant le mauvais oeil ? Répondre en citant
Lallaamina a écrit:
Oui tu as raison akhi mais en ce moment c'est différent je me sens pas bien je pleure même toute seule je n'essaye plus d'apprendre je suis fatiguée irritable je n'entretient pas l'amitie avec mes amies ni même avec certains membre de ma famille je suis complètement perdue je sais pas trop 

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
pourquoi oukhti,explique moi pourquoi es tu fatigue?
tu ne dors pas ou.....
concernant tes liens avec la famille c'est simple,tu dois ameliorer ta situation avec ton marie et des que tu le fais tu lui propose de sortir avec toi pour aller voir ta famille et tu manges chez eux.
ca va te faire du bien inshallah
wa salam alaykoum
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 22/12/2013 16:06:45    Sujet du message: Comment trouver une personne de confiance soignant le mauvais oeil ? Répondre en citant
:assalam!
Je déplace dans "Questions sur la foi".
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 23:11:34    Sujet du message: Comment trouver une personne de confiance soignant le mauvais oeil ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim