Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Grande fatigue - Comment y remédier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selma692
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 14/12/2013 01:00:21    Sujet du message: Grande fatigue - Comment y remédier ? Répondre en citant
salaam
je viens a vos aujourd'hui car jai un souci

en ce moment je suis tres fatiguer avec mes enfants , je me sent seule pas aidée incomprise
je ne sort jamais mise a part  pour faire les course ou quand il ne fai pa trop froid mes enfant je ne vois pratiquement plus d'amies
je suis souvent tellement fatigué et surcharger que je moublie
je m'enerve et crie tout le temp pour me faire obeire je me sent angoisser j'ai limpression de ne plus aoir de vie ni de moment pour moi jai la foi mai je bloque

aidez moi merci

Modératrice mareligion10 : J’ai édité le titre en un titre plus clair Baraak Allâhu Fik :).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
tu as des obligations envers ton corps, tes yeux ont des droits sur toi et ta femme a des droits sur toi. »
(Rapporté par Al-Boukhari).
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2013 01:00:21    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 14/12/2013 05:50:50    Sujet du message: Grande fatigue - Comment y remédier ? Répondre en citant
salaam
Bin c'est pas sorcier tu es fatiguée et tu as besoin de repos et de contrôler tes cris et te comporter comme il faut...
Dors plus et fais des truc intéressant avec tes enfants. 
-------------------------------------
C'est moi!
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 14/12/2013 15:05:48    Sujet du message: Grande fatigue - Comment y remédier ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
je pense aussi que c'est du surmenage, tu es fatiguée
essai de penser à toi, de prendre soin de toi, pour ensuite prendre soin de ta famille 
en continuant comme cela tu te fais du mal certes, mais cela à aussi des répercutions sur ton entourage qui "subissent " des colères
organise ton temps, ou tu auras une part consacrée qu'à toi-même, où tu pourras de détendre et souffler un peu....
Selma692
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 14/12/2013 22:12:39    Sujet du message: rep Répondre en citant
salaam

merci pour vo reponces <3   

meme en etant tres organiser seule le seul moment qu'il m reste c le soir tres tard quand enfin tout le monde dort je ne peu donc qu'alleer me coucher ,,,,

ma fille na que 2 an et mon fils 1an et quand je les sort rien ne les interesse mis a part me faire courir lol

meme au niveau de ma foi j'apprend et lis enormement mais niveau priere je suiis perdu je sent ma foi augmenter mais je bloque je n'y arrive plus du tout

jai limpression davoir eu un lavage de cerveau
tu as des obligations envers ton corps, tes yeux ont des droits sur toi et ta femme a des droits sur toi. »
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 15/12/2013 01:06:35    Sujet du message: Re: que marrive til? Répondre en citant
Selma692 a écrit:
salaam
je viens a vos aujourd'hui car jai un souci

en ce moment je suis tres fatiguer avec mes enfants , je me sent seule pas aidée incomprise
je ne sort jamais mise a part  pour faire les course ou quand il ne fai pa trop froid mes enfant je ne vois pratiquement plus d'amies
je suis souvent tellement fatigué et surcharger que je moublie
je m'enerve et crie tout le temp pour me faire obeire je me sent angoisser j'ai limpression de ne plus aoir de vie ni de moment pour moi jai la foi mai je bloque

aidez moi merci

Wa 3laykoum salâm
je pense que ton probleme c'est l'ennuix,tu t'ennuie alors tu sens que tu n'as plus de vie.
la solution c'est de trouver des activite,tu as un mari?
si oui,alors parle en avec lui et demande lui de faire des activite avec toi ,exemple sortir dehors aller au restaurent,aller faire les courses avec toi,sors avec lui pour aller au parc avec les enfants jouer ensenmble,exemple fait la course avec eux...
meme si ils sont trop petit tu peux jouer avec eux.
tu peux aussi faire des activite,faire le sport exemple:basket,fait les sports que t'aime,trouve des occupation,apprend a tes enfants le coran et la religion,va a la mosque pour rencontrer des soeures,et demande leur,leurs numero de telephone comme ca ils vont t'appeller et tu pourras aller chez eux pour parler et manger ensemble.....
pour la fatigue,je te conseille de bien dormir car si tu dors pas alors tu ne pourras pas etre organise,imagine 
tu dors tard tu te reveille tard,t enerve car tu n as pas fait la priere a l'heure,alors tu te dis que ta passe mal ta journe,ton fils vient te voir alors tu lui cries puisque t enerve....
l'un mene vers l'autre,alors oukhti,je te conseille de trouver des occupation,le sport internet:tu peux aller sur plusieurs forum et aider des freres et soeures.facebook parler avec des soeures.........
tu te sens peut etre angoisse puisque tu as laisse la priere alors tu sens un fardeau sur toi
wa salam alaykoum
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Selma692
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 18/12/2013 09:58:00    Sujet du message: rep Répondre en citant
salaam
merci pour ta reponce enfet mon mari pratique des activiter sportive et c tant mieux et quand ce nest pas sa il sort voir ces ami et quand il rentre il est fatiguer ou c tard donc bha  je suis seùle pratiquement toute la journee jaime moccupper de mes enfants etre avec eux mais la je ressent un besoin de moccupper un peu de moi de me consacrer a la religion je suis vraiment surcharger meme en etant organiser et quand enfin jai du temp c tres tard et e ne pensse qua une chose DORMIR je vais essayer dappliquez vos conseil merci beaucoup 
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/12/2013 03:05:21    Sujet du message: Re: rep Répondre en citant
Selma692 a écrit:

Selma692 a écrit:

salaam
merci pour ta reponce enfet mon mari pratique des activiter sportive et c tant mieux et quand ce nest pas sa il sort voir ces ami et quand il rentre il est fatiguer ou c tard donc bha  je suis seùle pratiquement toute la journee jaime moccupper de mes enfants etre avec eux mais la je ressent un besoin de moccupper un peu de moi de me consacrer a la religion je suis vraiment surcharger meme en etant organiser et quand enfin jai du temp c tres tard et e ne pensse qua une chose DORMIR je vais essayer dappliquez vos conseil merci beaucoup 

Wa 3laykoum salâm
oukhti parle en a ton marie explique lui qu'il prend trop de son temps et ne te laisse pas de seon temps qu il reste avec ses amies et qu il te laisse seul et que tu n'aimes pas ca,tu dois lui en parler sinon il va continuer,tu dois lui parler ma soeur tu lui dis que tu veux faire des activite avec lui et sortir avec lui et que tu fais partie de sa vie.
wa salam alaykoum
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 18:51:59    Sujet du message: Grande fatigue - Comment y remédier ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim